Bambinette
|
|
« Répondre #225 le: 15 Mai 2008 à 08:55:51 » |
|
Ah ben au moins, si tu cherches ton fils, t'as juste à trouver le chat ....
Très belle photo ... Massive, je suppose ? J'insiste, mais Massive fait vraiment des photos géniales : tu sais choper le bon moment, et j'adore les photos où le sujet ne regarde pas.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #226 le: 15 Mai 2008 à 12:11:35 » |
|
oui, je trouve aussi qu'il est très doué mon homme dommage qu'il ne puisse pas en vivre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #227 le: 15 Mai 2008 à 14:09:24 » |
|
Cà se réfléchit çà ... pourquoi pas ?
C'est quoi ton boulot, Massive ? Je te verrais bien artiste, moi.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #228 le: 15 Mai 2008 à 14:15:12 » |
|
Bah Mumu tu continues avec tes accents ??
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #229 le: 15 Mai 2008 à 14:20:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #230 le: 16 Mai 2008 à 17:02:35 » |
|
ça m'arrange qu'elles ne soient pas greffées à mes jambes mais je vais penser à la balise
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #231 le: 20 Mai 2008 à 19:35:09 » |
|
Et bien aujourd'hui, je suis fière de ma petite Louise qui a fait le trajet crèche / maison à pied et en se tenant bien à la poussette Comme on est de grands optimistes, demain on se tente la super totale : les 3 à pied et sans filet... Euh... Sans poussette
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #232 le: 20 Mai 2008 à 21:45:41 » |
|
Bravo Louise ! Et t'inquiètes, tout se passera bien demain !!!
Tu pourras être encore plus fière de tes petits !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #233 le: 20 Mai 2008 à 22:13:15 » |
|
Tu pourras être encore plus fière de tes petits !
Et moins fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #234 le: 20 Mai 2008 à 23:33:06 » |
|
Mon tit Axel me fait limite pleurer à chaque fois qu'il se met à crapahuter à 4 pattes ... Il est trop mignon avec ses p'tites pattes encore un peu désordonnées ... Il va à chaque fois un peu plus loin et tous les 3 pas il me regarde voir si je vais dire quelque chose ... Quand je suis à côté je laisse la porte du parc ouverte et mes chaussons (ça l'attire) devant et à chaque fois il sort et tout fier tape les chaussons par terre ... Et pendant ce temps ma poulette le regarde et rigole quand je recule les chaussons ... Sont trop chous mes bibous. Je vous aime fort
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #235 le: 21 Mai 2008 à 21:18:44 » |
|
Alors Claire, les 3 à pieds, ça marche Mardi, j'ai accompagné l'école maternelle en sortie picnic. Mon grand est rentré seul avec un de ses petits frères à la maison, ils ont vidé le lave vaisselle, mis le couvert et attendu papa bien gentiment. Après le repas, ils sont retournés à l'école comme des grands. Trop cool
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #236 le: 21 Mai 2008 à 21:24:25 » |
|
C'est quoi ton boulot, Massive ?
en bonne curieuse j'attend la reponse tu bosse dans quoi massive alors?? ptite lilli: cool!!!!!!! me languis que les miens fasse ca aussi mais bon j'ai le temps ils ont un an!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #237 le: 21 Mai 2008 à 21:32:48 » |
|
Ton tour viendra Elodie
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #238 le: 21 Mai 2008 à 21:33:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #239 le: 21 Mai 2008 à 22:45:26 » |
|
Des vrais chefs, tes monstres !!!!
Pour le temps de trajet, c'est un peu ça aussi chez nous ; tout seul, on met environ 10 mn à faire l'aller-retour à la boulange ; avec les loulous, ça met entre 1/2 heure et 3/4 d'heure ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|