Nymphéa - Toujours notre dernière warrior? Il reste qui encore?
Windy Tu as de la chance d'être au bled (oui, pour moi, la Bretagne, c'est le bled!!!). Vous êtes où exactement? Cette année, pas de Concarneau pour nous
Quoique, ça commence à chatouiller Chéri qui me parle d'aller y passer le Nouvel An. C'est un Méditéranéen pur huile d'olive mais moi la Bretonne pure beurre, j'ai réussi à le contaminer hihihihihihi!!!
Sista Oui la Tétine, le transat, la ballade, ça fonctionne pas mal. Commes les Spices étaient un peu petite pour le transat, j'ai acheté deux gigoteuses moche chez Lid* à 3€ que je mets sur le siège, ça les cale bien. Hier soir, Annouck nous a fait une première soirée à peu prêt calme. On l'a mise sur le transat et on l'a bercée. Elle était réveillée mais calme. Ca nous a libéré les bras et la tête!
Sinon, NDM pour nous, Annouck nous a fait une super crise de hoquet. Elle a pleuré et chouiné toute la nuit. On a tout essayé, rien ne le faisait passer. Pauvre Choupinette. Ce matin, Chéri fait la grasse mat'. Il l'a bien mérité! J'ai fait ma mère indigne ce matin, j'ai donné le biberon aux deux en même temps. Je n'aime pas trop faire cela mais elles avaient la dalle. Après on a fait grosse scéance de calins. Je ne voulais pas qu'elles réveillent Chéri. Je garderai cette option en cas d'urgence.
Caro - Tu es de retour à la maison? Alors, finalement tu es passée aux bibs directement??
Bon, je vous laisse, je vais me recoucher avec Paris M***.