07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 11:41:52
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 963454 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 10 Mai 2008 à 14:32:06 »

Parait t'il qu'à force de hurler sans résultat les bébés finissent par faire leurs nuits....  et le pire c'est que la personne me confirme "si si ca marche, les deux miens ont fait leurs nuits en rentrant de la mat............ " 

Moi, ce que j'adore c'est les réactions hyper positives : ouah c'est super des jumeaux, trop bien, j'adore    ... et j'en passe. Et puis arrive ma question : ah oui vous aimeriez avoir des jujus ? Et vlà la réponse : Ah non au secours.... PFFFF  bande d'hypocrites..  Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 14:37:26 par PAV29 » Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 10 Mai 2008 à 16:19:20 »

Je suis à fond derriere toi  Cathy .....

Bisou Bisou Bisou

[/quote]
Merci Annabelle !! Bisou Bisou
Je vois que vous parlez d'agrément... j'aimerais aussi être assistante maternelle.. cath34 comment tu y est prise??

Tu fais simplement un courrier au Conseil Général de ton département, ils devraient te convier à une réunion d'information.

Priscille, ce n'est pas le terme "d'âge plus ou moins mûr" que j'aurai employé.....

Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 11 Mai 2008 à 14:00:17 »

Mon chéri en a fait une à une de ses "collégues" par accident  , il ne s'en veut pas vraiment car c'est une sacré c**** qui lui mets des couteaux dans le dos.

La fille est anglophone, elle lui dit qu'elle a appris qu'il attendait des jumeaux et qu'elle même avait un frère jumeaux.
Et mon chéri lui dit " false twin" au lieu de "fraternal twin" , la fille était verte ! 
Elle n'a pas même pas pris en compte que mon chéri est francophone et qu'elle ne sait même pas dire "jumeaux" en français Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2658 le: 11 Mai 2008 à 16:10:07 »

Marthe, peux-tu traduire, STP ? Je comprends pas la joke, du coup .....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 11 Mai 2008 à 16:13:40 »

Marthe, peux-tu traduire, STP ? Je comprends pas la joke, du coup .....
false = faux
false twins = faux jumeaux
fraternal twins = terme en américain pour désigner couramment des dizygotes, les MZ étant juste des twins
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2660 le: 11 Mai 2008 à 16:18:00 »

ahhh !!! OKKKK !!!

Clin d'oeil Merci Marthe !! Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 11 Mai 2008 à 17:53:00 »

Hello!
Pour moi on continue dans les RALC de l'entourage, les réflexions des anciens "amis" sur mon poids... Je précise que j'ai pris 11 kg en 6 mois, ce qui est énorme pour moi mais semble plutôt normal pour les SF... je complexe à mort.
Bref, je vais à la piscine les vendredis soirs en natation maternité, et ça me fait tellement de bien au physique et au moral que j'en parle beaucoup à mon entourage...
Vendredi soir, en rentrant de la piscine, j'ai eu un gentil message sur MSN, du genre "attention ce soir, avis de tsunami dans la commune de XXXXXX". Ce charmant message venait s'ajouter aux "la grosse" et autres expressions du même genre, toujours des mêmes personnes, et ça depuis bien avant ma grossesse, ça fait des années que ça dure.
J'étais tellement en colère que j'ai répondu que c'était vachement intelligent de se moquer d'une femme enceinte et qu'il y en avait marre de ces c**neries. Aujourd'hui on me répond que je suis c**ne et qu'ils en ont marre que je prenne tout au 1er degré...
Cherchez l'erreur!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 11 Mai 2008 à 17:57:38 »

Hello!
Pour moi on continue dans les RALC de l'entourage, les réflexions des anciens "amis" sur mon poids... Je précise que j'ai pris 11 kg en 6 mois, ce qui est énorme pour moi mais semble plutôt normal pour les SF... je complexe à mort.
Bref, je vais à la piscine les vendredis soirs en natation maternité, et ça me fait tellement de bien au physique et au moral que j'en parle beaucoup à mon entourage...
Vendredi soir, en rentrant de la piscine, j'ai eu un gentil message sur MSN, du genre "attention ce soir, avis de tsunami dans la commune de XXXXXX". Ce charmant message venait s'ajouter aux "la grosse" et autres expressions du même genre, toujours des mêmes personnes, et ça depuis bien avant ma grossesse, ça fait des années que ça dure.
J'étais tellement en colère que j'ai répondu que c'était vachement intelligent de se moquer d'une femme enceinte et qu'il y en avait marre de ces c**neries. Aujourd'hui on me répond que je suis c**ne et qu'ils en ont marre que je prenne tout au 1er degré...
Cherchez l'erreur!

Tu ne devrais même pas passer du temps à leur répondre, tu connais ce proverbe :
L'indifférence punit l'insolence.
Allez, laisse tomber et franchement t'as pas pris beaucoup de poids, moi j'avais pris 12kgs à 4mois et demi, j'ai terminé à 18 kgs.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 11 Mai 2008 à 18:42:58 »

Aujourd'hui on me répond que je suis c**ne et qu'ils en ont marre que je prenne tout au 1er degré...
Cherchez l'erreur!

Dis donc sympas les copains. Je suis l'avis de Dominique pour l'indifférence, même si je comprends que ça te fasse de la peine. Y'en a franchement  En tout cas moi je ne te connais pas mais je peux te dire que le poids que tu as pris est raisonnable et puis tu n'es pas grosse tu es ENCEINTE. Non mais... Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 11 Mai 2008 à 19:45:28 »

Aujourd'hui on me répond que je suis c**ne et qu'ils en ont marre que je prenne tout au 1er degré...
Cherchez l'erreur!
hallucinant 

11kg en 6mois ne me semble pas ''trop"
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 11 Mai 2008 à 21:52:15 »

Pffffffff n'importe quoi vraiment !! Triste   J'ai pris 22 kg en tout, et toute menue au départ
D'autant plus que venant de la part de copains, c'est vraiment des réfexions qui peuvent blesser !
Pour la peine tu n'auras qu'à pas leur montrer tes jolis bébés !! Nan mais !
 Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2666 le: 11 Mai 2008 à 23:42:38 »

sont trop c...s les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ignore les! moi j'avais pris 24 kg et des oedèmes énormes aux pieds, ça en a fait marrer pas mal, ben tant pis................

bon courage
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 12 Mai 2008 à 11:56:05 »

Dur de les ignorer, mes parents les adorent et mon frère est devenu super ami avec eux. Du coup ils sont là au moindre repas de famille (même quand c'est prévu chez moi mes parents me les ramènent!  )
Mais sur ce coup-là, avec toutes les insultes que je me prends, si ma famille ne comprend pas que je ne veux plus les voir, tant pis pour eux, ils ne me verront plus, et mes bébés avec, cela va sans dire! C'est peut-être dur, mais j'ai été trop gentille jusqu'à maintenant, il serait temps d'arrêter de se faire rabaisser! J'ai pas envie que mes bébés voient ça!
En tout cas c'est sûr, eux ils ne verront pas mes merveilles! Moi j'ai pas eu le droit de toucher leur bébé, ya pas de raison! Par contre, bien c**ne, j'allais l'aider à faire ses courses, son ménage, etc... quand elle est rentrée de la mat', tout juste bonne à ça, mais pas digne de toucher son bébé...
Bon bref, en tout cas bannis de chez moi et de la maternité!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 12 Mai 2008 à 14:32:49 »

Sage décision, Pioute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2669 le: 12 Mai 2008 à 17:52:26 »

je ferai exactement pareil...

Biz et plein de soutien
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: