Dominique
|
|
« Répondre #450 le: 06 Septembre 2008 à 08:39:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Mamounettes
|
|
« Répondre #451 le: 06 Septembre 2008 à 09:24:24 » |
|
Un ptit mot ici.... Fière de mes Mini Mamounettes qui ont fait leur rentrée et l'adaptation à la crèche sans pleurs, sans refus, et en me disant au revoir de la main!.... En étant resté à la maison avec Maman les 14 mois précédent.... Bravo mes Minettes!!! Wouahhh !!
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #452 le: 06 Septembre 2008 à 10:03:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #454 le: 06 Septembre 2008 à 10:46:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #455 le: 06 Septembre 2008 à 10:53:50 » |
|
T'auras encore plus les boules, quand ils partiront en TGV à perpette les bains à 18 ans on est pas sencé se remonter le moral non ?
Mais pas à ta manière Domi Ben je te remonte le moral tu veux une sucette ? Je te dis juste que lorsqu'ils auront 18 ans, tu ne sauras pas où ils sont, là profites en, tu les mets dans le bus, et ils restent dans le bus, à 18 ans, tu ne sais pas quel bus ils prennent, ni à quel arrêt ils descendent Faut positiver pour moi, c'est même pas imaginable... je suis vraiment une mère poule, c'est affreux !!
et moi donc ! ..... c'est pas imaginable pour moi également, mais là j'ai pas le choix ! [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #456 le: 06 Septembre 2008 à 11:00:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #458 le: 06 Septembre 2008 à 11:13:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #460 le: 06 Septembre 2008 à 13:32:03 » |
|
[Citer ce messageCitation de: nonie le Aujourd'hui à 11:13:51Vous me faites toutes bien marrer, quand même Entre les charrettes, les sucettes et les cafteuses...
fière de mon chat, qui a pourtant une case en moins, parce qu'au bout de 5 mois dans cette "nouvelle" maison, elle a enfin trouvé la chatière... le jour où Léonie a trouvé le pot
Mieux vaut ça que le contraire... au boulot Dominique ...
Moi je cafte pas, je mets juste en gros ce que vous voulez planquer /quote]
Trop morte de rire !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #461 le: 11 Septembre 2008 à 09:12:33 » |
|
Depuis septembre 2007, Axel pleurait tous les vendredis matin quand je le déposais à la halte-garderie ; depuis lundi, les loulous vont à la crèche tous les jours, et Axel pleure tous les matins ....
Avant-hier, Axel me réclame des "ca'çons" (caleçon !) comme papa ... Hier, en faisant les courses, je lui en achète ; on fait les essayages, ça lui va nickel (au passage, c'est émouvant de voir son p'tit bout avec des caleçons ; ça fait encore plus "mec" que les slips ...) ; et il me dit : "suis grand maintenant, je mets des caleçons comme papa !"
Du coup, je rebondis sur sa phrase, et lui dit : "si tu grandis, tu vas cesser de pleurer le matin à la crèche alors ?" Et avec un grand sourire, il me répond : "Ouiiiii !!!! Moi un ca'çon, ne pleure plus à la crèche !!!"
Donc, ce matin, dans la voiture, je lui rappelle qu'il m'a promis de ne pas pleurer .... il dit "d'accord".
On arrive à la crèche, on mets les chaussons, on enlève le blouson ; je l'observe du coin de l'oeil, je le vois hésitant, serrant fort son doudou contre lui .... Je fais un bisou à Roxane, elle part dans la salle et commence à jouer.
Axel, tout seul, ouvre la petite porte de la salle, entre sans rien dire .... Avec zhom, on lui dit juste "au-revoir loulou, à ce soir !"
Il se retourne, et avec une toute petite voix, nous répond : "en-voir ..." Il a le menton qui tremble ....
D'un coup, il réalise et se met à pleurer un peu ; je lui ai fait un câlin, zhom aussi, et de lui-même, il tend les bras vers la personne qui les accueille le matin, et part dans la salle .... sans pleurer !!!
Mon loulou, je suis fière de toi ; tu as pris sur toi très fort pour ne pas pleurer !!!
Je t'aime, Axel.
(excusez de la tartine, mais ça m'a vraiment émue, de voir mon petit qui grandit comme ça ...)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #462 le: 11 Septembre 2008 à 09:55:02 » |
|
Coucou, Quel bel effort. Je trouve cela très mignon . C'est ce soir qu'il faudra en reparler pour le féliciter . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #463 le: 11 Septembre 2008 à 10:07:36 » |
|
Je le vois bien ton petit bout, en faisant tous ces efforts... ah, c'est trop mignon, ça me maet la larme à l'eil... bon, je suis aussi très enceinte, donc très larmoyante... Bravo en tous cas !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #464 le: 11 Septembre 2008 à 11:20:30 » |
|
Comme quoi, ça tient à vraiment pas grand chose. Un calçon et tout roule Ben moi, je suis fière de ma nièce qui, par sa moisson de médailles aux Championnats d'Europe fait la une d'un magazine Sauf que ces c** n'ont mis aucun article à l'intérieur si ce n'est les résultats et les classements.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|