elodie 13
|
|
« Répondre #2880 le: 02 Juin 2008 à 20:12:26 » |
|
sont trop beau tes loulous kit kat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #2881 le: 02 Juin 2008 à 20:16:09 » |
|
merci elodie 13 !!!
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #2882 le: 02 Juin 2008 à 20:18:17 » |
|
C'est horrible de voir à quel point on se ressemble des fois (les hommes cqfd ) Je crois que c'est de la faute de nos mamans qui nous ont donné des mauvaises habitudes au contraire sa maman est hypra supra maniaque et l'a élevé à la dure pour qu'il soit autonome, il a dû faire une overdose et maintenant est allergique à l'ordre...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #2884 le: 02 Juin 2008 à 20:25:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #2886 le: 02 Juin 2008 à 20:45:22 » |
|
je m'inscris aussi
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #2887 le: 02 Juin 2008 à 20:51:28 » |
|
moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #2888 le: 02 Juin 2008 à 20:54:09 » |
|
Voici des RALC puissance 10 puisque l'auteur est une maman de jujus filles de 11 ans. J'ai eu droit à tout. Je suis rentré dans un magasin sympa et après avoir échangé quelques mots avec la vendeuse voici les RALC... "Des jujus, je vous souhaite bonne chance" "moi aussi, je suis maman de jumelles, elles ont 11 ans et c'est encore une horreur". Jusque là, je rigolais mais très vite, j'ai commencé à rire jaune, vert, rouge et je suis parti en courant. "vous avez une soeur?"-"non, pourquoi?"-"parce qu'elle va finir par vous détester et détester vos enfants comme la mienne" et elle fait un signe à sa soeur qui était dans le magasin "c'est une jeune maman de jumeaux!" - "Ah! Bonne chance, vous avez du boulot et restez à l'écart de votre famille!" "C'est des petits mecs? Alors, c'est encore pire car deux garçons ensemble sont turbulants et prêts à faire plein de bêtises. Il faudra les attacher" "Ce sont des jujus monozygotes? Moi, c'est des fausses jumelles. Je ne savais pas que ça existait les jujus monozygotes".... "Moi, j'ai commencé à revivre quand ils allaient au collège mais c'était pas ça, il me tarde quand même leur 18 ans".... Et avant de partir en courant, je lui ai demandé si elle avait des choses positives, histoire de me remonter le moral.... Et elle m'a dit "elles s'entendent très bien, tellement bien que c'est pas toujours évident de communiquer avec elles car elles ne font qu'à leur tête". Et là, j'ai pris la porte et j'ai dit AU REVOIR.... Elle ne me reverra pas, pourtant j'aime bien ce magasin. Sur le coup, ça m'a un peu déprimé car en ce moment un rien me mets plus bas que terre. Et je me dis que les gens sont vraiment débiles! Et il feraient mieux de fermer leur bouche. dans le même genre le gars qui me livre mes courses, il voit dans l'entrée ma twin two fait de grands yeux mais n'ose rien dire, puis les pleurs en stéréo se délenchent, là il peut plus se retenir " ah des jumeaux ma pauvre" moi habituée je réponds comme un magnéto "oui c'est dur mais je me débrouille je tiens le coup parrait-il que la 1_ère année est la plus difficile" lui "OOOoooooh non après c'est pire !!! mes jumelles ont 13 ans et je préfère faire des heures sup' au boulot que de rentrer à la maison..." c'est sa femme qui doit être contente !!! Je ne supporte pas. C'est pas possible! Il y a des gens trop c**s et des RALC puissance 10 car ça vient d'un père de jumeaux!!!!!
|
|
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 20:56:31 par twin64 »
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #2889 le: 02 Juin 2008 à 20:59:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2890 le: 02 Juin 2008 à 21:35:43 » |
|
Voici des RALC puissance 10 puisque l'auteur est une maman de jujus filles de 11 ans. J'ai eu droit à tout. Je suis rentré dans un magasin sympa et après avoir échangé quelques mots avec la vendeuse voici les RALC... "Des jujus, je vous souhaite bonne chance" "moi aussi, je suis maman de jumelles, elles ont 11 ans et c'est encore une horreur". Jusque là, je rigolais mais très vite, j'ai commencé à rire jaune, vert, rouge et je suis parti en courant. "vous avez une soeur?"-"non, pourquoi?"-"parce qu'elle va finir par vous détester et détester vos enfants comme la mienne" et elle fait un signe à sa soeur qui était dans le magasin "c'est une jeune maman de jumeaux!" - "Ah! Bonne chance, vous avez du boulot et restez à l'écart de votre famille!" "C'est des petits mecs? Alors, c'est encore pire car deux garçons ensemble sont turbulants et prêts à faire plein de bêtises. Il faudra les attacher" "Ce sont des jujus monozygotes? Moi, c'est des fausses jumelles. Je ne savais pas que ça existait les jujus monozygotes".... "Moi, j'ai commencé à revivre quand ils allaient au collège mais c'était pas ça, il me tarde quand même leur 18 ans".... Et avant de partir en courant, je lui ai demandé si elle avait des choses positives, histoire de me remonter le moral.... Et elle m'a dit "elles s'entendent très bien, tellement bien que c'est pas toujours évident de communiquer avec elles car elles ne font qu'à leur tête". Et là, j'ai pris la porte et j'ai dit AU REVOIR.... Elle ne me reverra pas, pourtant j'aime bien ce magasin. Sur le coup, ça m'a un peu déprimé car en ce moment un rien me mets plus bas que terre. Et je me dis que les gens sont vraiment débiles! Et il feraient mieux de fermer leur bouche. dans le même genre le gars qui me livre mes courses, il voit dans l'entrée ma twin two fait de grands yeux mais n'ose rien dire, puis les pleurs en stéréo se délenchent, là il peut plus se retenir " ah des jumeaux ma pauvre" moi habituée je réponds comme un magnéto "oui c'est dur mais je me débrouille je tiens le coup parrait-il que la 1_ère année est la plus difficile" lui "OOOoooooh non après c'est pire !!! mes jumelles ont 13 ans et je préfère faire des heures sup' au boulot que de rentrer à la maison..." c'est sa femme qui doit être contente !!! Je ne supporte pas. C'est pas possible! Il y a des gens trop c**s et des RALC puissance 10 car ça vient d'un père de jumeaux!!!!! mais dis donc c'est la soirée....dès que je lis un truc, ça m'exaspère dans le fil du devenir du don, sur les gens qui refusent les poussettes dans les magasins ou les restos.....et maintenant ici mais c'est vraiment des abrutis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #2891 le: 02 Juin 2008 à 21:36:04 » |
|
kitkat ils sont super tes bb !! pour leur différence t'inquiète pas mon fils est blond aux yeux bleu et à la peau très clair et ma fille brune aux yeux marron et à la peau très mate...et le pire c'est que tout le monde me dit "ho ben il vient d'ou celui là (en parlant de mon fils) il ressemblent pas du tout à ses 4 soeurs !! c'est qui le père ?"
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
crislamalice
|
|
« Répondre #2892 le: 02 Juin 2008 à 21:38:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #2893 le: 02 Juin 2008 à 21:51:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #2894 le: 03 Juin 2008 à 00:33:23 » |
|
bon ... peut de ralc jusqu'à présent... j'y ai eu droit dans MON ascenseur Samedi soir nous rentrons tard (2h00 du mat) après une ptite galère pour rentrer dans le parking (une voiture de la BAC garée en vrac sur le bateau de l'entrée du parking), nous prenons l'ascenseur : mon homme, Gaëlou, les bébés et moi. Il y avait déjà un couple de viocs dedans. -"bonsoir mme, bonsoir mr" - "bonsoir, ils sont à vous les 2" (en désignant les bébés) je me suis retenue de lui répondre que non, que j'en avais loué un pour le we et je lui répond avec un sourire "en fait, les 3 sont à moi, le grand aussi!" Elle s'est pas démontée et à juste ajouter, "ah, ce sont des jumeaux?!"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|