Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #900 le: 17 Juin 2010 à 22:52:07 » |
|
Bravo les bananous!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #901 le: 18 Juin 2010 à 10:53:57 » |
|
Et c'est rigolo, ils n'ont pas du tout la même approche : Axel s'occupe du dessin, des couleurs et Capucine ne regarde que les formes ...
ça doit être sympa à observer ... T'as commencé à quel age à leur donner des puzzles? Avec ton aide ou tous seuls?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #902 le: 18 Juin 2010 à 11:06:13 » |
|
Caroline a passé son examen de fin de 1er cycle de flûte traversière. TB+ Je suis fière de toi ma chérie Le maître de mes grandes a dit en conseil d'école, en fixant R. et en souriant que certains élèves de CM2 auraient pu aller directement en 6ème. (en fait, ça, je le savais ) - 88% de réussite pour G. et 94% pour C. aux éval CM2, passées en janvier, difficultés du CM1 de français et maths pas encore retravaillées ... -
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #903 le: 18 Juin 2010 à 12:03:18 » |
|
Et c'est rigolo, ils n'ont pas du tout la même approche : Axel s'occupe du dessin, des couleurs et Capucine ne regarde que les formes ...
ça doit être sympa à observer ... T'as commencé à quel age à leur donner des puzzles? Avec ton aide ou tous seuls? Ma mère leur a donné le WE dernier (je bossais). Ils ont la boîte avec le modèle à côte d'eux et on les aide un peu : "Tu prends tous les morceaux où il y a le tigre et tu essayes de le faire", "Il manque quoi là [un morceau d'oeil] Ah et où est-ce qu'il y a un morceau d'oeil ?" ... On les guide en fait ! Ils ont 4 puzzles et Axel surtout m'épate : il va à une vitesse pour les faire !!! Bravo les Richard and Lena's Girls !!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #904 le: 23 Juin 2010 à 22:46:37 » |
|
Faut que je vous raconte, je suis fière de mes choupettes, elles m'ont scotchée tout à l'heure. Je prépare leur repas du soir dans la cuisine, elles sont déjà à table avec leurs assiettes et leurs couverts. J'entends Coline dire "B, E, A, B, A..." et Clémence idem... Elles étaient en train de "lire" la marque Beaba inscrite sur leurs couverts... On a depuis 15 jours un puzzle avec les lettres de l'alphabet qu'elles savent nommer, mais je croyais qu'elles les connaissaient par cœur (selon leur couleur et leur place), pas qu'elles avaient vraiment saisi ce qu'était une lettre... Elles m'ont bluffée sur ce coup, je leur ai demandé de me dire quelles étaient les lettres sur un prospectus posé sur la table, elles ne savent pas toutes les dire mais elles se débrouillent bien. C'est fou car en plus, niveau langage, elles sont pas spécialement en avance...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #905 le: 24 Juin 2010 à 13:10:51 » |
|
Je ne viens pas vous parler de mes enfants mais de Marie, la grande fille de zhom ; je suis très fière d'elle ! L'année prochaine, son collège organise un voyage au Canada : 10 jours à côté de Toronto. Participation demandée aux familles : environ 700 euros. On en a discuté, regardé comment on pouvait faire. Et bien Marie a décidé que pour son prochain anniversaire et Noël, elle ne voulait aucun cadeau, que de l'argent pour payer ce voyage ! (plus de l'argent qu'elle avait déjà sur son livret A). En finale, à quelque chose près, elle se paie elle-même son voyage ; on lui donnera en plus pour l'argent de poche sur place. Marie, bravo ma grande !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #906 le: 24 Juin 2010 à 13:13:42 » |
|
Bambinette, quelle maturité ! et elle a quel âge ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #907 le: 24 Juin 2010 à 14:35:23 » |
|
Bravo à Marie Et quelle chance d'aller au Canada !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #908 le: 24 Juin 2010 à 22:15:24 » |
|
Elle aura 15 ans en septembre ; oui, j'ai trouvé ça aussi vachement mature comme réaction !
Et oui, tu m'étonnes, la chance d'aller au Canada à son âge !!! Je me dis que ça lui fera un super souvenir pour plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #909 le: 25 Juin 2010 à 14:29:35 » |
|
Tu vois qu'elle t'épate cette petite Marie là
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mumbling Twin
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #910 le: 25 Juin 2010 à 16:06:26 » |
|
Elle aura 15 ans en septembre ; oui, j'ai trouvé ça aussi vachement mature comme réaction !
Et oui, tu m'étonnes, la chance d'aller au Canada à son âge !!! Je me dis que ça lui fera un super souvenir pour plus tard !
Je suis aussi impressionnée par sa maturité ! Je connais pas mal de personnes qui ont plus de 20ans et qui sont loin d'être aussi mature ! Et elle a raison de sauter une telle occasion.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #911 le: 25 Juin 2010 à 23:16:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #912 le: 28 Juin 2010 à 00:14:51 » |
|
Je suis fière de ma Gabrielle, qui a progressé de l'équivalent de 2 bonnes années en une, au piano, et qui a obtenu son examen de fin de 1er cycle mention TB à la force du poignet, ou plutôt par sa constance, son application et son plaisir, le tout accéléré en fin de course par sa volonté farouche de ne pas rester "en arrière de sa sœur" (*). (*) lorsqu'elle a su que sa sœur préparait l'examen et... à ce moment-là pas elle (ça n'était pas gagné; les enfants ne sont présentés qu'à coup sûr), elle a piqué une crise terrible, exposant son manque de confiance en elle (elle est plutôt bravache, d'ordinaire). Elle était très secouée (la maman avec, mais là n'est pas le sujet) . Alors qu'elle avait déjà tant progressé en 6 mois! Tout ça parce que sa 1ère prof de piano la faisait -oh, aimablement! - glandouiller depuis 3 ans... Son prof lui a fait travailler le morceau d'examen "au cas où ça passe". Elle a travaillé d'arrache-pied un morceau qui ne l'enchantait pas de prime abord, et d'un niveau effectivement supérieur à sa pratique. Et elle a été prête en 3 semaines. Son prof l'a qualifiée de musicienne à la fin de l'examen. Compliment à prendre avec honneur, de sa part. Bravo ma chérie! Tu as remporté une victoire sur toi-même
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #913 le: 28 Juin 2010 à 09:17:38 » |
|
Félicitations à ta fille ! bravo !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #914 le: 28 Juin 2010 à 11:41:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|