Fière de nos enfants

(1/326) > >>

P'tite Lilli:
Ben oui quoi ! On ouvre un fil pour leurs bêtises mais pas pour leurs succès. C'est paradoxal non ? Ne restons pas dans la répression  ;)

Alors j'attaque. Mon aîné est grand lecteur. Il a décidé cette semaine de s'attaquer à Molière. Pour se mettre en bouche, il s'est lancé dans la poésie. Je vous livre:

Automne
Ho ! Automne la vie étant dure
Pour toi et moi la vie est une cure
Dure la tombée des feuilles
Mieux. Ne faut-il pas perdre son porte feuille.
Les fruits mûrs tombent sur
La tombe... face au mur.
Vive l'automne !


Ben je suis fière de mon loulou  :'(

Val (J.Y.R.P.):
bonsoir

et bien moi, je suis fière de mes 4 enfants enfants et aujourd'hui surtout de P qui a fait ses 3 premiers petits pas.

Il les a fait lors du gouter de noel de l'asso

j'était toute contente et j'espère qu'il va vite le refaire

et fière de lui car il a 19 mois 1/2  (mieux tard que jamais)

il a voulu partager ce moment........

Maman twin:
Quelle bonne idée ce fil !!!!
Et bien moi je suis fière de mes  deux amours car hier elles ont dit ensemble quand je suis rentrée du travail : t'aime maman :'( :'( :'(
Je vous dis pas ma tête, papa était aussi tout ému...Faut dire que j'ai pas trop été là pendant ddeux jours alors j'ai du leur manqué !!!!

Sinon ben tous les jours que je les vois, que j'apprend leur progré pour apprendre et ben je suis fière d"elles !!!
Et moi aussi j'ai hâte qu'elles me récitent de belles poésies !!! ;)

Gros bisous à tous nos bambins :-*

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Trop bonne cette idée, tu merrites vraiment tes étoiles, p'tite lilli ;).

Ben moi je suis très fière de Basile. Depuis ce week-end, il arrive à faire tout seul un puzzle d'une vingtaine de pièces. Trop fort. Bon, il le connait aussi par coeur, il positionne toutes les pièce de mémoire.

A +

Ninju:
Très bonne idée ce fil !!!!

Eh bien moi, aujourd-hui je suis très fière de mon petit Matteo. Il a fait une nuit complète -20h-6h30.
J'les adore mes ptits gars.
C'est formidable les enfants, ils nous émerveillent chaque jour  ;D :D ;D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante