P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #15 le: 04 Décembre 2007 à 21:57:31 » |
|
Ce soir, chassé croisé avec zhom. Je rentre de la gym, il partait au hand. Les gars étaient prêts à aller au lit. On s'installe dans les chambres pour lire une histoire, et je dis en plaisantant "bon pas une trop longue, j'ai envie d'aller prendre une douche". Et on me répond du tac au tac "t'inkiet maman, va prendre ta douche, Guilhem va nous lire l'histoire". Trop craquant ces petits bouts. J'en ai mis une couche "vous êtes des grands, je suis fière de vous, je vous fais confiance, je vais prendre ma douche". Je suis remontée 15 min après, tout le monde calme sur le lit du grand à écouter l'histoire. J'en ai remis une 2° couche. Ca fait trop du bien de les voir grandir
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #16 le: 04 Décembre 2007 à 22:14:09 » |
|
Et bien moi je suis fière de mes 4 garçons qui ont fait le sapin tous seuls comme des grands (sous mon regard attentif ) Et je suis fière de Noé qui sait déjà lire et qui a appris tout seul et qui commence à compter 2 par 2 "comme Franklin". Et de Tom qui amène ses chaussons à son papa et à ses frères. Et de Léo qui nous accueille tous les jours avec de merveilleux sourires. Et de Sam qui adore dire "pèrrrrre Noyel" et "trrracteurrr rrrrouche". Je les aime
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #17 le: 05 Décembre 2007 à 10:38:47 » |
|
Et bien moi, je suis fière de ma Leelou qui apporte son petit fauteuil devant les transat de ses soeurs pour leur faire la lecture.... elle leur récite pratiquement mot pour mot son histoire préférée de Charlotte aux Fraises (désolée, la LCR), et en plus elle y met le ton !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #18 le: 05 Décembre 2007 à 13:06:22 » |
|
Isazou je crois que nos grands ont un peu le même "profil" avec leurs 2 ans d'écarts C'est pas toujours facile d'avoir un enfant précoce mais qu'est ce qu'on est fier
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #19 le: 05 Décembre 2007 à 13:37:53 » |
|
Ma fille n'a rien fait de spécial aujourd'hui, mais je suis quand même fière d'elle... Elle est trop belle et je l'aime...
Voilà.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #20 le: 05 Décembre 2007 à 20:47:52 » |
|
Ma fille n'a rien fait de spécial aujourd'hui, mais je suis quand même fière d'elle... Elle est trop belle et je l'aime...
Voilà.
Trop mimi cà Winnie tout pareil pour ma puce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #21 le: 05 Décembre 2007 à 20:51:10 » |
|
Voilà.
Trop mimi cà Winnie tout pareil pour ma puce Mouais sauf que j'ai écrit ça ce matin... Cet après-midi, elle a été super dure, caprices sur caprices.... M'enfin... J'l'aime quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #22 le: 05 Décembre 2007 à 20:52:53 » |
|
Lol, ce sont des chipies, mais qu'est ce qu'on ferait sans elles .... Enfin sans eux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #23 le: 05 Décembre 2007 à 21:26:00 » |
|
P'tite Lili très beau le poème de ton fils il se débrouille bien merci pour ce fil je suis très fier de mon grand (on peut aussi même si il est majeur ) car vraiment il me décharge beaucoup et en même temps il étudie sérieusement et j'adore quand il joue avec ses soeurs un grand frère gateux pour mes filles je suis fière car elles adorent bouger (je ne dirais pas encore danser ) dès je met de la musique comme ça plus tard je pourrais les amener dans mes soirées et elles font les marionnettes, les bravos et le coucou caché (Maëlyn met ses mains sur les yeux comme pour se les frotter ou alors elle met son doudou sur ses yeux) c'est super mignon et kalysta sait aussi que sa tétine reste dans son lit mais ce soir comme vers 18h elle était grognon et n'ayant dormi 1/4h chez la nounou je l'ai mise au lit et 20mn après je retournais la chercher car elle ne voulait plus y rester elle avait sa tétine et je n'ai pas penser à lui faire lacher au dessus du lit comme d'habitude et bien elle l'a recrachébien fort en visant le lit même si elle l'a raté je suis fière d'elle
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #24 le: 05 Décembre 2007 à 22:28:53 » |
|
Fière aussi de mes trésors moi: les 3 ont été sages comme des images pendant le spectacle de noël... Fière de Cassandre quand elle nous sort de nouveaux mots (en ce moment: c'est "volontiers, j'en veux de ça" ) même si parfois elle fait plus une tête de cochon: quand elle refuse de manger et qu'après moultes gros yeux et menaces de juste lui donner un bib et au lit (<-- bah, oui, on préfère quand même éviter de la mettre au lit le ventre vide ) et qu'au final, après son dessert, elle nous dit "y a encore de la place dans mon ventre" Et ce matin: j'ai l'habitude de lancer un "je vous aime" à la volée avant de partir bosser, bah, ce matin, alors que j'étais déjà à la bourre, j'ai tout laissé dans l'entrée pour foncer dare dare dans la cuisine faire un bisou à ma puce: j'avais entendu en réponse "moi aussi je t'aime" ce que zhom m'a bien confirmé... (<-- bah, oui d'habitude ses "je te t'aime", ils sont réservés à sa mamie et/ou au père noel dans son "méphone")
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #25 le: 07 Décembre 2007 à 15:23:10 » |
|
Hier soir à table, je discute avec Leelou, nous parlons de sa bouche... -Avec elle, tu parles, tu respires, tu manges, tu fais des bisous, .... et avec ton nez, tu fais quoi ? -je sens et je respire !! bien !! et avec tes oreilles ? - je t'écoute maman !! Qu'est-ce que je suis fière d'elle, des fois je me demande où est-ce qu'elle apprend tout ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #26 le: 07 Décembre 2007 à 15:32:11 » |
|
fière de Maëlyn qui hier comme elle longeait le mur je lui ai montré comment se servir d'un tableau d'activités -trotteur et bien elle a vite compris comment se déplacer par contre il y a les murs qui parfois la coincent sa soeur n'a pas eu envie d'essayer c'est pas grave ça viendra plus tard quand elle voudra
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #27 le: 07 Décembre 2007 à 15:38:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #28 le: 08 Décembre 2007 à 10:37:23 » |
|
Je suis fière de mes Doudous qui se mettent sur le côté et qui me font de grands sourires... Hier Capucine me regarde et éclate de rire... Je lui demande "C'est ma bille de clown qui te fait rire?" et elle rigole encore plus... c'est le mot clown qui l'amuse!! Quand je lui fait "Ouah" devant elle elle sursaute et rigole! Par contre ça fait pleurer Axel!!
Ils sont super nos Doudous!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #29 le: 08 Décembre 2007 à 11:18:17 » |
|
moi aussi suis fiere dee ma petite cocotte...
elle est courageuse et c est une battante (pas comme moi) un vrai petit bout de cul trop mimi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|