*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13725 le: 07 Avril 2012 à 22:52:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
DeCologne
|
|
« Répondre #13726 le: 07 Avril 2012 à 22:52:49 » |
|
Dernièrement, je me balladais avec une de mes Pépette en poussette simple, ben je me suis trouvée toute bête: personne ne me regardait, ne me faisait de réflexion... ben ça m'a manqué Légèrement maso la meuf!!! Non non... moi je comprends ! On est devenues un peu des stars avec nos multiples ! Tant que les paparazzi ne nous mitraillent pas ! (Remarque moi j'ai bien eu deux Taiwanaises qui l'ont fait ...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #13727 le: 07 Avril 2012 à 23:20:28 » |
|
Courage Lyly ! Je ne peux pas te dire que tu n'auras pas de ralc, ni que tu n'auras droit qu'à de gentilles réflexions... car malheureusement ce ne sera pas le cas. Mais puise ta force dans tes trois merveilleux bouts de choux et laisse la bave du crapaud filer comme un pet sur une toile cirée !
connaissais pas cette expression mais je l'adopte déjà Et dis toi bien que tu dois être une sacrée Bonne Femme pour que Dame Nature t'envoie 3 bébés d'un seul coup. Moi, je dis Respect!!! Alors, les RALC, tu réponds du tac au tac avec le sourire!!! Ca laisse souvent les gens en mode 'carpe' (bouche ouverte).... et ça, j'adore Dernièrement, je me balladais avec une de mes Pépette en poussette simple, ben je me suis trouvée toute bête: personne ne me regardait, ne me faisait de réflexion... ben ça m'a manqué Légèrement maso la meuf!!! Merci Aulelm la dernière fois je discutais avec une maman de triplés (spontanée aussi) qui a bizarrement la même date de conception que moi : le 25 décembre : le père noël est généreux Dommage que personne ne me demande comment on fait pour avoir des triplés (ça fait trop flippé) comme dans les RALC de "comment on fait les jumeaux ?" sinon je leur repondrait qu'il faut en faire la demande au père noel et les concevoir un 25 décembre de pleine lune : seraient foutu de me croire ces c.. Heureusement que vous êtes là, ça me fait un bien fou de lire et de vider mon sac
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13728 le: 08 Avril 2012 à 00:36:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #13729 le: 08 Avril 2012 à 08:38:09 » |
|
Dernièrement, je me balladais avec une de mes Pépette en poussette simple, ben je me suis trouvée toute bête: personne ne me regardait, ne me faisait de réflexion... ben ça m'a manqué Légèrement maso la meuf!!! Et bien ça m'est déjà arrivé que la même personne me dise bonjour quand je suis avec la poussette double et ne me parle pas si je suis avec la simple
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #13730 le: 08 Avril 2012 à 09:24:43 » |
|
ah mais dans le genre, l'été dernier mon on se baladait à narbonne avec mon mari et je faisais un peu les magasins alors qu'il "gardait" la poussette dans la rue piétonne. Il s'est fait accosté par des tas de personnes, jusqu'à la Nième mémère qui regarde nos enfants à moins de deux centimètres (j'exagère à peine ) et qui lève la tête pour dire à mon époux : "mais comment vous avez fait ? " Complètement blasé par les réflexions précédentes, il a répondu avec un grand sourire : "facile, j'ai des grosses coui**es!" Moi, dans le magasin aux portes ouvertes, j'ai regardé la vendeuse et j'ai rougi intérieurement mais elle, elle a pouffé de rire ! Par moment, ça nous échappe, on en est pas encore au stade de laisser couler
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #13731 le: 08 Avril 2012 à 09:32:10 » |
|
