A quel âge les avez-vous laisser la 1ère fois ?
1 heure ?
1 nuit ?
1 week-end ?
J'ai déjà du mal à les laisser seule avec mon homme alors à quelqu'un d'autre
Mais quand on a pas le choix!!!
La première fois ça a été pour un resto avec mon homme, je les ai laissé 3 heures à 2 amies qui ont été débordées (c'était la phase coliques). Depuis, elles sont plus calmes et c'est donc plus facile pour nous, de les laisser.
Je n'ai pas encore fait une nuit complète. la semaine dernière je les ai laissé à ma BM pour les 60 ans de mon père, ça m'a fait vraiment bizarre de ne pas faire le couché et quand on est rentré, elles dormaient comme des anges. Dur dur de ne pas leur dire bonne nuit, de ne pas faire le rituel du soir...
Sinon, j'échange ma mère qui est intéressé?
On est remonté dans la famille 15jours, 1 semaine qui mes parents et 1 semaine chez ma BM.
A chaque fois que les filles pleuraient après leur bib et avant le rototo 5 (cause reflux), ma mère disait: mais elles ont encore faim ses petites ou je suis sur qu'elles en auraient pris plus!!!!!!!
Mais bien sur qu'elles en auraient pris plus, ce sont des trous sans fond mes filles, mais elle ne comprend pas pourquoi on ne leur donne pas plus. J'ai beau lui expliqué,mais elle ne veut pas comprendre, que de nos jours, un bébé n'a pas besoin de s'endormir sur son bib pour montrer qu'il est repu. mais ça elle ne l'entend pas et n'entend rien de ce que je lui dis de toute façon, elle n'en fait qu'a sa tête.
Ma belle soeur est enceinte, ça promet pour l'avenir, peut-être qu'elle écoutera plus mon frère... mais ça présage de bonnes disputes...........