|
|
Mary
|
|
« Répondre #77 le: 25 Janvier 2008 à 09:36:12 » |
|
Depuis qqs jours Louis appelle son grand frere "Neni,Neni,....".......et bien sûr comme pour tous les mots que Louis sait dire jusqu'à present sa soeur repete...... Rémi est tres content....mais Alex un peu jaloux....le temps lui dure qu'on l'appelle par son prénom....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #78 le: 28 Janvier 2008 à 11:04:00 » |
|
Coucou, Trop contente, et super fière ... quoiqu'il était temps, et ce n'est pas encore gagné . Mes 2 monstres, en même temps, ont fait UNE NUIT COMPLETE . Je les ai trop complimentés ce matin je crois . Mais je veux qu'ils comprennent que cela nous fait vraiment plaisir au papa et à moi . Pourvu que ça dure... A + PS : Je me réjouis sûrement trop vite, mais c'est pas grave, tout peut enfin arriver un jour .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #80 le: 28 Janvier 2008 à 14:34:47 » |
|
La doudou, félicitations pour tes bouchons, j'espère moi aussi qu'ils vont faire de même ce soir Et j'espère de tout mon coeur que les miennes n'attendrons pas le même âge, sinon je vais vite désespérer
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #81 le: 28 Janvier 2008 à 14:50:14 » |
|
Coucou, Trop contente, et super fière ... quoiqu'il était temps, et ce n'est pas encore gagné . Mes 2 monstres, en même temps, ont fait UNE NUIT COMPLETE . Je suis super contente pour toi !
j'espère qu'un jour mon tour viendra .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #82 le: 28 Janvier 2008 à 15:43:47 » |
|
Mais oui, ma Juju, tu verras, tu n'en reviendras pas toi-même !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #83 le: 28 Janvier 2008 à 15:58:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #84 le: 28 Janvier 2008 à 22:02:31 » |
|
Coucou, Juju, je t'assure, tout peut enfin arriver un jour . De tout coeur avec toi, puisque ce soir est une autre nuit qui s'annonce... calme ou mouvementée ? Aller, j'ai envie de rester fière d'eux, quoiqu'il arrive cette nuit . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #85 le: 28 Janvier 2008 à 22:03:40 » |
|
Oui, je suis convaincue que notre fierté de parents les aide à devenir forts ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #86 le: 29 Janvier 2008 à 09:43:20 » |
|
Alors Doudou cette nuit?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #87 le: 29 Janvier 2008 à 11:06:46 » |
|
Coucou, La suite dans le fil de celles qui ne fond pas leur nuit . Je reste fière de la nuit précédente . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #88 le: 29 Janvier 2008 à 13:50:24 » |
|
Axel se met tout seul sur le ventre et samedi il a réussi à se remettre sur le dos...!!! Ce matin il s'est endormi dans le parc sur le ventre il était tout mignon... je vous met la photo bientôt!! Capucine commence à se mettre à plat ventre, mais elle a toujours un bras qui coince dessous... J'aperçois du blanc sous la peau de sa gencive... sa 1ère dent pour ses 6 mois...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #89 le: 29 Janvier 2008 à 21:38:00 » |
|
Bravo Axel !!! Et bravo Capucine si une petite dent arrive ... (Axel, le mien , a sorti sa première dent à 6 mois 1/2). Chez nous, c'est Roxane qui vient de sortir 2 canines d'un coup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|