05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:17:21
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 291897 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 10 Août 2010 à 02:14:15 »

Question de la nuit
paul a le reflexe de moro mais de facon trop sensible et ça lui pollue son sommeil...
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai lire que de les emmailleter pouvait réduire ce refexe et donc le rassurer...
Qu'en psez vous??

Merci les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 10 Août 2010 à 07:54:48 »

Question de la nuit
paul a le reflexe de moro mais de facon trop sensible et ça lui pollue son sommeil...
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai lire que de les emmailleter pouvait réduire ce refexe et donc le rassurer...
Qu'en psez vous??

Merci les filles Bisou Bisou
Ca fonctionne pour Annouck. Je l'emmaillote dans la couverture miracle de RedCast*** C'est super! Au début, elle a eu du mal à être emmailloté mais maintenant, c'est bon.

Pour le massage, voilà une vidéo. J'ai testé hier, ça fonctionne.
Citation
. Sinon, tu mets le ventre de Paul sur ton épaule avec ses bras et sa tête qui pend derrière et tu marches. Je l'ai fait hier. Ca évacue les gaz, c'est impressionnant!!

Sinon, à la pharmacie, 1 cuillère à café de Calmosine avant chaque biberon du soir. C'est vraiment bien. Annouck nous a fait encore un peu son show en s'endormant hier mais rien à voir avec ces deux dernières semaines. Je vais voir si cela va durer. Elle m'a conseillée également 1h de ballade en poussette tous les jours. Les vibrations aident!!! Si cela continue, je ferai changer le lait...Pour le moment, ce n'est pas trop mal...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #257 le: 10 Août 2010 à 08:14:28 »

coucou !! comme je le disais chez les warriors , je suis a paris et j'avais pas d'ordi ..j'espere que tout le monde va bien  Bisou Bisou Bisou trop de page a rattraper je ferais ça plus tard 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 10 Août 2010 à 09:52:54 »

Salut les filles,

Ça fait un moment que j'ai pas eu le temps de venir...contente de vous lire  Souriant
Aude: pour les crises du soir on a fait emmaillotage, c vraiment pas mal, ça les rassure et ça leur appui un peu sur le bide donc pas mal pour toutes leur perturbations...

Ouhe moi l'organisation c un peu sport. Elles ont 3 semaines, elles ont pris 1kg chacune environ, soit 3kg100 et 2kg900. Donc pas trop de soucis poid mais, élise est au sein avec un peu complément et marine est au bib avec du sein en complément  Huh? Bref, je me suis adapte. Elles sont a 8 bouffes, a heure pas fixe, journée tous les 4h nuits 2/3h. En fait, cette nuit mon hom les a gavé a minuit (90ml), pleure a 3h mais elles ne prenent presque rien et s'endorment super vite, puis 5h seins et biberons (30ml), et 8h seins + biberons pour l'autre 60ml......

Vu ce que je vous lis je vais tenter de faire des plus gros biberons, mais on ne sait jamais ce qu'elle prend au sein, c compliqué..surtout qu'elle s'endorment tjs au seins ou bib ou recrache, dur dur quoi...mais elles sont si jolies avec des grimaces qui nous font mourir de rire

Bon je vais profiter un peu du temps qu'il me reste a toute
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 10 Août 2010 à 09:54:51 »

Oups c aurel pour l'emmaillotage, sorry je suis dans le gaze....
Je me mélange toujours désolée les filles, bisous
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 10 Août 2010 à 12:26:13 »

T'inquiete Valérie, Aude/Aurel c' pareil on a toutes les mm préocupations

Aude je vais m'imprimer ton message merci Bisou
je file voir la vidéo...

Marion Bonnes Vacances Bisou

Valerie, 8 bibi?? je commence  à me dire que je ne les nourris pas assez mes bébés, suis à 5 Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 10 Août 2010 à 13:22:38 »

Citation
Valerie, 8 bibi?? je commence  à me dire que je ne les nourris pas assez mes bébés, suis à 5 
Aurel, pas d'inquiétude, moi je suis à 6 et jespère descendre à 5 rapidement. Dès que l'on sera à 3 kgs pour les deux Pépettes.
Demain, je vais chez le médecin avec Annouck, elle ne supporte vraiment plus le lait. Elle a vomit la moitié de son bib à midi...Pauvre choupinette. Elle était barbouillée toute la matinée.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 10 Août 2010 à 13:42:39 »

Aurel, c'est quoi la marque de ton écharpe? Pas trop compliquée à nouer? J'hésite à cause de ça.

Pour le rot en fin de tt, j'avoue que je ne le fais plus car après, plus moyen de reprendre le bib, ces demoiselles s'endorment  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 10 Août 2010 à 14:36:56 »

question: ma petite Hélo a la lèvre inférieure toute sèche et qui s'écaille comme si on était en hiver  Huh? dois-je mettre un peu d'huile d'amande douce? La peau des jambes est devenue sèche également.
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 10 Août 2010 à 15:39:12 »

Citation
Valerie, 8 bibi?? je commence  à me dire que je ne les nourris pas assez mes bébés, suis à 5 
Aurel, pas d'inquiétude, moi je suis à 6 et jespère descendre à 5 rapidement. Dès que l'on sera à 3 kgs pour les deux Pépettes.
Demain, je vais chez le médecin avec Annouck, elle ne supporte vraiment plus le lait. Elle a vomit la moitié de son bib à midi...Pauvre choupinette. Elle était barbouillée toute la matinée.
Pour Paul qui a les memes pbs, il a du motilium avt chque bibi et a un lait épaississant speciale regurgitation Enfamil AR.
ça depuis vendredi dernier, et sauf accident, mais ça se passe bien Sourire
Donc ça fait que j'ai 2 laits différents Roulement des yeux Ava elle, a le mm mai normal...
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 10 Août 2010 à 15:45:48 »

Aurel, c'est quoi la marque de ton écharpe? Pas trop compliquée à nouer? J'hésite à cause de ça.

Pour le rot en fin de tt, j'avoue que je ne le fais plus car après, plus moyen de reprendre le bib, ces demoiselles s'endorment  Roulement des yeux

Alors figure toi que j'ai pris 2 modèle : l'écharpe classik de chez amazonas.
Je n'ai testé qu'un modèle celui du portage berceau, c'est le plus facile (au vu des fotos) dc je m'en suis bien sortie
Et j'ai acheté pour Zhom (mais je trouve ça vraiment pas mal) le porte bébé mais façon echarpe (sauf que c'est tt pret pas de noeud à faire) PREMAXX juskà 4 mois c'est en berceau (ça fait en fait un sac en bandouillière et bb dedans) etaprès tu portes bb sur la hanche.
C'est pas mal , par contre on voit pas les petits ils sont enfouis dans le sac Huh? peut etre parce qu'ils sont encore petits Huh?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 10 Août 2010 à 15:48:14 »

question: ma petite Hélo a la lèvre inférieure toute sèche et qui s'écaille comme si on était en hiver  Huh? dois-je mettre un peu d'huile d'amande douce? La peau des jambes est devenue sèche également.

Ma pédiatre m'a tjs fait prendre (pour les grands et là elle vient de me la represcrire pour Paul et Ava) DEXERYL. Impec pour leur peau sèche Sourire et por corps et visage
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 10 Août 2010 à 18:49:18 »

Je vais voir si je peux trouver ça chez les Moules frites.

Mon homme a acheté le Tikamak de red C*stl* c'est un peu la même chose, un sac en bandoulière mais ça me stresse de pas voir ma puce au fond du sac 
Journalisée

valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 10 Août 2010 à 21:17:14 »

Salut,

Sauf erreur de ma part on m'avait dit que l'amande douce était allergisante. Alors je prends huile avocat, ça se passe très bien.
Moi elles ont de l'acnee du nourrisson et vous?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 10 Août 2010 à 22:07:39 »

Salut,

Sauf erreur de ma part on m'avait dit que l'amande douce était allergisante. Alors je prends huile avocat, ça se passe très bien.
Moi elles ont de l'acnee du nourrisson et vous?
Moi je mets la crême aven spécial bb/nourrisson.  Annouck a de l'acné du nourrisson. Le médecin m'a dit de ne rien mettre dessus. Ce serait une adaptation de la peau à l'air.

Question les filles: qu'est ce que vous faites de vos enfants le soir? Vous les mettez au lit? Ils restent avec vous dans le salon?
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: