chili
|
|
« Répondre #105 le: 31 Janvier 2008 à 15:11:48 » |
|
Il paraît que c'est pas mal... il faut que j'étudie ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #106 le: 31 Janvier 2008 à 16:17:49 » |
|
Chez Décthl**, on a en a vu une pour 1 ou 2 enfants, le total ne doit pas dépasser 25kg. Elle coûte 200? et n'est pas soldée...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #107 le: 31 Janvier 2008 à 16:30:08 » |
|
moi, si je veux faire une balade à vélo avec les filles je serais obligée d'avoir une remorque à bb sinon il faudrait que je mette une porte bb devant et un derrière pas très pratique plus le sac à dos pour prévoir le gouter j'aimerais bien en trouver une d'occas je crois en avoir vu sur ebay
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #108 le: 31 Janvier 2008 à 19:38:35 » |
|
PPeach, il en existe de moins chère, faut flairer l'affaire et les garçons y allaient encore à + de 25kg (les 2 j'entends). Je revends la mienne mais vous habitez un peu loin les unes et les autres
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #109 le: 31 Janvier 2008 à 20:37:49 » |
|
Mais c'est pas 1 peu physique ? Car j'ai entendu qu'à tirer il fallait s'appeler "mollets d'acier"
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #110 le: 31 Janvier 2008 à 21:27:59 » |
|
moi qui ai déjà des mollets de cycliste mais ça va pas etre pire pour trouver des bottes
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #111 le: 31 Janvier 2008 à 21:34:38 » |
|
... pour ceux qui sont pas trop loin de la frontière allemande, cherchez plutôt du matos de ce genre chez eux!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #112 le: 31 Janvier 2008 à 21:51:33 » |
|
Il faut avoir un "bon" vélo. Mais pas si physique que çà, rien d'insurmontable.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #113 le: 31 Janvier 2008 à 23:04:09 » |
|
Nous en avons une depuis bientôt 9 ans, achetée pour ballader Corentin et elle a servi et sert encore pour les 4 monstres.
Nous la garderons et nous en servirons certainement pour trimballer tout le matos de la plage(serviette, jeux de plages etc....).
On en est super content.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #114 le: 01 Février 2008 à 10:40:12 » |
|
PPeach, il en existe de moins chère, faut flairer l'affaire et les garçons y allaient encore à + de 25kg (les 2 j'entends). Je revends la mienne mais vous habitez un peu loin les unes et les autres Oui effectivement P'tite Lilli... j'ai cherché rapidement sur EB et j'en ai trouvé à moitié prix (neuve) et en plus les enfants peuvent aller dedans plus longtemps... En tout cas merci du renseignement!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #116 le: 01 Février 2008 à 14:19:39 » |
|
Moi je suis super fière de Leelou, elle vient de faire son premier vrai dessin..... et elle a dessiné sa maman.... j'aurais bien voulu le scanner, mais elle l'a fait sur son grand tableau blanc, alors...un peu trop difficile mais je l'ai redessiné sur l'ordi, et le voici !! pour info : le "u" en dessous de la tête, c'est mon sourire (dixit ma fille), les deux bâtons : mes jambes, et les petits ronds de chaque côté, mes mains !! elle est pas belle la vie ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #117 le: 01 Février 2008 à 14:25:42 » |
|
Coucou, Très ressemblant . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #118 le: 01 Février 2008 à 15:12:25 » |
|
|
|
|