Barbara F
|
|
« Répondre #6345 le: 11 Juin 2009 à 20:27:25 » |
|
lesdoudou pour la maison il sont vraiment différant mais chez mamie c'est les 3 même (et oui il en faut trois par lit) les doudou identise j'en ai eu 1 absolument identisue les autre varié un peut
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6346 le: 11 Juin 2009 à 20:44:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #6347 le: 11 Juin 2009 à 21:51:41 » |
|
cet après midi , zhom ne bossant pas, on a été à la foire expo on n'avait pas les grands restés à l'accueil de l'école pour être plus tranquille On ne compte plus le nombre d'exposant qui nous ont demandé si c'est des jumeaux ? des filles ? NON DEUX garçons (ça se voit), oh lala ça doit être dure ? etc Perso, j'arrive à faire abstraction mais zhom là, il a pas apprécié , il ne supporte plus les regards des gens qui se retournent sur nous (enfin les enfants) et parlent entre eux en nous ignorants. Les enfants ont eux bonbons, ballons, coloriages car ils sont jumeaux et comme a souligné zhom, on aurait eu un enfant, il aurait rien eu (ou pas autant ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
you de laure
|
|
« Répondre #6348 le: 11 Juin 2009 à 21:57:22 » |
|
C'est vrai ce qu'à dit ton zhom. On dirait que comme ils sont 2, on ne peut pas leur acheter des bonbons ou des jouets. Ma fille n'a jamais rien eu, mais les jumeaux, ils ont toujours droit à quelque chose.
|
|
|
Journalisée
|
Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07) AD 30
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6349 le: 11 Juin 2009 à 23:04:42 » |
|
Bon alors je vais contrebalancer le mois dernier, zhom et moi sommes allés acheter des chaussures aux bb; mon fils s'étant endormi dans la poussette, on n'en a essayé et acheté qu'à notre fille; à la caisse , zhom la pose debout avec ses nouvelles chaussures dans les pieds; la caissière nous tape la discu (elle a quel âge? oh comme la mienne! elle est née quel jour? la mienne est du ....elle tient bien debout dites donc; c'est dingue ce que 15j d'écart ça peut faire la différence) et au final "tiens je vais te faire un petit cadeau; ma fille adore ça, je suis sûre que ça va te plaire aussi" et elle a eu un ballon à gonfler Tout ce temps là j'étais avec ma poussette double derrière le comptoir (donc apparemment elle pouvait pas voir ou ne s'y interessait pas ) et j'ai failli demander un ballon pour mon fils aussi, genre "et lui, il peut en avoir un aussi?" mais imaginant déjà la suite " oh vous en avez deux, c'est des jumeaux " etc j'ai rien dit mais je m'y attendais encore en sortant (là quand même, elle pourrait pas manquer de voir que c'était une poussette double ) ben même pas, zhom m'a tenu la porte, j'ai poussé le tank dehors , ni vu ni connu et pourtant y'avait personne d'autre derrière nous en caisse pour occuper la caissière. Comme quoi! et d'un on peut sortir avec un tank sans se faire remarquer et de deux, on peut avoir un seul ballon
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #6350 le: 12 Juin 2009 à 09:04:53 » |
|
Nous aussi on a plein de doudous jumeaux (dont 2 paires de lapins), sont pareils mais de couleurs différentes ( et heureusement on a évité le bleu et le rose). Pour l'instant les filles n'ont pas encore choisi leur doudou fétiche Ma fille a choisi vers 7 mois et les garçons beaucoup plus tard et pour au moins un d'entre eux, je crois qu'il s'en serait passé s'il n'y avait pas eu des frères et soeur à imiter, sa manche à suçoter lui suffisait. Le doudou de ma fille est resté un moment très important puis elle a commencé à changer au gré de ses humeurs. A une période, elle n'avait plus de place dans son lit, tellement il y avait de doudous. Maintenant, comme elle a besoin de place, elle en choisit un tous les soirs et exile les autres sur sa table de nuit. Les garçons sont plus fidèles (pour le moment). Chez nous, les doudous ne sortent pas du lit. Il y a les doudous de le crèche et ceux de l'école, seulement pour la sieste. Sinon, ce matin devant l'école, une maman m'aborde : "excusez moi, ils sont tous à vous ?", "oui", "oh, des quoitriplés, ils sont mignons", "merci". J'ai eu pitié, je ne lui ai pas répondu comme ferait leur père : "surtout quand ils dorment". Hier, j'ai eu droit au téléphone à "des quinduplés, c'est ça ?", aujourd'hui des "quoitriplés", quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire...
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #6351 le: 12 Juin 2009 à 09:19:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #6352 le: 12 Juin 2009 à 09:52:36 » |
|
Nous aussi on a plein de doudous jumeaux (dont 2 paires de lapins), sont pareils mais de couleurs différentes ( et heureusement on a évité le bleu et le rose). Pour l'instant les filles n'ont pas encore choisi leur doudou fétiche Ma fille a choisi vers 7 mois et les garçons beaucoup plus tard et pour au moins un d'entre eux, je crois qu'il s'en serait passé s'il n'y avait pas eu des frères et soeur à imiter, sa manche à suçoter lui suffisait. Le doudou de ma fille est resté un moment très important puis elle a commencé à changer au gré de ses humeurs. A une période, elle n'avait plus de place dans son lit, tellement il y avait de doudous. Maintenant, comme elle a besoin de place, elle en choisit un tous les soirs et exile les autres sur sa table de nuit. Les garçons sont plus fidèles (pour le moment). Chez nous, les doudous ne sortent pas du lit. Il y a les doudous de le crèche et ceux de l'école, seulement pour la sieste. Sinon, ce matin devant l'école, une maman m'aborde : "excusez moi, ils sont tous à vous ?", "oui", "oh, des quoitriplés, ils sont mignons", "merci". J'ai eu pitié, je ne lui ai pas répondu comme ferait leur père : "surtout quand ils dorment". Hier, j'ai eu droit au téléphone à "des quinduplés, c'est ça ?", aujourd'hui des "quoitriplés", quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire... tu aurais pu lui dire "des jumeaux" mais là il aurait fallu que tu partes sur l'explication et la racine grcque du mot jumeau et en gros tu y serai encore
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6353 le: 12 Juin 2009 à 14:26:03 » |
|
Nous aussi on a plein de doudous jumeaux (dont 2 paires de lapins), sont pareils mais de couleurs différentes ( et heureusement on a évité le bleu et le rose). Pour l'instant les filles n'ont pas encore choisi leur doudou fétiche Ma fille a choisi vers 7 mois et les garçons beaucoup plus tard et pour au moins un d'entre eux, je crois qu'il s'en serait passé s'il n'y avait pas eu des frères et soeur à imiter, sa manche à suçoter lui suffisait. Le doudou de ma fille est resté un moment très important puis elle a commencé à changer au gré de ses humeurs. A une période, elle n'avait plus de place dans son lit, tellement il y avait de doudous. Maintenant, comme elle a besoin de place, elle en choisit un tous les soirs et exile les autres sur sa table de nuit. Les garçons sont plus fidèles (pour le moment). Chez nous, les doudous ne sortent pas du lit. Il y a les doudous de le crèche et ceux de l'école, seulement pour la sieste. Heu ben moi 32 ans bientot au compteur et je dors toujours avec mon doudou, et même pas honte.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #6354 le: 12 Juin 2009 à 15:07:33 » |
|
Heu ben moi 32 ans bientot au compteur et je dors toujours avec mon doudou, et même pas honte. mon doudou à moi il a même un prénom : massive
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Ville Laure
Membre
Mes bébés d'amour!!!!!
|
|
« Répondre #6355 le: 12 Juin 2009 à 15:12:04 » |
|
Bonjour,
si vous voulez en finir avec les ralc à propos des multiples, prenez un chiot. Depuis que Elliot le chien est entré dans la famille, les gens ne nous arrêtent plus tous les 10 mètres pour les enfants... mais pour le chien. Malheureusement les gens sont plus mal élévés quand il s'agit des animaux que des enfants, ils le prennent, nous courent après pour que leurs enfants le caressent..... nous demandent inlassablement de quel race il est (c'est un corniaud!).... Nous sommes obligés de cacher bébé chien sous la poussette et lui interdire d'en sortir pour avoir la paix.... c'est dingue!
|
|
|
Journalisée
|
Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #6356 le: 12 Juin 2009 à 16:20:38 » |
|
Sinon, ce matin devant l'école, une maman m'aborde : "excusez moi, ils sont tous à vous ?", "oui", "oh, des quoitriplés, ils sont mignons", "merci". J'ai eu pitié, je ne lui ai pas répondu comme ferait leur père : "surtout quand ils dorment". Hier, j'ai eu droit au téléphone à "des quinduplés, c'est ça ?", aujourd'hui des "quoitriplés", quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire...
tu aurais pu lui dire "des jumeaux" mais là il aurait fallu que tu partes sur l'explication et la racine grcque du mot jumeau et en gros tu y serai encore C'est ce que je dis le + souvent : "ils sont jumeaux" mais je n'ai pas le temps de m'empêtrer dans des discours étymologiques parce que je me retrouve déjà avec les questions : "ah, 2 fois des jumeaux ? Ils sont très rapprochés, non ? Ah celui là est plus petit, mais où est celui qui va avec ? etc... etc..." Non, une fois des jumeaux mais Plein. Ce qui déclenche ce que vous imaginez... D'où ma préférence pour "oui, mignons, merci, au revoir". Qu'est-ce que ça va être quand les enfants vont commencer à capter les questions et mettre leur grain de sel ?
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #6357 le: 12 Juin 2009 à 20:39:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6358 le: 12 Juin 2009 à 20:57:18 » |
|
Mais on veut pas de détail sur la pilosité de ton doudou à toi
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #6359 le: 12 Juin 2009 à 22:36:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
|