28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 17:35:47
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 959950 fois)
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 02 Juin 2008 à 20:12:26 »

sont trop beau tes loulous kit kat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2881 le: 02 Juin 2008 à 20:16:09 »

merci elodie 13 !!!  Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2882 le: 02 Juin 2008 à 20:18:17 »

Je pratique cette technique aussi (depuis tjs) et bah... mon chéri file au supermarché s'acheter des chaussettes neuves  Roulement des yeux

MDR !!! le mien c'est pareil, chaussettes, caleçons, t-shirts, il planque tout son linge sâle sous le lit et quand les armoies sont vides il va faire du shopping...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est horrible de voir à quel point on se ressemble des fois (les hommes cqfd  )
Je crois que c'est de la faute de nos mamans qui nous ont donné des mauvaises habitudes Cool

au contraire sa maman est hypra supra maniaque et l'a élevé à la dure pour qu'il soit autonome, il a dû faire une overdose et maintenant est allergique à l'ordre...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 02 Juin 2008 à 20:21:13 »

Je pratique cette technique aussi (depuis tjs) et bah... mon chéri file au supermarché s'acheter des chaussettes neuves  Roulement des yeux

MDR !!! le mien c'est pareil, chaussettes, caleçons, t-shirts, il planque tout son linge sâle sous le lit et quand les armoies sont vides il va faire du shopping...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est horrible de voir à quel point on se ressemble des fois (les hommes cqfd  )
Je crois que c'est de la faute de nos mamans qui nous ont donné des mauvaises habitudes Cool

au contraire sa maman est hypra supra maniaque et l'a élevé à la dure pour qu'il soit autonome, il a dû faire une overdose et maintenant est allergique à l'ordre...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai vu qu'il y avait plein de petits clubs sur ce forum on devrait peut être crée celui des hommes bordéliques
Moi j'ai encore la chance d'avoir ma chérie qui range Roulement des yeux mais j'avoue qu'a sa place je gueulerais
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 02 Juin 2008 à 20:25:46 »

Pourquoi seulement des hommes  Huh?

Parce que si c'est le club des bordéliques "tout court", je m'inscrit tout de suite 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 02 Juin 2008 à 20:30:32 »

J'ai cru un instant que ça nous était reservé

Rav ide voir que finalement nous sommes vraiment tous égaux devant la "bordélique attitude"
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 02 Juin 2008 à 20:45:22 »

je m'inscris aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 02 Juin 2008 à 20:51:28 »

moi aussi
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 02 Juin 2008 à 20:54:09 »

Voici des RALC puissance 10 puisque l'auteur est une maman de jujus filles de 11 ans.
J'ai eu droit à tout. Je suis rentré dans un magasin sympa et après avoir échangé quelques mots avec la vendeuse voici les RALC...
"Des jujus, je vous souhaite bonne chance"
"moi aussi, je suis maman de jumelles, elles ont 11 ans et c'est encore une horreur".  
Jusque là, je rigolais mais très vite, j'ai commencé à rire jaune, vert, rouge et je suis parti en courant. "vous avez une soeur?"-"non, pourquoi?"-"parce qu'elle va finir par vous détester et détester vos enfants comme la mienne" et elle fait un signe à sa soeur qui était dans le magasin "c'est une jeune maman de jumeaux!" - "Ah! Bonne chance, vous avez du boulot et restez à l'écart de votre famille!"  Huh?
"C'est des petits mecs? Alors, c'est encore pire car deux garçons ensemble sont turbulants et prêts à faire plein de bêtises. Il faudra les attacher"  
"Ce sont des jujus monozygotes? Moi, c'est des fausses jumelles. Je ne savais pas que ça existait les jujus monozygotes".... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"Moi, j'ai commencé à revivre quand ils allaient au collège mais c'était pas ça, il me tarde quand même leur 18 ans"....
Et avant de partir en courant, je lui ai demandé si elle avait des choses positives, histoire de me remonter le moral.... Et elle m'a dit "elles s'entendent très bien, tellement bien que c'est pas toujours évident de communiquer avec elles car elles ne font qu'à leur tête".
Et là, j'ai pris la porte et j'ai dit AU REVOIR.... Elle ne me reverra pas, pourtant j'aime bien ce magasin.
Sur le coup, ça m'a un peu déprimé car en ce moment un rien me mets plus bas que terre.
Et je me dis que les gens sont vraiment débiles! Et il feraient mieux de fermer leur bouche.  

dans le même genre le gars qui me livre mes courses, il voit dans l'entrée ma twin two fait de grands yeux mais n'ose rien dire, puis les pleurs en stéréo se délenchent, là il peut plus se retenir " ah des jumeaux ma pauvre" moi habituée je réponds comme un magnéto "oui c'est dur mais je me débrouille je tiens le coup parrait-il que la 1_ère année est la plus difficile" lui "OOOoooooh non après c'est pire !!! mes jumelles ont 13 ans et je préfère faire des heures sup' au boulot que de rentrer à la maison..."

c'est sa femme qui doit être contente !!! 

Je ne supporte pas. C'est pas possible! Il y a des gens trop c**s et des RALC puissance 10 car ça vient d'un père de jumeaux!!!!! 
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 20:56:31 par twin64 » Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 02 Juin 2008 à 20:59:45 »

Je veux bien m'inscrire à ce club.
Il parait que depuis que les bébés sont là, je suis la reine du bordel mais ORGANISE.
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2890 le: 02 Juin 2008 à 21:35:43 »

Voici des RALC puissance 10 puisque l'auteur est une maman de jujus filles de 11 ans.
J'ai eu droit à tout. Je suis rentré dans un magasin sympa et après avoir échangé quelques mots avec la vendeuse voici les RALC...
"Des jujus, je vous souhaite bonne chance"
"moi aussi, je suis maman de jumelles, elles ont 11 ans et c'est encore une horreur". 
Jusque là, je rigolais mais très vite, j'ai commencé à rire jaune, vert, rouge et je suis parti en courant. "vous avez une soeur?"-"non, pourquoi?"-"parce qu'elle va finir par vous détester et détester vos enfants comme la mienne" et elle fait un signe à sa soeur qui était dans le magasin "c'est une jeune maman de jumeaux!" - "Ah! Bonne chance, vous avez du boulot et restez à l'écart de votre famille!"  Huh?
"C'est des petits mecs? Alors, c'est encore pire car deux garçons ensemble sont turbulants et prêts à faire plein de bêtises. Il faudra les attacher" 
"Ce sont des jujus monozygotes? Moi, c'est des fausses jumelles. Je ne savais pas que ça existait les jujus monozygotes".... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"Moi, j'ai commencé à revivre quand ils allaient au collège mais c'était pas ça, il me tarde quand même leur 18 ans"....
Et avant de partir en courant, je lui ai demandé si elle avait des choses positives, histoire de me remonter le moral.... Et elle m'a dit "elles s'entendent très bien, tellement bien que c'est pas toujours évident de communiquer avec elles car elles ne font qu'à leur tête".
Et là, j'ai pris la porte et j'ai dit AU REVOIR.... Elle ne me reverra pas, pourtant j'aime bien ce magasin.
Sur le coup, ça m'a un peu déprimé car en ce moment un rien me mets plus bas que terre.
Et je me dis que les gens sont vraiment débiles! Et il feraient mieux de fermer leur bouche. 

dans le même genre le gars qui me livre mes courses, il voit dans l'entrée ma twin two fait de grands yeux mais n'ose rien dire, puis les pleurs en stéréo se délenchent, là il peut plus se retenir " ah des jumeaux ma pauvre" moi habituée je réponds comme un magnéto "oui c'est dur mais je me débrouille je tiens le coup parrait-il que la 1_ère année est la plus difficile" lui "OOOoooooh non après c'est pire !!! mes jumelles ont 13 ans et je préfère faire des heures sup' au boulot que de rentrer à la maison..."

c'est sa femme qui doit être contente !!! 

Je ne supporte pas. C'est pas possible! Il y a des gens trop c**s et des RALC puissance 10 car ça vient d'un père de jumeaux!!!!! 

mais dis donc c'est la soirée....dès que je lis un truc, ça m'exaspère
dans le fil du devenir du don, sur les gens qui refusent les poussettes dans les magasins ou les restos.....et maintenant ici

mais c'est vraiment des abrutis

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 02 Juin 2008 à 21:36:04 »

kitkat ils sont super tes bb !! pour leur différence t'inquiète pas mon fils est blond aux yeux bleu et à la peau très clair et ma fille brune aux yeux marron et à la peau très mate...et le pire c'est que tout le monde me dit "ho ben il vient d'ou celui là (en parlant de mon fils) il ressemblent pas du tout à ses 4 soeurs !! c'est qui le père ?"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 02 Juin 2008 à 21:38:42 »

Il va donc falloir que quelqun soit suffisemment bordélique pour créer le club  
Je propose une ancienne du forum...entendez par là quelqun d'inscrit depuis longtemps hein  

Et puis si c'est un homme ça fait tout de suite cliché

Mesdames on attend vos candidatures Cool Cool Cool Cool Cool

Car là on pollue le topic  
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 02 Juin 2008 à 21:51:24 »

mon fils est blond aux yeux bleu et à la peau très clair et ma fille brune aux yeux marron et à la peau très mate...et le pire c'est que tout le monde me dit "ho ben il vient d'ou celui là (en parlant de mon fils) il ressemblent pas du tout à ses 4 soeurs !! c'est qui le père ?"

Quelle horreur ! C'est déplacé et irrespectueux, j'hallucine. 
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2894 le: 03 Juin 2008 à 00:33:23 »

bon ... peut de ralc jusqu'à présent... j'y ai eu droit dans MON ascenseur 

Samedi soir nous rentrons tard (2h00 du mat) après une ptite galère pour rentrer dans le parking (une voiture de la BAC garée en vrac sur le bateau de l'entrée du parking), nous prenons l'ascenseur : mon homme, Gaëlou, les bébés et moi. Il y avait déjà un couple de viocs dedans.
-"bonsoir mme, bonsoir mr"
- "bonsoir, ils sont à vous les 2" (en désignant les bébés)
je me suis retenue de lui répondre que non, que j'en avais loué un pour le we et je lui répond avec un sourire "en fait, les 3 sont à moi, le grand aussi!"  Roulement des yeux

Elle s'est pas démontée et à juste ajouter, "ah, ce sont des jumeaux?!"

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: