|
Bambinette
|
|
« Répondre #181 le: 24 Avril 2008 à 14:24:56 » |
|
Axel sait descendre l'escalier tout seul !!!!!!
Cà faisait déjà plusieurs mois qu'il savait monter, en partie debout en se tenant à la rambarde, en partie à 4 pattes.
Hier soir, il était monté en premier, sa soeur trainait les pieds, à dire bonne nuit 15 fois à grand-mère, donc Axel était arrivé en haut bien avant. Il a commencé à poser un pied pour descendre ; zhom a failli s'affoler, mais je l'ai encouragé (Axel, pas zhom ...) à descendre en faisant attention. Et tout doucement, en se tenant, il est descendu marche par marche, un sourire radieux jusqu'aux oreilles .....
Du coup, tellement content, il a fait plusieurs aller-retour sur quelques marches.
Bravo mon fils !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #182 le: 24 Avril 2008 à 18:25:29 » |
|
Super !!!! C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'ils ne sont plus bébés
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #183 le: 24 Avril 2008 à 22:12:36 » |
|
je suis fière de Maëlyn qui est allée chercher son doudou et sa tétine pendant que je finissais d'habiller sa soeur et bien elle n'est pas revenu les mains vides car elle a aussi amené le doudou et la tétine de Kalysta seulement au moment de lui donner le doudou elle s'apperçoit qu'elle ne l'a plus dans la main elle a fait 2 tours sur elle-même pour le chercher et ne le voyant pas elle est retournée sur ses pas et l'a trouvé dans le couloir et l'a ramassé mais en laissant la tétine de sa soeur par terre bah oui il y a des priorités d'abord le doudou à amener puisqu'une seule main de libre (dans l'autre c'est le sien de doudou) et elle est reparti chercher la tétinepour la donner à Kalysta
je suis fière car elle a pensé à sa soeur elle a du se dire "si moi j'ai besoin de mon doudou et de ma tétine ma soeur aussi alors je lui apporte puisqu'elle est sur la table à langer" comme quoi ça réfléchit déjà bien si petit
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #184 le: 24 Avril 2008 à 22:24:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #185 le: 25 Avril 2008 à 14:41:24 » |
|
En parlant de propreté, je suis fière de Tom et de Léo qui sont propres depuis respectivement1 mois et 1 semaine. Vivement le troisième
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #186 le: 25 Avril 2008 à 23:33:57 » |
|
bravo Sam va bientot suivre
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #187 le: 28 Avril 2008 à 15:00:30 » |
|
Je suis fiere de Louis qui a passé 2 heures ce matin à la halte garderie pour la premiere fois sans sa soeur qui était chez l'osteo. Bravo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #188 le: 29 Avril 2008 à 10:03:03 » |
|
Dimanche soir, je me suis grave couper l'index (super les couteaux Ikéa ). J'ai un énorme pansement maintenu par une atelle. Mes petits gars sont au petits soins pour moi, c'est trop mimi - ça va maman ? ... tu n'as pas trop mal ... tu veux que je t'aide Firmin ne savait même pas où me faire un bisou, il m'a embrassée très délicatement sur le front. C'est trop chou. Presque je me couperais encore le doigt heu non quand même pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
elodie 13
|
|
« Répondre #189 le: 30 Avril 2008 à 16:40:02 » |
|
suis fiere de mon kelyan ce matin je lui dit bravo (sans le geste) et il se met a taper des mains il a compris et des que je dit bravo il tape des mains vivement le 5 mai (son anniversaire) et qu on lui dise bravo et que tout le monde va taper des mains sui fier de toi mon loulou d amour
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #190 le: 02 Mai 2008 à 15:26:52 » |
|
mes loulous aussi tapent dans leurs mains (quand ils veulent!) quand ils entendent le mot bravo. J'essaie de leur montrer avec les pieds...
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #191 le: 05 Mai 2008 à 22:48:47 » |
|
Alors moi je ne sais pas comment j'ai pu zappé ça et oublié de vous le raconter, peut-être la surprise, l'étonnement, j'en sais rien. Donc ce matin au boulot, je me dis, il va falloir raconter cela ce soir sur le forum. Allez je me lance comme mes petits loulous, enfin grands loulous maintenant... ça y est !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bérénice et Paul font du vélo SANS PETITES ROULETTES. Rangées les petites roulettes pour le prochain pitêtre Et oui, zhom m'appelle mercredi dernier, bien sûr, il a fallu que ce jour là je bosse pfffffffffff, pour m'annoncer, tu sais quoi Bérénice et Paul font du vélo sans roulette et moi au bout du fil trop dégoutée, la hargne, hyper déçu de ne pas découvrir cela comme pour les autres. Mais bon je suis fière de mes grands petits doudous.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #192 le: 05 Mai 2008 à 22:57:24 » |
|
A 3 ans 1/2, pas mal Bravo les loulous
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #193 le: 05 Mai 2008 à 22:58:33 » |
|
Tous les deux chantent(depuis longtemps) mais avec le bon air de la chanson, et quelques fausses notes parfois, j'ADORE !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #194 le: 05 Mai 2008 à 23:00:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|