23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:51:56
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 972845 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #10800 le: 02 Août 2011 à 14:37:08 »

ce week, on part avec toute la tribu a zoo. J'étais en train de changer ma 2 eme nénette sur une table a langer dans une pièce prévue a cette effet. La dame a coté de moi, me dis en me regardant avec de la pitié:"vous avez du courage dites donc!!", je lui ait répondu"non c'est juste du bonheur".
Non mais, je demande pas la pitié des gens moi!!!je suis très heureuse avec mes pious pious
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #10801 le: 03 Août 2011 à 11:34:11 »

Mon tel est sur la table. Je reçois un appel. Puis mon écran se met en veille . Une photo apparait. Ma fille.
Et là, une connaissance me dit : "et ton fils, tu l'aimes pas !"
je me suis sentie obligée de me justifier...
J'étais super vexée !  et triste qu'on puisse me dortir un truc pareil...
C'est souvent ça je trouve : pour les gens on en préfère un. On s'occupe plus de l'un. On délaisse l'autre...
Journalisée

Prof' des écoles
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10802 le: 03 Août 2011 à 15:16:51 »

Mon tel est sur la table. Je reçois un appel. Puis mon écran se met en veille . Une photo apparait. Ma fille.
C'est souvent ça je trouve : pour les gens on en préfère un. On s'occupe plus de l'un. On délaisse l'autre...

Si ca peut te rassurer j'ai deja eu ca, ma reponse, impossible de reussir a prendre mes 3enfants ensemble et ca c'est vrai!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #10803 le: 03 Août 2011 à 15:18:40 »

j'ai répondu qu'ils étaient pas siamois et que parfois, ils étaient pas ensemble sur la photo... mais merde quand même, ça m'a soulé !!
Journalisée

Prof' des écoles
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10804 le: 03 Août 2011 à 15:21:27 »

nul comme réflexion 

ce matin, RDV chez le kiné. Je "décharge" les filles de la voiture et j'entends au loin qu'on parle de moi et des filles. Je rentre dans la salle et les 2 femmes qui parlaient étaient là. Une s'approche de la poussette : "c'est des soeur, c'est des jumeaux, c'est des filles... Huh?". Je réponds mais c'est un peu gonflant quand même.
Puis elle regarde Inès (qui a un strabisme) et dit "oh par contre ses yeux..." et moi je lui demande ce qu'ils ont. Elle me dit "c'est pas très joli".
Je suis montée dans une colère et je lui ai dis calmement :
"et vous vous n'est pas jolie non plus mais heureusement les gens ont plus de tact que vous et ne se permettent pas de vous le dire comme vous venez de les faire avec ma fille".
Les gens ont baissé les yeux dans la salle et mon kiné a bien rigolé.
Non mais franchement, pourquoi venir me faire ch*** pour me dire un truc pareil.

Un peu plus tard dans la matinée une mamie s'est approchée pour me dire qu'elles étaient vraiment très jolies et que j'avais là, le plus beau rôle qui pouvait exister. Merci madame, ca me réchauffe le coeur de tomber sur des gens comme vous  Bisou
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10805 le: 03 Août 2011 à 15:37:27 »

Je vous fais un copier coller de celle que  j'ai raconté aux juinettes

On etait invité à une petite fete d'anniversaire surprise samedi chez des amis.
Nous les attendons à l'exterieur et les autres invités sont dejà là dont certains que je ne connais pas. Une nenette arrive avec des grands "oh ils sont trop beaux", l'air un peu trop à fond à mon gout.
Nolan se met à chouiner car l'heure du bib approche et la nenette me sort

"s'il pleure je vais craquer et le prendre dans mes bras, je peux pas les laisser pleurer" (euh ça te derange pas de nous demander notre avis  )

Je lui explique que non, personne ne les prendra dans les bras car ils ne sont pas vaccinés et que si Niels attape quelque chose ça peut etre dramatique du fait de sa malformation cardiaque. Elle me repond :
"oui mais je travaille en creche et je suis nickel pour les vaccins!" (Heu bah justement tu travailles en creche et tu es encore plus exposée que les autres aux maladies infantiles!)

Elle reste scotchée au dessus des poussettes, dès que l'un fait tomber la tetine, elle leur remet dans la bouche et je bouillone (touche à tes f....!)

Arrivée chez les amis, je donne le bib à Nolan et elle reste pliée au dessus de lui à lui faire des gazous gazous pendant qu'il mange 
Et là elle me sort "vous etes vachement dans votre bulle avec vos petits, vous vous ouvrez pas!" 
"Bah oui, vous les laissez meme pas prendre dans les bras" "Je te repete qu'ils sont pas vaccinés   
Et là le top "oui mais celui qui est pas malade, pourquoi on peut pas le prendre!! Je suis en manque, ça fait trop longtemps que j'en ai pas pris des si petits dans les bras" AH AH AH, je vais l'emplatrer!

