Je vous raconte vite fait dans les grande ligne l'anonnce des jujus hier après midi à ma grand mere :
Elle : Ben non mais ça va ps tu raconte n'importe quoi ?
moi : je t'assure que c'est pas une blague il y avait bien 2 bébés à l'écho
Elle : Et tu vas faire quoi ??
Moi : ben comment ça ? De toute façon on a 4 cahmbre donc le problème de place ne se pose pas et les grands sont ravi donc pas de soucis, je comprends pas ce que tu veux dire

Elle : C'est vous qui voyer si vous les garder ou pas mais bon je pense pas que se soit une bonne chose ; surtout que ton mari ne travaille plus depuis peu alors comment vous allez faire sans argent. Et puis des jumeaux ça coute cher quand meme. Si vous ets sure de vous mais bon je te dis moi je le ferai pas vu la conjouncture économique comment vous allez les élever ? Et au fait tu es de combien ? et c'est pour quand au juste ?
Moi : c'est trop tard je suis enceinte de 3 mois et pi c'est notre vie, notre décision et on fait ce que l'on veut. J'ai pas fait exprès d'avoir des jumeaux c'est la nature. Ils devraient arrivé en septembre ou octobre, le plus tard sera le mieux
Elle : ou pas du tout seria mieux aussi
Mi bon écoute je te laisse il a faut que j'aille chercher Clara à l'école. bisous on se rapel.
Je vous dis pas dans quel état de pleure j'étais surtout que ma grandmère est la femme la plus importante de ma vie. je n'ai plus qu'elle et c'est elle qui m'a élevé pendant mon enfance et elle a toujours été là quand j'étais au bord du gouffre.
Alors c'est pas jolie comme RALC ça

,,