ah mais dans le genre, l'été dernier mon on se baladait à narbonne avec mon mari et je faisais un peu les magasins alors qu'il "gardait" la poussette dans la rue piétonne. Il s'est fait accosté par des tas de personnes, jusqu'à la Nième mémère qui regarde nos enfants à moins de deux centimètres (j'exagère à peine ) et qui lève la tête pour dire à mon époux : "mais comment vous avez fait ? " Complètement blasé par les réflexions précédentes, il a répondu avec un grand sourire : "facile, j'ai des grosses coui**es!" Moi, dans le magasin aux portes ouvertes, j'ai regardé la vendeuse et j'ai rougi intérieurement mais elle, elle a pouffé de rire ! Par moment, ça nous échappe, on en est pas encore au stade de laisser couler Tout à fait le style de réflexion que sortirait le mien au bout d'un moment. J'adore!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
DeCologne
|
|
« Répondre #13732 le: 08 Avril 2012 à 10:01:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #13733 le: 08 Avril 2012 à 10:25:25 » |
|
ah mais dans le genre, l'été dernier mon on se baladait à narbonne avec mon mari et je faisais un peu les magasins alors qu'il "gardait" la poussette dans la rue piétonne. Il s'est fait accosté par des tas de personnes, jusqu'à la Nième mémère qui regarde nos enfants à moins de deux centimètres (j'exagère à peine ) et qui lève la tête pour dire à mon époux : "mais comment vous avez fait ? " Complètement blasé par les réflexions précédentes, il a répondu avec un grand sourire : "facile, j'ai des grosses coui**es!" Moi, dans le magasin aux portes ouvertes, j'ai regardé la vendeuse et j'ai rougi intérieurement mais elle, elle a pouffé de rire ! Par moment, ça nous échappe, on en est pas encore au stade de laisser couler Tout à fait le style de réflexion que sortirait le mien au bout d'un moment. J'adore!!! Trop fort ! C'est vrai que faut sûrement en avoir pour pouvoir dire ça
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #13734 le: 08 Avril 2012 à 11:42:21 » |
|
Excellent le style du mien aussi quoique pas sûr qu'il le sorte pas dès la 1er reflexion
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #13735 le: 08 Avril 2012 à 12:31:26 » |
|
Ceci étant, ça m'a toujours un peu gonflé quand ses potes lui disait qu'il était trop fort d'avoir "fait" des jujus! Euh, mes Pépettes sont DZ donc la double ovulation, c'est M O I I I I I .... Et qui c'est qui n'a porté les 2 paquets dans son bide pendant 8 mois, et qui est-ce qui a du se faire refaire le bide parce que ces 2 paquets d'amour ont tout pété? Einh? Euh, ce n'est pas MÔssieur... C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Coup de g*** du matin! Excusez
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #13736 le: 08 Avril 2012 à 12:42:23 » |
|
+1
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #13737 le: 08 Avril 2012 à 19:31:53 » |
|
Ce matin, chasse aux oeufs à l'Abbaye de Fontevraud avec les 3 petits. Un monsieur du site m'a discrètement donné une poignée d'oeufs à planquer pour les gars. Ce que je fais. Les gars sont contents, il fait beau, pas une seule RALC et le soleil brille- on est bien. Arrive une vieille peau avec son appareil photo, elle a remarqué que mes loulous sont au moins 2 pareils, sinon 3 du même âge ( des tripléééés, quelle horreur!). Elle ne m'a toujours rien dit, ni demandé. Les gars fouillent les buis. La peau tourne autour d'eux telle un rapace. Elle me sort: ' ils sont trop mignons, je vais essayer de les prendre en photo tous les 3 quand ils cherchent'. Il y a des gosses partout autour de nous, pourquoi les miens? J'ai pas envie de m'énerver. J'ai remis les capuches aux gars- fait frisquet quand même , on a bougé vite- faut se réchauffer et j'ai mis mes grosses fesses entre son objectif et mes loulous. Je crois bien qu'elle a pas réussi à prendre grand chose, et puis elle est partie- quel dommmage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #13738 le: 08 Avril 2012 à 19:57:11 » |
|
Fred Mais de quoi tu te plains? Apparement, ils sont beaux quand même pour des triplés tes Loulous....Claire OK, je ----->
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #13739 le: 08 Avril 2012 à 20:20:33 » |
|
|
|
|
Journalisée