|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #4022 le: 08 Septembre 2008 à 11:03:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Wendy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4023 le: 08 Septembre 2008 à 11:52:58 » |
|
famnombreuse, je rebondis sur ton post non, ce n'est pas le role de la caissière de surveillée la queue de sa caisse et de voir si il y a des personnes prioritaires, ce sont aux prioritaires de se placer en tete de file. mais, j'ai rigoler car moi, pdt la grossesse des filles on est partie en vacances a st jean de monts (vendée) . arrivé la bas, forcément, fallait faire les courses, un samedi matin, en pleine saison d'été, imaginé le monde au superpu ! du coup, j'en pouvais pu, j'étais a 15 jours d'accoucher, j'ai grillé tout le monde, et la, un petit garcon me regarde, fait la moue et dit a son papa : - pourquoi elle triche et double tout le monde la dame ? - parce qu'elle est enceinte mon fils, et qu'elle fatigue - mais papa, toi aussi on pourra dire que tu es enceinte avec ton gros ventre MDR !!!!!
voila, c'était mon anti-ralc
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005 et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008 blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
|
|
|
|
Wendy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4025 le: 08 Septembre 2008 à 15:35:26 » |
|
hannouchka, je suis caissière et mon boulot c'est de passer des articles et d'en attendre le paiement, pas de zieuter derrière la file d'attente pour voir si un ballon rond ou un fauteuil y est. MAIS si je vois l'un ou l'autre et que cette personne veut passer, no soucis, je fais passer.
c'est aussi aux personnes prioritaires de passer poliement devant les autres puisque c'est leur droit, ca ne sert a rien d'attendre après les autres, je suis d'accord ;-) il faut se faire violence et demander a passer, ou rien demander et passer directement, la caissière comprend toujours ;-) moi enceinte, je ne passais que si je ne me sentais pas capable d'attendre, sinon j'attendais sans probleme.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005 et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008 blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #4026 le: 08 Septembre 2008 à 16:06:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #4027 le: 08 Septembre 2008 à 16:07:53 » |
|
Comme Hannouchka, quand je dis qu'on aura 4 garçons-Rho la la, grands yeux qui roulent et bon courage. N'importe quoi. A l'écho il y avait une interne qui faisait l'examen avec la gynéco, quand elle a su que c'était 3 garçons, elle me dit "et bien après, vous ferez une fille". Ben non, on devrait s'arrêter là, je suis plus toute jeune. On peut vivre avec une fratrie de garçons ou de filles, je crois bien. C'est un handicap le même sexe chez nos enfants?Les gens sont tartes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #4028 le: 08 Septembre 2008 à 17:44:21 » |
|
Hier promenade dans une foire : On croise un groupe d'hommes qui sorté d'une buvette "convoie excptionnelle" je ne sait pas si mon mari qui pousé la pousette leur a répondu, mais moi j'ai rien répondu et je pensai "votre co**erie elle aussi est convoie exceptionnelle" Sinon il faudra m'expliqué en cois elles se resemble mes puces >:(car hormis qu'elles ont les yeux bleux mais qui n'on pas la même forme c'est tout elles se resemble comme deux soeur!!!
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #4029 le: 08 Septembre 2008 à 18:38:27 » |
|
Côté sexe des enfants, on nous dit souvent qu'on a été gâté : "2 garçons, 2 filles, vous êtes vernis". Et moi donc de répondre d'un ton léger "Ben oé 2 partout, la balle au centre, on fera le 5è pour départager... non mais des fois... L'essentiel, c'est d'être heureux !!! Non mais !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #4031 le: 11 Septembre 2008 à 08:33:43 » |
|
moi aussi on me dit souvent ben après vous ferez "2 garçons"!!!De un je ne suis pas que fabrique de jujus non mais !!!Pourquoi 2 sérieux comme si on ne peut pas en avoir qu'un !Et forcément faudrait que se soient des garçons!Alors je leur dit que non je ferai un autre enfant point !fille ou garçon mais je ne ferai pas le troisième pour avoir un garçon juste pour avoir un bébé!(ou 2)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #4032 le: 11 Septembre 2008 à 09:30:48 » |
|
hannouchka, je suis caissière et mon boulot c'est de passer des articles et d'en attendre le paiement, pas de zieuter derrière la file d'attente pour voir si un ballon rond ou un fauteuil y est. MAIS si je vois l'un ou l'autre et que cette personne veut passer, no soucis, je fais passer.
c'est aussi aux personnes prioritaires de passer poliement devant les autres puisque c'est leur droit, ca ne sert a rien d'attendre après les autres, je suis d'accord ;-) il faut se faire violence et demander a passer, ou rien demander et passer directement, la caissière comprend toujours ;-) moi enceinte, je ne passais que si je ne me sentais pas capable d'attendre, sinon j'attendais sans probleme.
l autre jour j étais à une caisse prioritaire : deux personnes devant moi un homme qui voit que c est une caisse prioritaire dit au caissier(oui ct un homme) ah mince je change le mec derrière "ben non c'est pas réservé et y a personne de prioritaire dit il en se retournant vers moi!!!!!!!!!!!!!! et mon tshirt "2fois plus de bonheur""!!!!!!!!!!!! ben le caissier a rien dit, et j ai lancé un lamentable et changé de caisse.... et cest toujours pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4033 le: 11 Septembre 2008 à 10:04:06 » |
|
Avant-hier, on est allés acheter un sèche linge - ah c'est pour bientôt -ben encore 4 semaines, ce serait bien ! - ah bon -oui, c'est des jumeaux ! - ah, deux garçons !!! - euh, non, une fille et un garçon - ah dommage, c'est pas des jumeaux alors... Ils sont bizarres, les gens... Moi, je m'en fous, j'explique pas, je laisse dire...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|