Adeline36
|
|
« Répondre #630 le: 29 Avril 2009 à 11:15:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #631 le: 29 Avril 2009 à 11:52:22 » |
|
Trop fière de mes loulous de les voir fier d'eux mêmes Ca me le fait souvent aussiC'est gratifiant pour le parent je trouve. Adeline, le grand est toujours à fond dans la lecture. A voir avec l'adolescence...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #632 le: 29 Avril 2009 à 12:26:04 » |
|
Adeline, le grand est toujours à fond dans la lecture. A voir avec l'adolescence...
Pourquoi ça lui passerait
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #633 le: 29 Avril 2009 à 12:40:25 » |
|
moi j'ai toujours aimé lire mais à l'adolescence j'ai eu des périodes sans lecture je préfèrais voir les copains mon grand aussi aime lire mais pareil à l'adolescence il a un peu laissé tomber mais depuis 3ans ça me revient cher en livres et je ne vais pas à la biblio car je ne sais pas en combien de temps je vais lire un livre avant je prenais les transports donc c'était facile mais maintenant c'est plus dur et pareil pour Seb car il a les révisions
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #634 le: 29 Avril 2009 à 16:51:38 » |
|
Adeline, le grand est toujours à fond dans la lecture. A voir avec l'adolescence...
Pourquoi ça lui passerait Et pourquoi pas Avec les 1es amours ? Avec le bon copain qui trouve super nul de lire ? A la période de l'adolescence, le jeune est tellement influençable qu'on ne peut jurer de rien. Mais même s'il fait une pause, je suis sûre qu'il y reviendra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #635 le: 06 Mai 2009 à 15:59:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #636 le: 07 Mai 2009 à 18:46:50 » |
|
mais c'est dans de tel mometn que l'on constate que nos enfants sont prêts à une nouvelle étape (tichoux l'année dernière a vu que ses filles mangeainet pates et comapgnies)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #637 le: 07 Mai 2009 à 20:52:14 » |
|
mais c'est dans de tel mometn que l'on constate que nos enfants sont prêts à une nouvelle étape
Comme aller à la piscine sans se noyer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #638 le: 07 Mai 2009 à 21:11:46 » |
|
mais c'est dans de tel mometn que l'on constate que nos enfants sont prêts à une nouvelle étape
Comme aller à la piscine sans se noyer tout a fait et je suis fiers d'eux d'avoir passé ce cap sans maman des peti'zhommes mes enfatns
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #639 le: 13 Mai 2009 à 10:06:13 » |
|
Firmin vient me voir - maman je me mets un pansement, je me suis fait mal au doigt Et le voilà qui attrape le rouleau de sparadrap, en découpe un morceau et se panse tout seul Trop fort mon fils chéri
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #640 le: 13 Mai 2009 à 10:12:01 » |
|
Firmin vient me voir - maman je me mets un pansement, je me suis fait mal au doigt Et le voilà qui attrape le rouleau de sparadrap, en découpe un morceau et se panse tout seul Trop fort mon fils chéri
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #641 le: 13 Mai 2009 à 12:17:57 » |
|
Firmin vient me voir - maman je me mets un pansement, je me suis fait mal au doigt Et le voilà qui attrape le rouleau de sparadrap, en découpe un morceau et se panse tout seul Trop fort mon fils chéri Futur infirmier ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #642 le: 13 Mai 2009 à 22:34:38 » |
|
Xème intervention pour Corentin aujourd'hui, il s'agissait d'une reprise d'otoplastie en ambulatoire. Rentré ce matin et ressorti en début d'après-midi pour filer en fin d'après-midi au CHU pour faire de la radiothérapie. Il a 5 séances. Je suis franchement fière de lui car il n'a pas 'bronché" de la journée, rien dis de spécial, très calme par rapport à d'habitude. Il m'a franchement impressionné car là ce soir, au centre anticancéreux d'Angers (un centre très connu reconnu dans notre région) pour la radiothérapie, il n'a pas bougé, n'a même pas posé de question. Franchement, j'ai eu l'autorisation de rentrer avant l'envoi des rayons et bien c'est impressionnant. J'étais vraiment en admiration devant lui car moi j'aurai eu du mal à rester aussi calme que lui. Je suis vraiment fière. Je te redis bon anniversaire et suis vraiment fière de mon grand garçon.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #643 le: 14 Mai 2009 à 13:55:10 » |
|
Bravo Corentin Et ensuite, il en a fini de ses traitements ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|