04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 22:07:57
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 980450 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5385 le: 03 Mars 2009 à 11:56:43 »

Bonjour
Je me demandais si enceinte vous aviez aussi des RALC ?? ou si c'est surtout depuis que vos bb sont nés  Huh?

enceinte j'en ai eu aussi
surtout que j'avais un truc que l'on met autour du ventre (je sais plus le nom ) avec marqué x2
alors les réflexions Roulement des yeux

du genre :
"X2 Roulement des yeux c'est quoi? y'en a 2? oh mais alors c'est des jumeaux alors mais quelle horreur Roulement des yeux
bon courage... c'est mieux chez les autres..."

et bla et bla et bla
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 03 Mars 2009 à 12:37:27 »

oui tu vas avoir le droit a plein ed reflexions. mais je pense que personne n'osera te dire (car elle vient de ma grand merer celle là) apres ton accouchement tu te ferra ligaturé les trompes.

au pire quand tu entendras "pffff il y en a 2" tu peut repondre "en faites c 3" . et puis tu vas devenir la vedett dans ton village (enfin le principale suhjet pour les ^potins)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 03 Mars 2009 à 13:05:06 »

je vie dans un village de 300/350 habitants
je connaissais personne mais tout le monde me connaissait pour ma grossesse des jujus (et oui, ça augmente le nombre d'habitant )
Quand on se promenait avec la poussette double, c'était : vous êtes la maman des jumeaux ou pire, c'est les jumeaux de ******(nom du village)

Maintenant les jujus sont à l'école maternelle et au début : c'est les jumeaux !!

Et heureusement ça passe avec le temps..........
ON fait partie du paysage

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5388 le: 03 Mars 2009 à 13:52:47 »

Merci pour vos réponses et témoignages  Souriant !!!

Dans mon cas ça fleure bon les alloc car ma dernière entre en maternelle en septembre et la naissance des bb est prévue pour début octobre  alors là je colle en plein avec fin du congé parental, bla bla bla  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 03 Mars 2009 à 13:55:04 »

Merci pour vos réponses et témoignages  Souriant !!!

Dans mon cas ça fleure bon les alloc car ma dernière entre en maternelle en septembre et la naissance des bb est prévue pour début octobre  alors là je colle en plein avec fin du congé parental, bla bla bla  Tire la langue

il y en a toujours qui sont jaloux car en fait c'est ça !
bonne fin de grossesse
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
patlogima
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 03 Mars 2009 à 14:52:43 »

dans le genre j'en ai une bien bonne, l'autre jour en caisse alors que j'était avec mes jumeaux une dame m a dit "vous les avez eu par fecondation in vitro ? " quand je lui est dit , un peu surprise, que non ils étaient venu naturellement elle m a retorqué" ça m'étonnerais "ils" ont dit à la tv l'autre jour que les nombres de jumeaux augmentait du fait des fécondations in vitro"
j'en suis encore pas revenue !!!
Journalisée

maman que du bonheur !!!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5391 le: 03 Mars 2009 à 15:10:52 »

Ben, oui, fais lui confiance à la dame "ils l'ont dit à la télé"!!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 03 Mars 2009 à 15:13:02 »

dans le genre j'en ai une bien bonne, l'autre jour en caisse alors que j'était avec mes jumeaux une dame m a dit "vous les avez eu par fecondation in vitro ? " quand je lui est dit , un peu surprise, que non ils étaient venu naturellement elle m a retorqué" ça m'étonnerais "ils" ont dit à la tv l'autre jour que les nombres de jumeaux augmentait du fait des fécondations in vitro"
j'en suis encore pas revenue !!!

désolé mais encore une vieille je parie !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 03 Mars 2009 à 15:31:01 »

moi juste a la sortie de l'hopital je vais au supermarcher prendre ce qu'il manquer pour les jjus(il manque toujours quelque chose!!!) une mémé dans un rayon me demande de l'aider a attrapper quelque choses trop lour pour elle pour vite me dire ensuite o desoler je n'avait pas vus que vous etiez enceinte !!!j'avait accoucher 8 jours avant!!!!!!!
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 03 Mars 2009 à 15:58:08 »

En chambre double à la maternité; mes filles en néonat.
Le lendemain de mon accouchement, une maman arrive avec son nouveau-né.
"Vous accouchez quand?"