Heureusement d'autres amis lui ont repondu poliment mais fermement et elle s'est calmé enfin non elle a dragué un gars en picolant des bieres 

Punaise mes enfants ne sont ni des jouets, ni des poupées et encore moins des substituts pour femmes en manque d'affection   
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10806 le: 03 Août 2011 à 15:54:31 »

Oh le BOULET!!!!!!! 
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10807 le: 03 Août 2011 à 16:02:00 »

bah c comme les vetements faudrait les habiller pareils et tout et tout,
y'en a marre des clichés.

Moi j'avais trouvé le truc, je faisais des photos en solos et ensuite des montages comme ça ils y étaient tous les 2 mais dans des poses différents.
Maintenant que j'en ai trois, c pas facile d'avoir les 3 bien sur une meme photo

Niels et Nolan, quelle patience .... Vous croyez qu'avec 2 on a en a aussi 2 fois plus de patience  car il en faut vu toutes les RALC  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10808 le: 03 Août 2011 à 18:29:03 »

allez une ralc pour moi pas plus tard qu il y a 15min

et vous en attendez encore un?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

DEPUIS QUE J AI 20 ANS BOR*EL J ENTENDS MAIS ME*DE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai pas le droit d etre grosse

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10809 le: 03 Août 2011 à 18:45:19 »

maga: Envoi-les chi****!!!!!  Triste Clin d'oeil

"et vous vous n'est pas jolie non plus mais heureusement les gens ont plus de tact que vous et ne se permettent pas de vous le dire comme vous venez de les faire avec ma fille".
Bien envoyé!!!!  Souriant Souriant Souriant
Non mais quelle c****!!!! 

Niels et Nolan, j'avais déjà lu ça, et en effet, quel boulet!!!!  Franchement, on croirait qu'elles prend les enfants pour des peluches ou des animaux, c'est grave... 
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10810 le: 03 Août 2011 à 22:26:41 »

nul comme réflexion 

ce matin, RDV chez le kiné. Je "décharge" les filles de la voiture et j'entends au loin qu'on parle de moi et des filles. Je rentre dans la salle et les 2 femmes qui parlaient étaient là. Une s'approche de la poussette : "c'est des soeur, c'est des jumeaux, c'est des filles... Huh?". Je réponds mais c'est un peu gonflant quand même.
Puis elle regarde Inès (qui a un strabisme) et dit "oh par contre ses yeux..." et moi je lui demande ce qu'ils ont. Elle me dit "c'est pas très joli".
Non mais franchement, pourquoi venir me faire ch*** pour me dire un truc pareil.

Un peu plus tard dans la matinée une mamie s'est approchée pour me dire qu'elles étaient vraiment très jolies et que j'avais là, le plus beau rôle qui pouvait exister. Merci madame, ca me réchauffe le coeur de tomber sur des gens comme vous  Bisou

Oh mais la C*NNASSE 
On est déjà obligée de répondre aux réflexions banales sur la gémellité mais si c'est en plus pour entendre des méchancetés 
Tu es formidable d'avoir gardé ton calme je trouve  Clin d'oeil
Je l'aurais bouffé 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10811 le: 03 Août 2011 à 22:28:25 »

Pleurs Pleurs Pleurs

Oh ma pauvre Maga 
C'est hyper vexant ça ... j'y ai eu le droit aussi 
On les emme*de  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10812 le: 03 Août 2011 à 22:34:19 »

Pleurs Pleurs Pleurs

Oh ma pauvre Maga 
C'est hyper vexant ça ... j'y ai eu le droit aussi 
On les emme*de  Tire la langue

faut que les gens se sentent obligé de faire des remarques, c'est plus fort qu'eux 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10813 le: 03 Août 2011 à 22:35:44 »

nul comme réflexion 

Oh mais la C*NNASSE 
On est déjà obligée de répondre aux réflexions banales sur la gémellité mais si c'est en plus pour entendre des méchancetés 
Tu es formidable d'avoir gardé ton calme je trouve  Clin d'oeil
Je l'aurais bouffé 

Après reflexion je me suis dis qu'elle était vraiment conne de venir me dire ca et qu'elle aurait mieux fait de faire comme tout le monde, parler dans mon dos... j'ai raconté ça au papa il etait super en colère, lui il l'aurait baffé, faut pas toucher à ses filles 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10814 le: 03 Août 2011 à 23:28:49 »

ma derniere: au parc,une vieille,comme d'hab,elle me parle dans le dos,sans que je la vois,donc evidemment,meme pas un bonjour pour commencer...
 :"j'ai l'impression que Madame est servie!!!!"
je dis "pardon??"
"j'ai l'impression que Madame est servie:DEUX!!!!!!!!!!!! "
ah !!!!!!!!.............Huh?Huh?Huh??.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? :ça ,c'est ma reponse! en fait,je ne sais plus quoi repondre......................................................... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: