alors moi ce matin en allant faire les courses avec les filles, j'a été servie,
Au rayon frais, une 1 ère ptite vieille:
elle: "ho des jumeaux", je me suis dit "au merde c'est pas vrai, je vais encore poster sur le fofo"
elle: "c'est une gars et une fille?"
mais bien sur avec deux bonnets roses et une pousette couleur barbie
moi: "non ce sont deux filles!"
je vous passe le blabla et les questions "ce sont des fausses, c"est naturel?, ..."
elle"en tout cas on voit bien qu'elles ne sont pas dorlotter ces petites?"
heu moi
en train de réfléchir a ce qu'elle venait de me dire et trop sur le cul, j'avancais dans le mag en continuant mes courses. Toujours pas compris ce qu'elle a voulu me dire, elles ne sont pas dorlottés, ba forcément je ne peut pas prendre les deux dans mes bras pour faire les courses, ...
Je passe a la caisse d'une amie et lui raconte ma mésaventure, la une 2 ème ptite vieille vient vers moi
elle: "ha des jumeaux!!"
ma copine"mais non ce sont deux filles, elles sont habillés en rose" en me faisant un clin d'oeil.
La petite vieille me fait son bla bla comme quoi elle connait une voisine qui a des jumeaux, ... Moi je range mes courses dans les sacs et la
elle :"ca fait de l"embarras tout ca!"
alors la je me suis détournée avec un regard pas sympa et lui répond "madame, ca c'est juste deux fois plus de bonheur et deux fois plus de calins! "
. J'ai pas du etre sympa car elle c'est barré ilico presto et ma copine a bien rigolé.
Je vais sur le parking, rentre la poussette dans le coffre et la revoila vieille n°1
elle"faites attention de ne pas en laisser une dans la poussette en la pliant" et elle rigolait la grosse con**
.Pfff meme pas répondu.
Bon je suis rentrée de course un peu énervée en me disant que le drive c'est quand meme pas du luxe pour nous!!
Désolé d'avoir fait un pavé, mais il fallait que j'évacue