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Elle, 1/2 journée après, avait un ventre extra-plat.
Sachant que Cindy était son 5ème enfant en 8 ans!
(alors que moi, j'étais gonflée comme une outre)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5395 le: 03 Mars 2009 à 20:44:42 »

bonjour ,

je suis super contente , j'ai envoyé une belle reponse a une RALC , une vieille qui me gonflait  parmi tant d'autres
 un nouveau magasin de super bonnes affaires vient d'ouvrir , avec ma fille ainée , on s'est decidé comme ça cet aprem d'y aller fourrer notre nez : bon sang !! des mon entrée dans ce mag . les yeux des vieux (et yen avait un paquet , la maison de retraite a du ouvrir ses cages  aujourd'hui) se sont rivés sur la poussette et moi , ça commençait a me chauffer et leurs reflexions a mon passage  yen avait marre , quand arrivées a la caisse , une charmante vieille  me passe a coté en me bousculant et dis a sa copine  "mais , ma parole , ya que ça  dans ce magasin , des jumeaux a tous les rayons !!!"  , le pire ,on etait pas tant que ça , y avait une autre maman et ses jumelles aussi qui me suivait. je me suis brusquement retourné face a la vieille et lui ai repondu  fierement " et oui , madame , on s'est reproduit ,  c'est bien , non Huh? ni une ni deux , la vieille et sa copine ont changé de rayon , avec l'autre maman et une dame handicapée , ça ete un moment de fou rire 

quand au sujet du ventre post accouchement,

j'ai eu mes pepettes un lundi soir , j'ai ete hospitalisée au 6 ème etage et mes bébés au 8ème ( neonat) et le lendemain , dans la chambre (qui etait double) une maman arrive d'accoucher avec son bébé dans un couffin d'hopital et en regardant mon ventre que l'infirmière nettoyait  apres la cesar.. , me regarde et me dis , " je suis désolée , je sais pas quoi vous dire mais  condoleances quand meme"
moi un peu choquée , je demande a l'infirmière si je peux appeler la néonat , elle appelle me passe les filles du 8ème et ben non pas d'alarme mes pepettes allaient tres bien , oufffff

elle m'a juste foutu une belle trouille , et je l'ai rassurée quand meme en lui expliquant que j'avait eu des jumelles qui etaient en parfaite sante et au 8eme en néonat et elle s'est confondu en excuses
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5396 le: 03 Mars 2009 à 20:46:55 »

la pauvre elle a du se trouver bien bête...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5397 le: 03 Mars 2009 à 20:54:52 »

c'est clair elle a du se sentir couillonne
en même temps qu'est ce qui lui a pris de sortir une chose pareil Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 03 Mars 2009 à 22:17:46 »

oui, le bébé pouvait aussi se trouver en nursery pour une jaunisse
Journalisée
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5399 le: 03 Mars 2009 à 22:58:22 »

Et ben, il y a longtemps que je suis pas passé et ça ce calme toujours pas...

Fredjuju
c'est pas possible, tu es abonnée, tu les collectionnes ? Tu fais un concours avec quelqu'un ? !!!

Pour les repas en famille et les invitations, mon frère qui a trois garçons m'a déjà prévenu que lorsque l'on était une "famille nombreuse" (apparemment plus des 2 enfants en moyenne) les invitations se faisaient rares. On verra, mais j'y crois et comme toi je me dis qu'il y aura d'autres moments pour sortir et qu'il faut en profiter tant que les enfants sont petits et respecter leur rythme.

Quant à mon bidou, je vous rassure j'ai eu des RALC lorsque j'ai accouché de mon garçon qui a 13 mois d'écart avec sa grande soeur, on me demandait alors que j'avais accouché si c'était pour bientot. Ca m'agaçais beaucoup, mais le plus jouissif était de voir la tête des gens quand je répondais que c'était déjà fait.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: