07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 11:25:26
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 963444 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 12 Mai 2008 à 20:02:32 »

moi aussi j'ai eu droit a une ralc.... j'expliquais à mon bf que Luke avait une intolérance aux plv et là il me dit "t'avais qu'a les allaiter ça ne serait pas arriver c'est ta faute".....merci j'avais vachement besoin qu'en plus ça soit de ma faute !!!! ça m'a bien remonté le moral !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 12 Mai 2008 à 20:20:52 »

Ah ouais, sympa le bf...
Tu dois être assez embêtée comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter! Comme si tu y pouvais quelque chose...
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 12 Mai 2008 à 21:16:17 »

moi aussi j'ai eu droit a une ralc.... j'expliquais à mon bf que Luke avait une intolérance aux plv et là il me dit "t'avais qu'a les allaiter ça ne serait pas arriver c'est ta faute".....merci j'avais vachement besoin qu'en plus ça soit de ma faute !!!! ça m'a bien remonté le moral !!!

ca me sidére ce que les gens, les proches se permettent de dire 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 12 Mai 2008 à 21:21:02 »

Et bien évidemment SA femme à LUI elle est parfaite, elle a allaité au sein bien sûr !

Que les gens arrêtent de regarder ce qui se passe chez les autres, et le monde se portera mieux....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 12 Mai 2008 à 21:49:58 »

elle est parfaite, elle a allaité au sein bien sûr !
oh ? on est parfaite quand on allaite ? sérieux  et moi qui ne savait pas ça, pfff!!! heureusement que le BF d'Héloïse est là pour nous dire ce qui est bien et ce qui est parfait  MDR!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 12 Mai 2008 à 22:07:41 »

Ah ben m.... moi qui pensais être parfaite ....

Laissez tomber tous ces c... Il vaut mieux passer soi-même pour des c..., que de souffrir des réflexions à 2 balles !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2676 le: 13 Mai 2008 à 00:03:16 »

ouais, ben le beauf, tu lui diras que même en allaitant au sein, un bébé peut être intolérant aux PLV ingérées par sa mère... (oui c'est dur à imaginer mais je connais plein de mamans obligées de faire des régimes d'éviction afin de ne pas "transmettre" les plv à leur bébé...)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 13 Mai 2008 à 09:05:41 »

merci kathryn2 ça me fait déculpabiliser ce que tu dis...

sinon mon bf est tres sympa je l'adore je crois qu'il s'est meme pas rendu compte de la conn*** qu'il a dit (enfin j'espère)...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 13 Mai 2008 à 10:22:29 »

Il y a un peu plus d'1 an à présent, j'avais eu le même type de réflexion venant du biologiste qui avait fait une PS+analyse d'urine à mon fils, quand j'avais demandé d'où ça pouvait venir une infection urinaire (suspicion); il m'avait dit "vous allaitez ?"
                   - Non,
                   -Ben voilà cherchez pas plus loin ! mais je ne vois pas pourquoi votre pédiatre veut lui faire d'autres examens et peut-être l'hospitaliser au CHU, mais je ne suis pas médecin.
et là très en colère (et inquiète pour mon fils), je lui ai répondu: ça c'est sûr vous n'êtes pas médecin !

Mais de quoi se mêlent tous ces gens !! ils font des reflexions super osées tous en général, je ne me permettrait pas tout ceci !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 13 Mai 2008 à 11:27:20 »

Fallait répondre : oui, oui, j'allaite, je lui donne du lait .... au biberon !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 13 Mai 2008 à 11:32:43 »

Muriel : je fais le meme genre de réponse que toi quand on me demande : "et vous les nourissez?", je répond : "oui au biberon"...  Roulement des yeux  (ou alors "non elles crevent de faim" mais ca c'est quand je suis énervée....)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 13 Mai 2008 à 12:25:36 »

Sympa la réplique "elles crèvent de faim"!
La prochaine fois qu'on me demandera si je compte les nourrir, je la placerai celle-là! Ou une du genre "on verra, si ils sont sages"! 
Bonne journée!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 13 Mai 2008 à 12:52:52 »

"non elles crevent de faim" mais ca c'est quand je suis énervée....)
Oh ? elles ne savent pas encore faire leur bib ? ha la la!!!! ces jeunes!!! il faut tout leur apporter sur un plateau maintenant!!!

Sinon, apres avoir accoucher de mon premier fils, j'ai appelé une tante que j'aime beaucoup pour lui annoncer sa naissance et elle me dit "tu le nourris?" ... "ben oui bien sur, c'est évident" ... mon neurone n'avait pas compris qu'elle parlait d'allaitement 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2683 le: 13 Mai 2008 à 18:17:08 »

Pas une RALC mais une reflexion qui m'a étonnée.
Aujourd'hui rdv avec l'anesthésiste, je place dans l'entretien le fait qu'il y a deux bébés (il avait pas l'air de savoir, et je me suis dit que c'était p'ête important pour ma future anésthésie qu'il le sache, lui et tout autre anésthésiste succeptible d'être présent lors de ma césa) donc déjà premier commentaire "ah oui je me disais aussi que vous étiez particulièrement...." il a pas terminé
et il a enchainé avec "Ah lala qu'est-ce que j'aimerais

Je fais le suspens..... que croyez vous qu'il aimerait?

moi je m'attendais à "avoir des jumeaux" pas vous?

ben non il a dit " que ma femme ait des jumeaux" Clin d'oeil bon au final c'est pareil mais j'aime bien la nuance.
Aprés il m'a dit "oui pourtant ça doit être difficile,non?"
j'ai répondu "oui surtout à la fin... et au début"
Lui: "au début?"
moi "Oui, à cause de la fatigue!"
"Ahhhhh"

finallement sympa cet anésthésiste Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 13 Mai 2008 à 21:59:57 »

Une RALC comme on les aime.... Je me ballade avec les filles sur le bord de mer avec une amie et ses Jumeaux... Trois dames (un peu âgées mais pas trop!!!!) nous arrêtent et là :" ce sont des Jumeaux....(on avait deux poussettes double)" , "il  y en a de plus en plus c'est fou hein....vous savez pourquoi, ils y en à de plus en plus?Huh?? " moi "ah bon"  elles : " mais vous c'est héréditaire?Huh?Huh?" ces dames veulent peut être rentrée dans l'intimité de nos couples et savoir comment ont été conçu nos enfants!!!!!
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: