29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 19:45:22
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 960170 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #13815 le: 11 Avril 2012 à 15:20:08 »

A force de prendre des RALC, j'en ai fait quelqu'unes hier.
une dame du bon c*oin est venu hier me chercher des vetements de grossesse. Je lui demande si c'est son premier enfant, auquel elle me répond que c'est sa 6eme.
Mes yeux n'ont pas pu s'empecher de s'arrondir et ma bouche de s'ouvre
Et comme une idiote, j'ai lui ai demandé:
waouh, c'est pas trop dur Huh?
et j'ai enchainé avec : mais vous les avez fait un par un ?  Huh? ( bah oui, comme si tout le monde faisait des jumeaux )
Et quand elle est partie , je lui ai fait le fameux "bon courage !!!"

Bref, tout ce que j'adore qu'on me fasse et que j'ai fais ..
J'ai honte !! 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13816 le: 11 Avril 2012 à 15:23:53 »

Bloody, tu les a toutes cumulées dans la même conversation
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13817 le: 11 Avril 2012 à 15:45:18 »

( bah oui, comme si tout le monde faisait des jumeaux )
T'inquiète pas : moi aussi je vois des jumeaux partout !
Dans un magasin de chaussures pour enfants où il y avait un petit toboggan, je vois deux soeurs qui se ressemblent dessus, et en y allant avec mes filles, je leur demande : "Ah ! Vous êtes jumelles ? Souriant"
Elles me répondent étonnées que non, que l'une a 3 ans de plus et là je les vois se mettre debout en sortant du toboggan : l'une avait une tête de plus que l'autre...  Roulement des yeux
Je ne sais pas ce qui m'a pris : elles ont dû me prendre pour une tarée, je savais plus où me mettre ! 
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13818 le: 11 Avril 2012 à 15:48:36 »

Dans un magasin de chaussures pour enfants où il y avait un petit toboggan, je vois deux soeurs qui se ressemblent dessus, et en y allant avec mes filles, je leur demande : "Ah ! Vous êtes jumelles ? Souriant"
Elles me répondent étonnées que non, que l'une a 3 ans de plus et là je les vois se mettre debout en sortant du toboggan : l'une avait une tête de plus que l'autre...  Roulement des yeux
Je ne sais pas ce qui m'a pris : elles ont dû me prendre pour une tarée, je savais plus où me mettre ! 

Heu.... mon troisieme a 1 an, et il m'arrive d'avoir de gros cou de flip genre "hannnn il est ou le deuxieme  Huh? Huh? Huh?"....; ah ben non, y'a pas de deuxieme  Tire la langue Tire la langue

(et quand ma BS m'a demandé de lui preter quelques affaires pour son futur bébé et que j'ai commencé à lui faire tout un speech sur le fait que je n'avais qu'un exemplaire de chaque chose, que le deuxieme exemplaire m'a été preté, que je peux demander à machin ou truc, etc..... vous auriez vu sa tete.... heu, ben non j'attend un seul bébé....  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue  )

.... c'est ou le fil du SNU?? 
Voire des mentalement dérangées... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13819 le: 11 Avril 2012 à 15:53:50 »

Heu.... mon troisieme a 1 an, et il m'arrive d'avoir de gros cou de flip genre "hannnn il est ou le deuxieme  Huh? Huh? Huh?"....; ah ben non, y'a pas de deuxieme  Tire la langue Tire la langue

J'imagine !

Ou alors :
- Machine est enceinte.
- Ah ? Et elle sait déjà comment elle va LES appeler ?
- Euh... y'en a qu'un !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #13820 le: 11 Avril 2012 à 15:57:39 »

moi aussi j'ai pris l'habitude des parler des enfants singletons des autres aux pluriel... (je précise singleton dans ma phrase sinon elle n'a plus de sens... Roulement des yeux Roulement des yeux )

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #13821 le: 11 Avril 2012 à 16:30:22 »

Trop fort, je vois que je ne suis pas la seule traumatisée 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13822 le: 11 Avril 2012 à 16:42:35 »

Moi, c'est ma mère qui parlait des petits-enfants singletons de ses copines au pluriel au début...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #13823 le: 11 Avril 2012 à 17:20:36 »

Pareil 
Je parle au pluriel tout le temps  Roulement des yeux

Puis sur le coup de chercher le deuxième, ça m'arrive quand j'en ai qu'un avec moi  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13824 le: 11 Avril 2012 à 17:21:48 »

Avec nos 3 grands, R. a le même réflexe ...  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13825 le: 11 Avril 2012 à 17:31:10 »

J'imagine !

Ou alors :
- Machine est enceinte.
- Ah ? Et elle sait déjà comment elle va LES appeler ?
- Euh... y'en a qu'un !  Clin d'oeil

Moi aussi, ça m'est arrivé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13826 le: 11 Avril 2012 à 19:08:04 »

+1 et même ma grande s'y met !  Régulièrement, elle se penche vers moi pour me demander "maman, derrière, tu crois que ce sont des jumeux / jumelles ?" Un jour, je lui ai demandé si elle aurait aimé avoir unjumeau / une jumelle. Elle m'a répondu oui. Et il se trouve que, dans les 1ères semaines, j'ai très certainement perdu un petit têtard qui a failli l'accompagner. Mais je ne vais pas m'en plaindre... si le têtard était devenu grenouille, mes 2 tornades de fils n'auraient jamais vu le jour: mon mari aurait été trop traumatisée dès ma 1ère grossesse !  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13827 le: 11 Avril 2012 à 19:48:18 »

Tiens, c'est pas une RALC mais je pense que c'est encore ici que ça va le mieux...
Samedi soir, on sonne. Mes enfants me disent que c'est la voisine d'en face. Il est plus de 19h. Je vais ouvrir. Elle me demande si mes enfants (10 ans et 2x 7 ans) mettent encore des couches... son fils a 3 ans et elle se retrouve en rade pour la nuit. Bon, d'acord, mes enfants pourraient faire de l'énurésie mais quand même...
Avant de venir à la maison, apparemment, elle est allée chez les autres voisins... qui ont 2 filles de 17 et 10 ans...  Roulement des yeux
Je ne l'ai pas revue depuis, je ne sais donc pas comment elle s'est débrouillée. Peut-être que le petit a découvert les joies du pyjama tout doux sur le peau des fesses... à moins qu'elle ne se soit baladée sous la pluie dans le quartier à essayer de trouver une maison avec enfants tout petits... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13828 le: 11 Avril 2012 à 20:16:22 »

moi aussi je parle au pluriel maintenant
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13829 le: 11 Avril 2012 à 21:08:51 »

moi aussi je parle au pluriel maintenant

+1
et à chaque fois kon m'annonce une grossesse, ma 1ère question c "y en a combien ?"  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: