01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:38:26
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 109
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fière de nos enfants  (Lu 145318 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #960 le: 02 Septembre 2010 à 19:07:19 »

ouah! ce que ça doit faire plaisir un mot pareil!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 02 Septembre 2010 à 20:55:43 »

Souriant Cool Cool Cool Cool Cool Effectivement  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 03 Septembre 2010 à 11:38:59 »

Je lui ai dit de nombreuse fois,
quand j'ai vu sa frimousse pour le première fois à l'écho j'ai su que je l'aimais.
Il est mon rayon de soleil qui réchauffe mon coeur, met de la musique dans mes oreilles.
Je suis très fière et très heureuse d'être sa Maman, et je l'aime jusqu'au ciel.

Depuis 2 autres petits êtres merveilleux sont venus compléter mon bonheur, j'ai vraiment trouvé ma place et mon épanouissement dans le rôle de Maman.
Je vous aime mes coeurs.  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 07 Septembre 2010 à 21:55:01 »

La nounou de mes filles ne gardait qu'elles jusqu'à la semaine dernière. Hier, c'était la première journée d'un petit de 8 mois. Je craignais qu'elles le jalousent un peu, mais pas du tout, lorsque je suis venue les chercher, elles faisaient des bisous au BB.
Puis en rentrant à la maison, L est partie vers son coffre à jouet et a fouillé dedans puis sortant sa girafe qu'elle ne regarde plus depuis longtemps, elle me la tend en me disant BB. Je lui demande si elle veut la donner au BB, elle me répond : oui. Et T arrive vers le coffre et sort une peluche et me la tend aussi en me disant : BB.
J'ai trouvé çà super mignon qu'elles veuillent faire un cadeau de bienvenu au petit, et ce matin, elles étaient toute fière d'apporter leur cadeau chez la nourrice.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #964 le: 08 Septembre 2010 à 09:38:51 »

C'est tout chou  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 08 Septembre 2010 à 12:30:01 »

Rhooooo  Souriant Cool Cool Cool

Bisou à tes filles si généreuses!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 08 Septembre 2010 à 14:15:53 »

Ouah c'est adorable!
SV, très chouette ton papa de t'écrire un mot pareil, ça doit faire chaud au coeur!  Sourire
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 09 Septembre 2010 à 10:50:39 »

Ouah c'est adorable!
SV, très chouette ton papa de t'écrire un mot pareil, ça doit faire chaud au coeur!  Sourire
Elle plane à 10 000 Môman    Clin d'oeil
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #968 le: 24 Septembre 2010 à 00:58:00 »

Très fière d'Axel : il reconnaît bien certaines lettres de l'alphabet (une des premières a été le "doumevé" = W).
Maintenant, il sait que le A c'est comme dans Axel et Capucine (mais que dans Capucine c'est un petit), que le C c'est dans Capucine, et pareil avec le B et le M.

Ce matin on se gare sur un parking en face du magasin de bricolage de Monsieur ... Et il me dit "Ca c'est un M comme pour toi !"

Et aussi très fière des 2 Bidouilles : on a réaménagé leur coin jeux dans le salon en leur expliquant qu'on allait enlever certains jouets car jeux de bébé, et qu'il faudrait aussi qu'ils choisissent d'enlever certaines peluches (un coffre complet de peluches et autres doudous ... Roulement des yeux Roulement des yeux ).
Et bin ils n'ont gardé que 2 peluches ... Du coup j'en ai gardé d'autres, plutôt jolies pour décorer leur chambre ... Pour le coup c'est moi qui ne voulait plus qu'ils virent trop de choses ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #969 le: 26 Septembre 2010 à 01:24:56 »

Coucou,

Basou nage la tête hors de l'eau Souriant Souriant Souriant. Technique petit chien, certe, il est beaucoup plus rapide la tête sous l'eau . Mais cela me fait plaisir quand même : il ne panique pas pour reprendre sa respiration même quand il n'a pas pied Souriant.

Du coup Garou à voulu faire pareil... Et là, je me suis pris en pleine figure le problème de la gémellité . Il est un peu moins costaud, même si il est lui aussi hyper à l'aise dans l'eau... Du coup, il n'est pas assez dynamique pour réussir à sortir la tête hors de l'eau.
Il plonge pourtant mieux que Basou... Qui lui fait des plats monumentaux . Mais voilà, peut-être (surement) avons-nous mis le challenge de la nage trop haut .

Pffff, c'est casse pied parfois la gémellité . Surtout que je suis persuadée que c'est l'affaire de 3-4 séances pour Garou . Sans importance à mes yeux de parents, tellement essentiel pour l'enfant . Difficile d'être fière des progrès de l'un sans sous entendre la différence pour l'autre . Différence tout à fait honorable de l'autre. Dure apprentissage de la gémellité Huh?. Faut-il nié les progrès de l'un et/ou de l'autre...

A +
« Dernière édition: 26 Septembre 2010 à 13:32:19 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 26 Septembre 2010 à 12:57:31 »

Trouve un autre truc pour lui, où tu lui dis que tu es fière, même si ce n'est pas la même chose que son frère !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #971 le: 26 Septembre 2010 à 13:34:34 »

Oui, oui, il plonge mieux que son frangin Clin d'oeil. Mais là, sur le moment, c'était les débuts de la nage pour Basile qui était important... Et pas pour lui .
Bon, on a senti sa frustration 2 minutes, après, ils sont tous les 2 passés à autre chose Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 26 Septembre 2010 à 17:23:26 »

Non, je voulais dire, un truc qui n'a rien à voir, des aptitudes totalement différentes.

Je te donne un exemple : les enfants à l'école font de l'initiation à l'anglais ; visiblement, Roxane prononce super bien et commence à comprendre des petites phrases sans traduction ; Axel ne pige pas tout aussi vite .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc hier, petite séance d'anglais ; Roxane comprend une phrase inconnue d'elle du premier coup, je la félicite, et je vois bien qu'Axel fait une drôle de tête.
Du coup, tout de suite, j'ai lancé une balle en l'air qu'Axel a rattrapé facilement (je sais qu'il excelle à ce genre de trucs) ; et je l'ai félicité.

(sans rien dire de plus, sans comparaison ; j'ai juste mis en avant des capacités différentes pour l'un et pour l'autre)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #973 le: 18 Octobre 2010 à 14:29:02 »

Et voilà, mes gnomes vont à l'école tout seul, ils ne veulent plus de moi. OK, ça m'arrange, les AR maison-école, j'en pouvais plus. J'étais super ravie qu'ils me posent enfin la question.
Mais ça fait tout bizarre quand même     je n'ai plus de petits   Pleurs
Le 1er jour, ils sont revenus tout fier "maman, ça s'est très bien passé, nous avons été sages, nous n'avons pas fait les fous" 
Sont trop fort mes loulous  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 18 Octobre 2010 à 14:34:10 »

Bravo à tes grands petits!  Sourire Et je comprends que ça te fasse drôle  Bisou
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: