22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:34:48
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: j'ai accouché!!!!  (Lu 16533 fois)
lucette la triplette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #90 le: 08 Mars 2011 à 09:44:00 »

oui c'est vrai car moi les filles avaient un placenta pour deux??? Et pareil quand ils disent que le plus gros bébé se trouvait en bas et le moins gros en haut pfff moi lilian le plus lourd était en haut romane la moyenne sur le coté et manon la moins gross était tout en bas!!!  Huh?
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #91 le: 08 Mars 2011 à 12:15:57 »

salut,
oui ça fait drôle de se voir à la télé mais c clair qu'il y a eu des bétises de dites  je l'ai découvert en regardant l'émission je vais d'ailleurs en parler avec la journaliste!!  Huh? moi c t le cas hugo le plus léger était en haut mais il ne faut pas faire des généralités! quant aux filles à l'écho elles n'étaient pas dans la même poche mais elles se ressemblent de plus en plus en grandissant et leur pédiatre m'a dit que dans de rare cas les vrais jumeaux peuvent ne pas être dans la même poche! il existe plusieurs méthodes pour savoir si se sont des vrais jumeaux un examen du placenta peut-être fait par les médecin à la naissance ou 1 test adn (ce qui n'est pas autorisé en france) je crois que c'est 10% des cas! vooilà pour la petite minute scientifique! j'ai déjà vu le cas ma mère (qui est institutrice) à des jumelles de 8 ans dans ça classe qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et bien elle n'étaient pas dans la même poche!! se sont les mystères de la vie!! Clin d'oeil
bref c'est clair que l'émisson n'était pas fameuse mais en même temps parler des grossesses multiples nécéssite plus de 20 min d'émission, il y a tellement de choses à dire!! en tout cas ils ne se sont pas trompé sur 1 chose nos amies les vergetures!!!!!! Tire la langue
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #92 le: 08 Mars 2011 à 12:33:26 »

salut,
oui ça fait drôle de se voir à la télé mais c clair qu'il y a eu des bétises de dites  je l'ai découvert en regardant l'émission je vais d'ailleurs en parler avec la journaliste!!  Huh? moi c t le cas hugo le plus léger était en haut mais il ne faut pas faire des généralités! quant aux filles à l'écho elles n'étaient pas dans la même poche mais elles se ressemblent de plus en plus en grandissant et leur pédiatre m'a dit que dans de rare cas les vrais jumeaux peuvent ne pas être dans la même poche! il existe plusieurs méthodes pour savoir si se sont des vrais jumeaux un examen du placenta peut-être fait par les médecin à la naissance ou 1 test adn (ce qui n'est pas autorisé en france) je crois que c'est 10% des cas! vooilà pour la petite minute scientifique! j'ai déjà vu le cas ma mère (qui est institutrice) à des jumelles de 8 ans dans ça classe qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et bien elle n'étaient pas dans la même poche!! se sont les mystères de la vie!! Clin d'oeil
bref c'est clair que l'émisson n'était pas fameuse mais en même temps parler des grossesses multiples nécéssite plus de 20 min d'émission, il y a tellement de choses à dire!! en tout cas ils ne se sont pas trompé sur 1 chose nos amies les vergetures!!!!!! Tire la langue
ah nan, j'ai pas eu de vergetures Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #93 le: 08 Mars 2011 à 12:49:14 »

Gabin était le plus lourd et dès le départ, il se trouvait en bas près de la sortie 

Tout comme impa, pas une vergeture par contre j'en ai eu à mes 2 autres grossesses sur les cuisses 
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #94 le: 08 Mars 2011 à 15:19:46 »

ouai Isajé voila une des betises de dites mais y'en a eu d'autres, je ne me souviens plus.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #95 le: 08 Mars 2011 à 17:53:45 »

Ca y'est j'ai regardé l'émission sur m6 replay.
J'ai adoré la petite roulade sur le coté de ton fils je crois.

pour l'histoire des vergetures, je suis jalouse !!! j'ai eu ma dose !! mon corp me fait vraiment peur. Moi qui était plutôt mince, j'ai un corp tout déformé et des énormes vergetures  Pleurs
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #96 le: 08 Mars 2011 à 22:57:06 »

Pour les vergetures, j'ai été assez gâtée pour ma première grossesse ! Mon homme m'appelait "tigresse" !!!!
Heureusement, j'ai été épargnée pour les filles  ! j'aurais pou finir quadrillée !!!
J'ai lu dans un mag scientifique, et je crois que c'est assez probable vu ce que j'ai entendu, que plus on est "vieille", plus notre peau est elastique (disons plutôt que l'elastique est détendu  ) et moins on risque d'avoir des vergetures !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #97 le: 08 Mars 2011 à 22:58:43 »

En même temps, ma belle-mère qui etait enceinte à 19 ans, se vente assez souvent de n'avoir pas eu une seule vergeture ... c'est une question de "peau" 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #98 le: 08 Mars 2011 à 23:00:46 »

j'ai regardé le reportage, tu etais magnifique ainsi que tes loulous

et j'ai été contente de voir le pr ville aussi


sinon effectivement, pas mal de betises.

Celle qui m'a fait hurler de rire, ca a été, dans le reportage d'avant : "y a t il une explication scientifique ?" et là, c'est une psychothérapeute qui repond.

ca se saurait si les psychotherapeutes etaient des scientifiques Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #99 le: 08 Mars 2011 à 23:03:43 »

ca se saurait si les psychotherapeutes etaient des scientifiques Roulement des yeux

Et tu parles en connaissance de cause 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #100 le: 09 Mars 2011 à 15:06:06 »

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #101 le: 10 Mars 2011 à 09:34:27 »

ca se saurait si les psychotherapeutes etaient des scientifiques Roulement des yeux

Et tu parles en connaissance de cause 
ouais 

enfin moi, je suis une scientifique (docteur), et psychologue, titre reconnu et donné apres 5 ans d'etudes.
Alors que les psychothérapeutes............ bah................ tout le monde peut l'etre demain Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #102 le: 10 Mars 2011 à 10:22:59 »

la classe Impa Cool Cool
Tu as fait 5 ans de fac? Licence + Master c'est ça?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #103 le: 10 Mars 2011 à 10:46:59 »

la classe Impa Cool Cool
Tu as fait 5 ans de fac? Licence + Master c'est ça?
8 ans  Sourire
licence, maitrise, DEA, puis doctorat
« Dernière édition: 10 Mars 2011 à 14:30:49 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #104 le: 10 Mars 2011 à 12:02:47 »

oui bah les vergetures moi j'en ai eues pour mes 2 grossesses question de peau je sais j'ai l'impression d'avoir le plan du métro sur le ventre! et j'ai le ventre tous déformé je prévois d'ailleurs une reconstruction abdo !
alors oui c'est hugo qui fait le culbuto en fait il n'arrétait pas de faire ça car la journaliste était de ce côté la! Souriant mais maintenant pour lui et aurélie c'est devenue un jeu de se mettre sur le ventre et de râler au bout de 5 mn pour qu'on vienne les remmettre sur le dos enfin maintenant ils  le font tout seul! coralie le fait mais un peu moins! les filles se disputent même les jouets et les tétines et aurélie qui à un sacré caractère (un peu comme moi ) elle n'hésite pas à crier après  coralie! hugo entre les deux puces arrivent a faire ça place et est assez cool. et le grand qui adore voir les filles rirent aux éclats s'amusent à les faire rire en faisant le clown Sourire bref que du bonheur !
ps: moi aussi j'ai bien rigoler quand ils ont annoncer une scientifique pour une psychothérapeute!! je crois que je vais me lancer la psycho de comptoir ça doit bien marcher
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: