28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 17:06:11
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 959927 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 02 Juin 2008 à 14:36:26 »

c'est affreux ce que les gens peuvent etre c...!

hier, je suis allee me promener a un vide grenier.bon deja, tous les metres ont m'arretait pour me demander c'etait pour quand...bon, c'est vrai que mon ventre est enorme vu ma taille mais bon...
et une dame m'arrete et me dit:
"olala, c'est imminent!"
moi:" euh encore un mois et demi. "
et ma mere toute fiere:"oui mais y'en a 2!"
la dame horrifiee:"oulala, quelle horreur! vous allez avoir du boulot? et c'est quoi, des filles ou des garcons?"
moi deja ennervee:"des filles"
la dame:ah bon ben ca va!c'est deja ca! c'est tellement mignon!"

non mais n'importe quoi! ma mere lui a quand meme demandé:"pourquoi, les garcons c'est moche?Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2866 le: 02 Juin 2008 à 14:37:05 »

Hier, un collégue de bureau de mon mari lui dit "j'ai appris que tu avais eu des jumeaux, ma femme aussi a été enceinte de jumeaux aprés notre fille, mais heureusement, elle les a perdu"
heu ... mon chéri a vraiment eu du mal à s'en remettre de cette RALC

moi, ça me fout en l'air les gens qui se soucient si peu de la vie...

une biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 02 Juin 2008 à 14:54:28 »

Moi, je dis que des fois ils feraient mieux de fermer leur grosse bouche tous.

Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 02 Juin 2008 à 15:14:29 »

Je crois que les gens ont souvent peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Moi j'ai flippé pendant au moins 5 mois après la découverte d'une grossesse gémellaire - il y en avait pas mal du coté de mon père (10 enfants dont 6 jumeaux fraternels, comme on dit chez moi), mais j'ai jamais pensé que ça pouvait m'arriver à moi! Au bout de 5 mois j'ai commencé à m'y faire, et maintenant je n'y changerais rien du tout! Par contre ça m'arrangerait bien que ceux-là gardent leur remarques blessantes et dépourvues de tout tact pour eux-mêmes.

Pouvoir sortir sans passer pour des bêtes de foire serait génial. Marre, marre, marre de mettre 4 fois plus de temps pour écouter des RALC sans intérêt.

Sinon j'ai pensé à une autre RALc qui n'était pas mal non plus. Mon mari a attrapé la maladie de Lyme, quand il l'a annoncé à son patron, le patron lui dit que c'est qui arrive quand on a trop enfants, si on les faisaient normalement, c'est-à-dire 1 à la fois, jamais il n'aurait attrapé cette maladie. C'est intéressant, je ne savais pas que avoir des jumeaux faisait courir le risque d'être piquer par des tiques!

J'avoue aussi que l'idée du divorce me plaît bien par moments, surtout quand il faut ramasser les cho7 sales pour les laver.  Donc finalement j'aurais peut-être mieux fait de faire que des filles!
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2869 le: 02 Juin 2008 à 17:48:18 »

Mais pourquoi les ramasses-tu           Huh?
Quand il n'y en aura plus de propres dans l'armoire, ils vont bien se poser des questions.
A la maison, il y a une corbeille à linge sale dans la SDB. Je ne lave que ce qui y rentre dedans. Le reste, je ne le vois pas.
Et quand zhom ne trouve pas son maillot de sport dans son sac, il se garde de tout commentaire 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 02 Juin 2008 à 17:57:38 »

Je pratique cette technique aussi (depuis tjs) et bah... mon chéri file au supermarché s'acheter des chaussettes neuves  Roulement des yeux
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 02 Juin 2008 à 18:25:15 »

Mais pourquoi les ramasses-tu           Huh?
Quand il n'y en aura plus de propres dans l'armoire, ils vont bien se poser des questions.
A la maison, il y a une corbeille à linge sale dans la SDB. Je ne lave que ce qui y rentre dedans. Le reste, je ne le vois pas.
Et quand zhom ne trouve pas son maillot de sport dans son sac, il se garde de tout commentaire 

J'adore!! P'tite Lilli, tu peux pas t'empêcher de souligner ça à chaque fois (et t'as bien raison, soit dit en passant).

Sérieux, Oscar, je sais pas si t'es allée en Angleterre récemment (t'es de là-bas, c'est ça?), mais j'ai l'impression que les anglais ont un peu plus de tact et sont plus "au courant" pour les jumeaux... Je me prends rarement des RALC, c'est quasiment toujours des choses gentilles (y a des c** partout, mais bon), certains abusent un peu mais dans l'ensemble ça va. Je vais à Toulouse la semaine prochaine, je vais me relire le fil entier (195 pages, je me régale d'avance ) pour avoir des réparties toutes faites, parce que je sens que ça va fuser... Au secours!
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2872 le: 02 Juin 2008 à 18:39:04 »

une ralc qui m'agace prodigieusement en ce moment :

"euhh c'est des jumeaux ?"
moi "des jumelles..., ce sont 2 filles"
"ah ben,  on dirait pas, elles ne se ressemblent pas du tout !!!"

Faut il à chaque fois expliquer la définition du mot "jumeau" aux gens Huh??

La prochaine fois qu'on me claque cette ralc je claque "et vous, vous avez vu à quoi vous ressemblez ?"
grrrr...

moi c'est pareil avec les ricanements en prime, dnc maintenant je prends  de l'avance et dès que qqun s'approche je dis tjs "je sais ils ne  se ressemblent pas du tout !!!!"...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mes bébés non rien de rien en commum physiquement mais commencent à avoir les mêmes habitudes, les mêmes réactions et les mêmes mimiques.

photos à l'appui :

« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 19:46:12 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 02 Juin 2008 à 18:47:08 »

Je vous laisse décider si RALC ou pas RALC...

Au marché ce matin : "ah, ben elle a un beau 4x4 la dame!".
Allusion, vous l'aurez compris, à ma twin two.

j'ai la même mais on m'a fait une "RACL" plus gentille : "OOOoooh! quel carosse !!!" ou "ça c'est de l'engin" ou encore (très très très récurrent) "il faut un permis/une autorisation pour conduire ça non ?!"
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 02 Juin 2008 à 18:51:27 »

La semaine dernière au jardin, une nana me court après (oui, oui, elle court!) en criant : "attendez, c'est des jumeaux? Je peux les voir?"

Une dingue...

non mais j'y crois pas !!!! 
c'est possible des trucs pareil Huh?
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2875 le: 02 Juin 2008 à 18:53:50 »

photos à l'appui :

Rhoo ils sont trop beaux !!!! tu me les prêtes dis !!

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 02 Juin 2008 à 19:19:32 »

Voici des RALC puissance 10 puisque l'auteur est une maman de jujus filles de 11 ans.
J'ai eu droit à tout. Je suis rentré dans un magasin sympa et après avoir échangé quelques mots avec la vendeuse voici les RALC...
"Des jujus, je vous souhaite bonne chance"
"moi aussi, je suis maman de jumelles, elles ont 11 ans et c'est encore une horreur".  
Jusque là, je rigolais mais très vite, j'ai commencé à rire jaune, vert, rouge et je suis parti en courant. "vous avez une soeur?"-"non, pourquoi?"-"parce qu'elle va finir par vous détester et détester vos enfants comme la mienne" et elle fait un signe à sa soeur qui était dans le magasin "c'est une jeune maman de jumeaux!" - "Ah! Bonne chance, vous avez du boulot et restez à l'écart de votre famille!"  Huh?
"C'est des petits mecs? Alors, c'est encore pire car deux garçons ensemble sont turbulants et prêts à faire plein de bêtises. Il faudra les attacher"  
"Ce sont des jujus monozygotes? Moi, c'est des fausses jumelles. Je ne savais pas que ça existait les jujus monozygotes".... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"Moi, j'ai commencé à revivre quand ils allaient au collège mais c'était pas ça, il me tarde quand même leur 18 ans"....
Et avant de partir en courant, je lui ai demandé si elle avait des choses positives, histoire de me remonter le moral.... Et elle m'a dit "elles s'entendent très bien, tellement bien que c'est pas toujours évident de communiquer avec elles car elles ne font qu'à leur tête".
Et là, j'ai pris la porte et j'ai dit AU REVOIR.... Elle ne me reverra pas, pourtant j'aime bien ce magasin.
Sur le coup, ça m'a un peu déprimé car en ce moment un rien me mets plus bas que terre.
Et je me dis que les gens sont vraiment débiles! Et il feraient mieux de fermer leur bouche.  

dans le même genre le gars qui me livre mes courses, il voit dans l'entrée ma twin two fait de grands yeux mais n'ose rien dire, puis les pleurs en stéréo se délenchent, là il peut plus se retenir " ah des jumeaux ma pauvre" moi habituée je réponds comme un magnéto "oui c'est dur mais je me débrouille je tiens le coup parrait-il que la 1_ère année est la plus difficile" lui "OOOoooooh non après c'est pire !!! mes jumelles ont 13 ans et je préfère faire des heures sup' au boulot que de rentrer à la maison..."

c'est sa femme qui doit être contente !!! 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 02 Juin 2008 à 19:22:08 »

0scar : 
Bon, ce qui me rassure, c'est que j'ai d'abord eu un fils, donc mon mari ne divorcera pas, je suis contente ... comme quoi, ça tient à peu de choses 

Hier, un collégue de bureau de mon mari lui dit "j'ai appris que tu avais eu des jumeaux, ma femme aussi a été enceinte de jumeaux aprés notre fille, mais heureusement, elle les a perdu"
heu ... mon chéri a vraiment eu du mal à s'en remettre de cette RALC

et s'ils avaient survécu il aurait fait quoi noyés dans la baignoire comme une portée de chatons Huh? ou mis au congélo c'est la grande mode Huh?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 02 Juin 2008 à 19:34:03 »

Je pratique cette technique aussi (depuis tjs) et bah... mon chéri file au supermarché s'acheter des chaussettes neuves  Roulement des yeux

MDR !!! le mien c'est pareil, chaussettes, caleçons, t-shirts, il planque tout son linge sâle sous le lit et quand les armoies sont vides il va faire du shopping...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

crislamalice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 02 Juin 2008 à 19:59:16 »

MDR !!! le mien c'est pareil, chaussettes, caleçons, t-shirts, il planque tout son linge sâle sous le lit et quand les armoies sont vides il va faire du shopping...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est horrible de voir à quel point on se ressemble des fois (les hommes cqfd  )
Je crois que c'est de la faute de nos mamans qui nous ont donné des mauvaises habitudes Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: