Aude25
|
|
« Répondre #6855 le: 31 Août 2009 à 14:19:09 » |
|
Une petite cousine est à la maison pour jouer avec mes filles... Elle les appelle soit "charlotte ou laurine" ou "celle-là" et "l'autre" Mais bon je ne lui en veut pas, sa mere ne fais aucun effort et a décreté que ca n'avais pas d'interet de les déconnaitre, donc forcément la gamine suis (elle a 5 ans)....... J'essaie de lui expliquer gentiment mais je pense qu'à la fin de la journée ca va sérieusement me gonfler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6856 le: 31 Août 2009 à 14:21:18 » |
|
Allez je vous raconte la RALC qui m'a le plus clouée... A l'annonce de ma grossesse gémellaire, une personne m'a sorti: "Tu t'es pas dit que, tant qu'à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient dans la même poche?" Mais bien sûr, j'avais le choix...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #6857 le: 31 Août 2009 à 14:34:20 » |
|
mais bien sur ! Et l'intérêt? Cette personne a confondu ton utérus avec son sac à main?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6858 le: 31 Août 2009 à 14:40:13 » |
|
Une petite cousine est à la maison pour jouer avec mes filles... Elle les appelle soit "charlotte ou laurine" ou "celle-là" et "l'autre" Mais bon je ne lui en veut pas, sa mere ne fais aucun effort et a décreté que ca n'avais pas d'interet de les déconnaitre, donc forcément la gamine suis (elle a 5 ans)....... J'essaie de lui expliquer gentiment mais je pense qu'à la fin de la journée ca va sérieusement me gonfler Et pourtant, les enfants comprennent si bien ..... Nous étions chez Melusse samedi, mes enfants n'arrivent pas à reconnaître les filles ; je vois à un moment Roxane vouloir dire un truc à Zélie, se lever, s'approcher d'elle et lui taper sur l'épaule. J'explique à Roxane que si elle ne sait pas qui est qui, elle leur demande, tout simplement ! Quelques minutes après, j'entends Roxane aller voir Violette et lui dire : "comment tu t'appelles ?" - "Moi Iolette !" - "Violette, tu veux prendre le ?? " Et voilà, c'est tout simple au fond ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #6859 le: 31 Août 2009 à 15:36:52 » |
|
mon beau pere aussi adore se faciliter la tache et les loulous ont droit a "l'autre" ,"le gros", "le petit"que des surnoms trés charmant ca me gonfle de l'entendre parler comme ca surtout que vraiment il ni a aucun effort a faire ,il ne se ressemble absolument pas,mais sous pretexe qu'ils sont fréres jumeaux ils ne peuvent etre individualiser et avoir leur propre personnalité
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #6860 le: 31 Août 2009 à 16:09:51 » |
|
"C'est moi Laurel, c'est toi Hardy Tu es le gros et moi le petit..." Meuh si, ton BP reconnait une personnalité distincte à chacun de tes fils...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #6861 le: 31 Août 2009 à 16:58:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #6862 le: 31 Août 2009 à 19:37:19 » |
|
lenagcn pour l'instant ils ni prete pas attention mais quand ils comprendront vraiment, je ne pense pas qu'ils aimerons bien ce genre de surnom
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
N
|
|
« Répondre #6863 le: 31 Août 2009 à 21:06:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6865 le: 31 Août 2009 à 21:52:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #6866 le: 31 Août 2009 à 21:57:09 » |
|
eh ben moi l'autre fois en courses, on a croisé une maman avec ses 2 bébés. Nos filles étaient dans la poussette double, et lorsqu'on est arrivés à son niveau, elle nous a carrément dévisagé ainsi que les filles. Elle avait peût être peur que je lui dise "oh des jumoooooooooooooooooo" Je n'allais pas lui parler, pourquoi elle a réagit comme ça elle?
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #6867 le: 31 Août 2009 à 22:30:51 » |
|
Elle voulait l'exclu des RALC dans le magasin peut être?? Moi, j'en ai marre des "c'est des garçons??" alors qu'on peut pas plus rose en fringues, ou "ah, ça c'est un garçon" ce à quoi je réponds, pour défendre Coline "c'est pas parce qu'elle n'a pas de cheveux que c'est un garçon!" Ou encore "oh, elles ne se ressemblent pas???"comme s'il n'y avait que des MZ ou au contraire "comment vous faites pour les reconnaitre?" alors qu'objectivement, elles ne se ressemblent pas. Remarquez, les filles, on vit un peu la vie des stars, à plus pouvoir sortir sans être le clou du spectacle Alors lunettes noires, rouge à levre et on s'la pète, allez!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
GAVOTTE
|
|
« Répondre #6868 le: 01 Septembre 2009 à 12:13:37 » |
|
L'autre jour je marchais avec ma mère et là 3 vieilles devant nous ,une file un coup de coude à celle d'à côté et lui dit "des jumeaux!!" puis l'autre "non..."(sous entendu ils se ressemblent pas),alors elle me demande pour avoir confirmation "c'est des jumeaux ?" -moi:"oui" -elle"non......." alors du coup je lance -"non ,non ,c'est une blague" et là j'entends -"ah oui,"(sous entendu je préfère ) avec ma mère on a bien rigolé....... Les gens sont BETE..................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6869 le: 01 Septembre 2009 à 13:41:05 » |
|
ce matin, je sors la poussette double vide pour aller chercher mes enfants à la crèche. Matis marchait à coté de moi et j'étais en train de me taper la côte... QUand soudain surgit la chtite vieille du bled....."oh bah quelle idée de se trainer une poussette double vide !! c'est pour attirer l'attention? et votre fils pourquoi vous le mettez pas dedans au moins elle servirait à quelque chose !!!"..... J'ai rien dis, j'ai une migraine de fou depuis ce matin...je suis juste passée à coté d'elle en disant " mé vi mé vi".....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|