Blissun&Co
|
|
« Répondre #11445 le: 14 Septembre 2011 à 22:46:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #11446 le: 15 Septembre 2011 à 08:26:42 » |
|
en effet +1 pour m chouss ! ces reflexions qui servent à rien ...
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #11447 le: 15 Septembre 2011 à 13:19:05 » |
|
Eh bah les filles vous êtes pas gâtés L'autre jour, un monsieur m'aborde ( assise sur un banc, j'attend quelqu'un, je suis avec la poussette ) - C'est des jumeaux ?? - Oui ... ( Au bout de presque 8 mois, ça devient chiant mais bon, je réponds gentiment et puis voilà ) - De toute façon, des jumeaux, y'en a partout maintenant, vous êtes pas la seule vous savez. - OH NANNNNNN je pensais vraiment être la seule mince alors ?! C'est donc vrai qu'il existe d'autres parents comme nous ? Mais alors pourquoi tu viens nous faire ch*** Il aurait pu rajouter "non parcequ'avec tous ces traitement pour avoir des gosses....aujourd'hui zont toutes des jumeaux".... J'y ai eu droit pendant ma grossesse!!! j'aurai bien répondu que "pov' con" J'ai pas aosé.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #11448 le: 15 Septembre 2011 à 15:54:29 » |
|
euh oui moi on m'a souvent demandé meme dans le milieu medical (alors qu'ils avait mon dossier sous l'oeil) : euh vous attendez des jujus mais c'est spontané ou ? OU quoi ? Et en effet c'est spontané !
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #11449 le: 15 Septembre 2011 à 16:00:05 » |
|
Vous l'avez pas eu le "Des jumeaux ? Mais c'est pas grave ?" Bon là je pense que c'était une manière de voir si les parents étaient choqués ou non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #11450 le: 15 Septembre 2011 à 16:37:13 » |
|
non moi on me dit : desj umeaux ?? (l'air horrifié ) c du boulot , mon dieu bonc ourage !! a ce moment la, on dit que au début ils etaient troix, et que le gygy suspectaient une 4e poche et la j'ai envie de photographier la tronche des gens
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #11451 le: 15 Septembre 2011 à 16:58:22 » |
|
euh oui moi on m'a souvent demandé meme dans le milieu medical (alors qu'ils avait mon dossier sous l'oeil) : euh vous attendez des jujus mais c'est spontané ou ? OU quoi ? Et en effet c'est spontané !
c est fou ca !! 1/ qu est ce que ca peut leur foutre!! 2/ que ce soit spontane ou non ca n enleve en rien la beaute de cette grossesse si particuliere et encore moins la valeur de ces bebes
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #11452 le: 15 Septembre 2011 à 17:37:57 » |
|
Vous l'avez pas eu le "Des jumeaux ? Mais c'est pas grave ?" Bon là je pense que c'était une manière de voir si les parents étaient choqués ou non Dans le même genre, je l'ai déjà mis sur le fil, mais quand ma grand-mère a su qu'on attendant 2 filles, elle a dit : "Et ça va, ils sont pas trop déçus ?" Sinon encore une belle RALC cet aprème, d'une vendeuse : "Quand j'étais plus jeune je rêvais d'avoir des jumelles mais finalement je me suis dit que c'était trop de boulot..." Hum ? Comment dire ? C'est pas le self non plus, tu choisis pas jumeaux ou pas jumeaux !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #11453 le: 15 Septembre 2011 à 17:43:41 » |
|
Vous l'avez pas eu le "Des jumeaux ? Mais c'est pas grave ?" Bon là je pense que c'était une manière de voir si les parents étaient choqués ou non Dans le même genre, je l'ai déjà mis sur le fil, mais quand ma grand-mère a su qu'on attendant 2 filles, elle a dit : "Et ça va, ils sont pas trop déçus ?" Sinon encore une belle RALC cet aprème, d'une vendeuse : "Quand j'étais plus jeune je rêvais d'avoir des jumelles mais finalement je me suis dit que c'était trop de boulot..." Hum ? Comment dire ? C'est pas le self non plus, tu choisis pas jumeaux ou pas jumeaux ! Sympa ta grand mère ... Tant mieux qu'elle ait pas eu de jumeaux la vendeuse ! Sans compter les gens qui disent à Zhom "Ah bah maintenant que y'en a 2 t'es obligé de rester !!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #11454 le: 15 Septembre 2011 à 18:21:55 » |
|
je me demande qd meme ils sont ou ts ces jumeaux que les RALCeurs(euses) connaissent si bien car tres svt (apres les ralc habituelles ) j'ai droit à : - ma voisine ou ma nièce ou le cousin de machin, le fils de truc .... a eu des jumeaux !" oui ok mais j'en vois rarement ds la rue !!! ou sont-ils ? c'est fou ils connaissent tous qqu'un qui a des jumeaux et en + j'ai droit aux commentaires : "elle s'en ai vu au début ou elle est épuisée la maman...", alors qd t'a pas le moral ou t'es fatiguée c'est génial ... sinon moi aussi une fois ds un parc une dame âgée que je ne connais absolument pas me demande : "c'est une grossesse spontané ou vs avez eu un ttt " Désolé Madame mais ca c'est ma vie privé !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #11455 le: 15 Septembre 2011 à 20:33:44 » |
|
c est fou ca !! 1/ qu est ce que ca peut leur foutre!! 2/ que ce soit spontane ou non ca n enleve en rien la beaute de cette grossesse si particuliere et encore moins la valeur de ces bebes je plussoie!!!
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11456 le: 15 Septembre 2011 à 20:59:22 » |
|
je me demande qd meme ils sont ou ts ces jumeaux que les RALCeurs(euses) connaissent si bien car tres svt (apres les ralc habituelles ) j'ai droit à : - ma voisine ou ma nièce ou le cousin de machin, le fils de truc .... a eu des jumeaux !" oui ok mais j'en vois rarement ds la rue !!! ou sont-ils ? c'est fou ils connaissent tous qqu'un qui a des jumeaux et en + j'ai droit aux commentaires : "elle s'en ai vu au début ou elle est épuisée la maman...", alors qd t'a pas le moral ou t'es fatiguée c'est génial ... sinon moi aussi une fois ds un parc une dame âgée que je ne connais absolument pas me demande : "c'est une grossesse spontané ou vs avez eu un ttt " Désolé Madame mais ca c'est ma vie privé !!! Oh oui, ils connaissent toujours qq'un qui a des jujus et docn savent tout mieux que nous La dernière de cet après midi.... Ma GM est venue avec une amie.... Et là son amie me sort: "Et comment tu fais pour les faire manger " Je me suis mordue la lèvre par politesse et ai répondu "Une cuillère à l'un puis à l'autre". Mais j'avoue que j'ai eu très très envie de lui répondre "Ben avec une cuillère comme tous les enfants !!!!"
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
bloody
|
|
« Répondre #11457 le: 15 Septembre 2011 à 21:05:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #11458 le: 15 Septembre 2011 à 22:05:00 » |
|
bloody tu aurait du ! j'ai eu droit par BM quand elle a su que c'était 2 filles au "c'est pas grave" à l'ecole cette aprem, le "c'est bien mais chez les autres ! auquel j'ai repondu : ben j'en ai toujours voulus, suis ravis et si c'était à refaire ben sans malheur ! et oui ils connaissent tous des mamans de jujus avec la difficulté du monde pour gerer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #11459 le: 16 Septembre 2011 à 09:44:59 » |
|
Une toute mignonne de ma grand-mère mercredi : "ben y en a une à la maman et une au papa - euh non Mémée je t'assure elles sont toutes les 2 de Stéphane et moi! - oui bien sur (avec un petit rire) mais vous avez bien de la chance d'en avoir 2 bien différentes et pourtant aussi belles que leurs parents.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|