24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:29:55
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 109
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fière de nos enfants  (Lu 146967 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 15 Avril 2008 à 15:16:59 »

Mon petit Axel à moi, il sait faire du vélo !!!!!!!!!

Enfin, euh, j'exagères un (tout) petit peu ... 
On a acheté deux petits vélos ce week-end, avec petites roues of course, et poignées pour pousser les vélos.
Axel a tout de suite compris le truc, les pieds bien sur les pédales (il ne sait pas encore faire avancer le vélo, mais laissez-lui le temps, c'était la première fois !), et il tourne son guidon quand on lui dit (bon, pas toujours du même côté mais quand même !) !!!
Un vrai chef ce p'tit gars !!!!

Et il commence à faire régulièrement sur le pot ; tous les soirs, il demande le pot avant d'aller se coucher, et souvent avant la sieste aussi !!!!

Bravo mon fils !!!

Quant à ma Roxane, elle commence à faire des phrases : moi, vais voir Patère (grand-père) / mais où il est le doudou ? / Ossane (roxane) va faire dodo

Bravo ma fille !!!

Et bravo à ton Axel, Banane !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #166 le: 15 Avril 2008 à 15:21:31 »

Ces Axel ils sont trop forts!!!
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #167 le: 15 Avril 2008 à 15:32:57 »

Qu'est-ce qu'ils sont doués nos Axel s !!!!

Bravo à Roxane aussi !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #168 le: 15 Avril 2008 à 15:58:22 »

bravos à vos trésors de loulous !!!

chez moi, Calie sait sortir toute seule de sa gigoteuse, elles savent toutes les deux se mettre debout dans le lit, et sauter Roulement des yeux (façon trampoline,mais en se tenant), Calie marche à 4 pattes, Maéline non, mais elle s'en approche.... elles savent aussi ouvrir les tiroirs, s'y agripper pour se mettre debout, attraper les colliers de perles de Leelou (qu'elle laisse traîner) et les casser....

heu.....

ah oui !!! ce sont de vrais amours !!!! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 15 Avril 2008 à 16:00:10 »

On est fière, hein, les filles ....

On fait un peu "cucul", à être fière comme çà, mais on s'en fout ...

Rien de plus beau que le regard d'une maman sur ses enfants qui évoluent, pas vrai ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #170 le: 15 Avril 2008 à 16:07:08 »

oh si c'est bô ça !!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 15 Avril 2008 à 16:17:01 »

Tout à fait d'accord avec toi Bambinette !
Journalisée

virgo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 15 Avril 2008 à 17:33:06 »

bonjour tout le monde !!!Je suis nouvelle sur ce site et je viens d'avoir internet aujourd'hui donc j'suis un peu pommée!!!Bref!Moi j'ai 2 ptits bout de 6mois,1 fille et 1 garçon!Et tout ce qu'ils font me parrait extraordinaire!!!Qu'ils se retournent,s'atrapent les pieds ou jouent tout seul,pour moi tout est 1 exploit comme si aucun bébé n'avait su faire ça avant eux alors que tout les bébés passent par ces apprentissages!Mais je pense que tout les parents sont pareil,on s'émerveille facillement face aux petits progrès de nos bébés ou enfants!En tout cas,moi,1 chose dont je suis fière c'est d'avoir des jumeaux!!!Je trouve que c'est vraiment génial!!!En plus mes bébés sont vraiment joyeux,ils rigolent toute la journée!!!Je suis 1 maman comblée!!!!!Alors je vous souhaite à tous bon courage avec vos bouts de choux mais surtout beaucoup de BONHEUR!!!!!Bisous à tous      Virgo                             P.S:Faites pas gaffes aux fautes d'orthographe SVP!!!
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 15 Avril 2008 à 17:35:22 »

2° gros changement pour monsieur Axou : il sort de sa gigotteuse ... En allant les chercher après la sieste voilà comment il était ...

Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #174 le: 15 Avril 2008 à 18:13:29 »

Bienvenue virgo!!!
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 15 Avril 2008 à 19:05:17 »

Bienvenue Virgo!!!

Bravo à tous les loulous de tous ces progrés!!
Banane je me répéte mais il est craquant ton loulou !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 15 Avril 2008 à 21:42:31 »

Bienvenue parmi nous Virgo !
Journalisée

virgo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 15 Avril 2008 à 22:45:19 »

Merci à toutes!J'ai regardé les photos de vos bébés,ils sont tous craquant!!!Moi j'aimerai bien mettre des photos de mes bouts de choux mais je sais pas comment faire!Alors si il y en a une qui a la patiente de m'expliquer...!Mais je vous préviens je ne suis pas très douée avec les ordinateurs alors il se peut que je n'y arrive pas malgrès tout!Bref!Je ne vous ai pas beaucoup parlé de mes bébés!La fille s'appelle Linoa et le garçon c'est Mathyss!Ce soir Linoa a réussit à remettre sa tétine toute seule dans sa bouche et c'est bète mais j'étais très contente!Au secours,je crois que je deviens complètement gaga!!!S'il vous plait,rassurez moi,je ne suis pas la seule?
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 15 Avril 2008 à 23:32:30 »

Ben non Virgo, t'es pas la seule......je ne suis même pas maman de jumeaux, je suis qu'une Mamie (BIENHEUREUSE tout de même  Clin d'oeil  et j'ai quatre trésors : d'abord nos deux enfants : j'ai un fils (biologique Clin d'oeil et une fille, très belle Clin d'oeil, on dit plus couramment une "belle-fille" dont je suis TRES FIERE. J'ai deux petits diamants, jumeaux, Léonie et Loris, dont je suis aussi TRES FIERE.
   Sais-tu ce qui me fait craquer ? Hé bien....c'est leur sourire.  Quatre sourires différents, Sourire Souriant Clin d'oeil mais ils me font fondre comme la neige au soleil, comme la glace sur la flamme,.................................Oui, vraiment, je suis TRES FIERE DE NOS ENFANTS Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou

Héo les Mamans.......Je suis très fière d'être avec vous sur ce fofo parce que  vous êtes FIERES DE VOS ENFANTS et que vous avez RAISON DE L'ETRE; 
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 23:42:29 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 16 Avril 2008 à 15:47:01 »

Virgo tu as un fil qui s'appelle "Comment insérer des photos" où tout est expliquer  Clin d'oeil
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: