18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:24:31
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1091034 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 13 Avril 2009 à 10:26:58 »

Hier repas de famille et son lot habituelle de RALC.....
Et la derniere RALC à la mode en ce moment chez moi : "Elles marchent encore pas"  Huh? Huh? "C'est normal qu'elles aient du retard c'est des jumeaux..."  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui à 13 mois et demi je m'inquiete super fortement, à quand le rendez-vous chez le neurologue  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 13 Avril 2009 à 12:25:33 »

et a chaque visite contage de dents ,bizarre yen a un qui en a QUE 4 alors que sont frere 12 c'est tres bizarre!!!!!!!!!!il a pas un probleme???SONT C.........T LES GENTS
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 13 Avril 2009 à 14:06:17 »

Hier petit tour en poussette avec le papa et le tonton (mon frère).
On va vers un coin où il n'y a que des pêcheurs. Ils sont tellement occupés par les poissons qu'ils ne voient pas c'est très pratique 

Un bon pêcheur, aussi large que haut, avec un nez bien rouge et puant l'alcool nous dit "Oh c'est des jumeaux!?" Je ne réponds pas. Alors il dit "Ah ben non y'en a au moins trois, c'est des triplés!" Puis il regarde ce que je tiens dans les bars et me dit "oula mais vous en avez quatre!!!!!!!!  "
Je lui dis que non, y'en a trois mais que j'ai le droit de tenir un de mes bébés dans les bras et ce  c*nnard nous sort "ben la prochaine fois demandez que les médecins vous en donne 8 comme l'américaine!" 

Pour ne pas l'insulter de gros alcoolo je suis partie mais ce fut difficile de pas lui en coller un pour qu'il tombe dans l'eau.

Je crois que je n'irai plus là-bas 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5778 le: 13 Avril 2009 à 14:10:40 »

Un bon pêcheur, aussi large que haut

Je crois que je n'irai plus là-bas 

allez laisse courir Clin d'oeil
si tu aimes te balader là bas, c'est dommage que tu te prives à cause d'un c...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 13 Avril 2009 à 14:26:30 »

pfffffffff vive les c**

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5780 le: 13 Avril 2009 à 14:32:22 »

des vrais
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 13 Avril 2009 à 18:45:32 »

une autre une autre!!!
 cette aprèm' ma maman est partie se promener avec les loulous!!! Elle a croisé un couple de jeunes amoureux qui se balladaient...
le nénette en voyant la poussette décroche un grand sourire du genre "qu'estce que c'est beau" et le mec lui sort : "tu m'fais ça, jte quitte"!!!! Dommage, j'avais décidé de glandouiller sur le net cet aprèm', j'aurai mieux fait de bouger mes fesses et suivre les loulous en ballade, celui là, jl'aurai pas loupé!!!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5782 le: 13 Avril 2009 à 18:51:55 »

... En ballade cet aprem'... ma mère qui sort une RALC comme on les aime ici  Roulement des yeux, à une maman qui avait des jumelles (trop belles les louloutes  Souriant)... Donc deux petites poupées qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau...
  Ma mère: - Oh, c'est des vrais???
  La mère:  (genre excédée)
  Moi: - Ben non maman, tu vois bien qu'elles sont en plastique  Roulement des yeux
  La mère:  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 14 Avril 2009 à 16:07:37 »

ma mère est pareille...malgré qu'elle a 2 paires de petits enfants jujus mono et dizy, se ressemblant bcp et l'autre pas du tout...ben a chaque fois qu'on croise des jumeaux elle me fiche la honte avec ses questions stupides...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5784 le: 14 Avril 2009 à 16:59:04 »

Petite balade dans les sous-bois aujourd'hui. Comme il faisait beau, que j'avais du temps et de la patience, j'ai pris notre toutou avec nous. Quand on rencontre quelqu'un, j'ai l'habitude de rappeler ma chienne auprès de moi et de la garder au pied. Là, la laisse était accrochée à la poussette, à l'arrière. On croise une vieille dame au bras cassé :
- oooh ! c'est des jumeaux ?
- oui
Puis elle aperçoit le toutou accroché à la poussette vers l'arrière et dit toute fière :
- ah ben ça fait des triplés !
- oui, si on veut

J'ai pas su quoi dire d'autre... je reste en général polie et gentille (trop ?)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 14 Avril 2009 à 17:35:37 »

J'ai pas su quoi dire d'autre... je reste en général polie et gentille (trop ?)
en m^me temps, rien ne sert d'être aggressive
certaines RALC ne se veulent pas méchantes mais je reconnais que c'est lourd car fréquent et en plus pas toujours dans l'originalité 
Journalisée
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 14 Avril 2009 à 18:02:01 »

j'en ai eu une bonne d'une amie (qui a un enfant) , comme je suis encore en congés maternité ( elle sait que je vais prendre un congés parental , elle me dit : tu ne t'ennnuies pas chez toi à la maison avec eux ( mes loulous vont avoir 6 mois , je pense que je vais l'inviter à la maison une journée elle va constater par elle meme) quand je lui ai dit qu'en ce moment c'était rock'n roll car ils étaient grognons à cause des dents et qu'ils ne dormaient pas depuis trois jours, et donc que j'étais crevée là elle me dit tu sais je fais des bonnes journées ( presque deux en une sous prétexte qu'elle travaille).
enfin j'en veux pas aux mamans qui travaillent mais bon là ça m'a légérement gavée. ( elle le voit 3heures par jour en tout c'est pas du non stop)
voilà
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 14 Avril 2009 à 18:05:46 »

oui c'est sur etre a la maison avec tes loulous c'est un boulot à plein temps jour et nuit !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5788 le: 14 Avril 2009 à 19:24:36 »

bon je sors pas beaucoup mais ce we j'étais de baptême donc j'en ai entendu Tire la langue
Entre les remarques sur la poussette "c'est pratique, ils font des trucs bien" (moi dans ma tête "qu'est-ce t'en sais si c'est pratique, tu l'as essayé ") et les "y'en a dans la famille?" il y a le
"vous vous y attendiez?";  à chaque fois qu'on me demande ça, je me demande sur quoi porte la question exactement (les jumeaux ou la grossesse n°4; en gros veulent-ils savoir si c'était un accident ou une double surprise?) donc invariablement je réponds: "Deux, non"

Mais alors ce qui m'a le plus agacé (on était dans un quartier bourgois) ce sont les compliments à mon fils "oh qu'il est beau avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus" ou "oh un beau blondinet aux yeux bleus" suivi par un "la fille est mignone aussi" à croire qu'ils ont un problème avec les brunes aux yeux marrons ces gens là!!!!!! Pourtant elle est belle ma fille Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 14 Avril 2009 à 21:41:08 »

bon je sors pas beaucoup mais ce we j'étais de baptême donc j'en ai entendu Tire la langue
Entre les remarques sur la poussette "c'est pratique, ils font des trucs bien" (moi dans ma tête "qu'est-ce t'en sais si c'est pratique, tu l'as essayé ") et les "y'en a dans la famille?" il y a le
"vous vous y attendiez?";  à chaque fois qu'on me demande ça, je me demande sur quoi porte la question exactement (les jumeaux ou la grossesse n°4; en gros veulent-ils savoir si c'était un accident ou une double surprise?) donc invariablement je réponds: "Deux, non"

Mais alors ce qui m'a le plus agacé (on était dans un quartier bourgois) ce sont les compliments à mon fils "oh qu'il est beau avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus" ou "oh un beau blondinet aux yeux bleus" suivi par un "la fille est mignone aussi" à croire qu'ils ont un problème avec les brunes aux yeux marrons ces gens là!!!!!! Pourtant elle est belle ma fille Bisou

elle est très belle ta fille azerty (je l'ai pas vu mais j'en suis sûre!!!!  Tire la langue
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: