sylvia L.
|
|
« Répondre #210 le: 05 Juin 2007 à 22:01:00 » |
|
Faut que je prenne de l'assurance et de vous lire, ça aide, merci Tu vas y arriver ne t'inquiéte pas
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #211 le: 05 Juin 2007 à 22:12:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #212 le: 05 Juin 2007 à 22:15:39 » |
|
Aujourd'hui j'ai croisé un copain qui attend un bébé pour janvier, il y a beaucoup de jumeaux dans sa famille et il m'a dit qu'il avait eu peur d'avoir des jumeaux... " ça aurait été l'horreur !!! Oh je voudrais pas être à votre place..." Hé ben j'ai même pas réagi... J'ai pensé à ce fil de discussion mais je n'ai pas été blessé par sa réaction, je m'en foutais de son avis, moi je suis content, le reste... Bon maintenant, quand mes jujus seront là, je crois que ce sera différent, mais je n'hésiterai pas à sortir pour affronter les RALC... il y a surtout de quoi rigoler, avec quelques répliques bien affûtées... J'attends celle ou celui qui nous dira " quand on a des jumeaux on reste chez soit... " là ce sera dur de rester zeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #213 le: 05 Juin 2007 à 22:21:46 » |
|
quand on a des jumeaux on reste chez soit...
Ah, je n'y ai jamais eu droit à celle là. Elle va manquer à mon top 10.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #214 le: 05 Juin 2007 à 22:24:56 » |
|
arnaud ton copain peut avoir une surprise à l'écho des 12 semaines 1 bb peut en cacher un autre ofeline dans une ville déserte ne risque pas grand chose essaye les centres commerciaux mes premieres RALC c'était dans une grande surface d'électroménager, ordi, photos, etc prévoir aussi un peu plus de temps car avec les arrêts (à cause des RA Lc ou gentilles) quelques minutes de plus ne sont pas négligeables
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #215 le: 05 Juin 2007 à 22:27:23 » |
|
encore moi
Un jour, on partait se promenés en ville mon mari nos enfants et moi, et comme une tornade on ne les avaient pas vu arrivés. 2 ou 3 femmes nous ont sautes dessus ou plutot sur la poussette, nos garcons avaient 1 mois ( petite precision: ils sont nés a 32 SA et nous devions prendre des precautions quant a l'hygiene, les heures des sorties... tout ce qu'il faut faire quant on a des grands prematurés) ils etaient bien emmitoufflés dans leur coques avec des topsits par dessus qui etaient fermes avec des fermetures eclairs et ces femmes ne se sont pas genés pour les ouvrir, elles voulaient les toucher ( on ne savaient pas ou ellles avaient mis leurs mains auparavant) et en plus l'une d'elle a appeler le reste de sa famille qui étaient plus loins qui ont deferles comme ... un tsunami! une tornade, ou un cyclone comme ca d'un seul coup, ils etaient au moins 15 autour de la poussette. premiere sortie, une de celles dont on plus envie apres
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #216 le: 05 Juin 2007 à 22:31:06 » |
|
Je faisais référence à ce message en page 10, qui effectivement mérite de figurer dans le top 10... Dans la série, qui énerve, une mamie un vendredi matin sr le marché : "Vous prenez toute la place avec votre poussette. Quand on a fait des jumeaux, il faut savoir rester chez soi".
Sympa, non ? GRRRR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #217 le: 05 Juin 2007 à 22:39:56 » |
|
on m'a bien dit que je prenais trop de place (3km de large) avec ma poussette et mon caddie (maman solo bien obligée de faire les courses pour manger)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #218 le: 05 Juin 2007 à 22:48:37 » |
|
Bienvenue Twiny ! Ofeline, les autres, tu t'en f.... Entraine-toi à faire la gueule, et sort de chez toi avec ta tronche à l'envers ! Tu vas voir, les gens hésitent quand même ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #219 le: 05 Juin 2007 à 22:53:35 » |
|
Avec une amie, nos filles de 2 ans (toutes monozygotes ) avaient la même taille, la même coupe de cheveux, quasi la même couleur de poil, et des styles de vêtement proches. Dans un parc. Une femme s'approche et nous demande timidement "euh... comment dit-on déjà... ce sont des quatriplées?" "On dit quadruplées. Mais on les a portées à 2, c'était plus facile"
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #220 le: 05 Juin 2007 à 23:03:22 » |
|
par moment on a beau faire la tronche, les gens ne se genent pas pour nous poser des questions, d'ailleurs il ne se genent pas pour interrompre une discussions avec des amis que nous rencontrons, les personnes auraient elles perdus leurs politesses ou meme leurs respects. par moment en me promenant je vois bien que les gens s'interessent a mon convoi alors je finis par passer devant eux a l'allure d'une formule 1 pour eviter leurs eternelles questions et leurs quelques RALCs de toute facon a force d'experience on arrive a les eviter, mais tout de meme que l'on ait des jumeaux, des triplés ou +, nous n'avons que 2 enfantsou 3 enfants ou +, ce sont des petit bout constitués comme n'importe quel autre enfant, ils n'ont rien de spécials Par moment, on a l'impression d'etre des betes de foires, ou des bizarreries derriere une cages, souvent je dis a mon mari de se promener la bouche ouverte pour attraper les quelques cacahuetes que l'on nous lanceraient!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #221 le: 05 Juin 2007 à 23:15:00 » |
|
quand j'ai montré ce post à mon fils il m'a dit "tu vois c'est ce qui se passe quand je promène les chiens et je ressens la même chose" petite explication j'ai un Cavalier King Charles qui est resté de très petite taille équivalent à celle d'un york mais cette race n'existe pas en nain et j'ai aussi un épagneul breton quand mon fils les promène il a le droit aux RALC, c'est la mère et le bb (le CKC ressemble encore à un chiot et les chiennes ont la même couleur de poils), oh qu'il est beau il est tout bb et ainsi de suite on a même eu vous ne le vendez pas un jour on va finir par nous demander si on en vend pas un (de bébé) puisqu'on en a fait plusieurs d'un seul coup
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #222 le: 05 Juin 2007 à 23:19:35 » |
|
nous avons deux petits chiens ( en taille) nous aussi, et a ce propos on a souvent droit a: " bah dit donc deux enfants, deux chiens ca en fait du monde a la maison, vous faite tout en double ou quoi ? et avec les enfants ca se passe bien, vos chiens ne les embetes pas, il ne morde pas, dites"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #223 le: 06 Juin 2007 à 10:59:22 » |
|
Je suis déjà pas du genre super avenante, mais là, je pense que je vais mordre quand ils seront là... Surtout que c'est pas à moi de me priver de sortie... Ce qui me dégoute le plus ce sont les gens qui les touchent dans la rue??? Je pense qu'il faut leur foutre la honte...En hurlant fort qu'ils ont surement pas les mains très propres... C'est la misère, j'irai chercher ma fille tous les jours à l'école et en plus j'habite dans une résidence de vieux... Bon, j'ai encore de la prépa psychologique pendant 3 mois...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #224 le: 06 Juin 2007 à 16:23:43 » |
|
Ce matin, je vais avec mes enfants à la bibliothèque, pour une séance de lecture d'histoires... La lectrice se présente et demande aux enfants comment ils s'appellent. " Maïa " répond ma fille. "Maïa comment, Maïa l'abeille ?" qu'elle lui répond la con... Moi qui me disait que ce genre de RALC ne sortirait que de la bouche des enfants...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|