23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 16:51:11
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 951847 fois)
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 13 Avril 2007 à 19:50:26 »

Moi c'est pareil, c'est tellement différent quand c'est pour nous, mon mari arrive à prendre plus de recul lui... (il est infirmier aussi !)
Côté grossesse, la seule expérience que j'ai ce sont les césariennes que j'ai eu l'occasion d'effectuer avec un chirurgien pendant une mission de courte durée à l'hôpital militaire français de Djibouti (je suis militaire et infirmière de bloc DE), il y en avait environ 2 par semaine (pour moi et nous étions 3 à prendre des gardes d'aide opératoire) mais je n'en n'ai jamais vu aucune de jumeaux ! Côté accouchement il y a bien eu ceux pendant mes études d'IDE et d'IBODE mais c'est tout (en dehors des miens bien évidemment)
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #61 le: 13 Avril 2007 à 21:53:21 »

Moi, j'ai fais un remplacement d'auxiliaire puericultrice en maternité pendant mes études... j'ai pu voir des accouchements (pas de césarienne), et surtout, je m'occupais des bébés et des  mises au sein... Je me souviens que dans cette mater, on lavait les bébés sous le jet du robinet, en les tenant d'une main !! 
Mais il fallait me voir le jour de la naissance de Leelou : comment est-ce que je dois la tenir ? comment on fait pour mettre au sein ? etc... etc...

Oups, Richard, désolé, on s'éloigne du sujet....   Clin d'oeil

A bientôt, Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 15 Avril 2007 à 22:31:03 »

Aujourd'hui je suis allée au salon du bb dans ma région, je vais au stand pampers ( jusque là rien d'anormal! )
Et quand la dame de pampers me voit avec ma poussette double, elle me dit je cite "oh ma pauvre dame l'horreur je vous donne 2 paquets de couches  vous me faite de la peine!!!!!!!!!!!! Huh? "
Pourquoi Huh? d'accord les couches c'est chere mais je n'ai pas demander qu'on ai pitié de nous quand meme! bourrique
Bon d'accord j'ai eu 2 paquets gratuits mais quand meme! elle aurait pu m'en donner +  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #63 le: 15 Avril 2007 à 22:39:12 »

J'hallucine  . Rien d'autres de plus c... à dire. Franchement, elle n'a rien à faire à part raconter cela. Il faut qu'elle change de métier et surtout d'entreprise car chez Pampers à part avoir comme client des bbs je vois pas vraiment et des multiples encore moins surtout quand on sais qu'ils donnent des cadeaux pour les familles de triplés. J'imagine Claire passer sur son stand    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 15 Avril 2007 à 23:33:31 »

Je préfère pas, parce que ma poussette côté discrétion... J'arriverai pas au stand avant plusieurs heures de RALC !  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #65 le: 16 Avril 2007 à 09:09:48 »

Sois objective Claire car
1 tu revenais avec 3 paquets de couches
2 tu avais de quoi alimenter le fil de discussion pendant plusieurs jours 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 16 Avril 2007 à 10:21:52 »

Je ne suis pas sûre d'avoir très envie de me sacrifier  Huh?, même pour cette bonne cause...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
NICOLLEAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 20 Avril 2007 à 14:17:22 »

certain sont vraiment c..
il y a quatre ans, j'ai fais une fausse couche, j'attendais des jujus
je croise dans un magasin une " connaissance" qui me dit alors valentine
comment vas tu , j'ai appris que tu attendais des jujus !
je lui répond malheureusement ils sont partis
et la elle me répond cette c...
c'est peu être mieux comme ça tu te rend compte deux bébés ça t'aurais fait du boulot!
cela fait 4 ans mais je peu vous dire que cette reflexion je me l'oublirais jamais!!!!
même si aujourd'hui j'ai trois enfants , il y a des douleurs que l'on oublie pas ainsi que
la connerie humaine
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 20 Avril 2007 à 14:21:41 »

:elle est pas trés intelligente (escuxe moi Huh?) tu parles d'1 copine (ah non "connaissance"!),
mais tu sais des c..... il y en as beaucoup ( beaucoup trop d'ailleurs Clin d'oeil)
A bientot et bienvenue à toi et à tes 3 enfants ( au fait c'est des triplés  Huh? je suis curieuse Tire la langue)
 Bisou
Journalisée

NICOLLEAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 20 Avril 2007 à 14:52:46 »

non une fille qui a 7 ans et deux garçons de 14 mois
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 20 Avril 2007 à 15:00:54 »

Merci d'avoir satisfait ma curiosité Clin d'oeil Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #71 le: 20 Avril 2007 à 16:21:05 »

On devrait peut être tenter une classification selon le degré de c... , de méchanceté, de débilité, etc..
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 20 Avril 2007 à 16:46:24 »

On devrait peut être tenter une classification selon le degré de c... , de méchanceté, de débilité, etc..

Ca risque d'être très très difficile, y'en a qui seraient dans les trois catégories 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #73 le: 20 Avril 2007 à 21:09:15 »

Ca risque d'être très très difficile, y'en a qui seraient dans les trois catégories 

on n'a qu'à rajouter une classe "hors catégories" ou "c... exceptionnelle" comme les convois 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 21 Avril 2007 à 00:27:44 »

super ce post
je me demande pourquoi je ne suis pas venue plus souvent sur ce forum mais maintenant ça y est !!!

tout les Ralc, m ont fait sourire
car  sortie avec les jujus au marché le mois dernier, au moins une dizaine de personnes qui se retournaient en voyant la poussette, en chuchotant , j ai failli demander si c etait des reflexions sur mon gabarit (je suis relativement forte) ou pour les bbs ...

là ou je me prends le plus de reflexion et "ah ma pauvre dame" c est quand je precise que j en ai deja 3 avant , donc les jujus sont numeros 4 et 5 ....
donc j ai droit à "mais comment vous faites ? c est pas trop dur "
bah si c est dur, mais bon j ai le choix ? c est sur j aimerais avoir plus d aide mais j en ai pas
mais je tiens le coup parce que d autres mamans de jujus m ont dit que c etait la premiere annee la plus dure, et qu en grandissant ça va mieux ....
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: