Bambinette
|
|
« Répondre #45 le: 08 Janvier 2008 à 17:22:35 » |
|
Cà y est ! Ils boivent tous les deux au verre !!!! Les "bienfaits" de la gemellité : Roxane a voulu imiter son frère, elle s'est mise elle aussi à boire au verre !! Et nouveauté ce midi : elle a refusé de manger dans son assiette de "bb" ; elle a bien voulu manger mais dans une assiette comme nous ... Alors, il n'y a que moi qui suis fière de mes zoulous ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #46 le: 08 Janvier 2008 à 20:41:52 » |
|
Psst, je vous file un tuyau les filles: ils ont le même papa et la même maman oui bah moi aussi et ben mes filles elles se ressemblent pas du tout...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
Mélanie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #48 le: 08 Janvier 2008 à 21:00:24 » |
|
A mon arrivée chez la nounou ce soir, il y avait un petit cadeau.... Les petits avaient été au Ram ce matin et pour la première fois, ils ont fabriqué quelque chose !!!! Une superbe couronne des rois avec des gommettes et des morceaux de papier crépon collés dessus...TROP TROP BEAU ! J'y ai laissé ma petite larme....
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #49 le: 08 Janvier 2008 à 23:25:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #50 le: 09 Janvier 2008 à 15:39:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #51 le: 09 Janvier 2008 à 17:24:13 » |
|
Héloïse elle sont belles tes puces!!!! et elles se ressemblent! Ici y en a une chatain foncé aux yeux marrons la peau mate et l'autre presque blonde les yeux bleus et la peau trés claire et kilo d'écart!! alors pour la ressemblance y a mieux!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #52 le: 09 Janvier 2008 à 21:21:48 » |
|
Alexandra, quelques similitudes chez nous bizarre, comme c'est bizarre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #53 le: 09 Janvier 2008 à 21:51:17 » |
|
Ah, c'est possible çà ? Je savais pas .... 5 minutes ... waouh !! le pied ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #54 le: 09 Janvier 2008 à 22:59:42 » |
|
Moqueuse.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #55 le: 10 Janvier 2008 à 14:56:20 » |
|
Ça marche même avec les filles
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #56 le: 10 Janvier 2008 à 18:33:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #57 le: 19 Janvier 2008 à 16:03:43 » |
|
Je suis très fière de mes Doudous : ça fait 3 jours qu'Axel se met tout seul sur le ventre... Il s'appuie sur ses avants-bras, redresse la tête et nous fait de grands sourires... par contre il s'énerve car il n'arrive pas à se remettre sur le dos... ça fait 5 jours que capucine tient son bib toute seule, bon pendant 1 petite minut mais le progrès est quand même là !!
C'est bien mes Amours il faut continuer!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #58 le: 19 Janvier 2008 à 16:17:33 » |
|
Et tu seras encore plus fière... quand tu seras pilier dans 6 posts ! Allez allez !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #59 le: 19 Janvier 2008 à 16:45:54 » |
|
je suis super fière de Seb qui a réussi ses partiels avec de super notes il a beaucoup révisé mais le travail paye physique 18,5 math 16.6 (dont controle continue 19) bio cellulaire 17 il n'y a que 2 matières qui pêchent chimie 10.25 anglais 11 (il pensait avoir moins donc il est content du résultat)
il n'a pas encore toutes ses notes mais il pense avoir réussi la biochimie, la bio molleculaire
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|