29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:30:37
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 284970 fois)
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6645 le: 18 Septembre 2012 à 06:11:35 »

Serais-je la 1ère à  poster sur le
" nouveau " forum  Cool Cool Cool

quoi de neuf les filles ? la rentrée? les " bb " ?
nouvelles résolutions ??
( ben oui, septembre c'est une nouvelle année_ scolaire _
alors qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions 

eg : arrêter de fumer, se mettre au régime,
faire du sport,  prendre rdv chez le dentiste, faire la révision de la voiture
etc etc )
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6646 le: 18 Septembre 2012 à 07:26:34 »

Sympa le nouveau fofo, j'aime beaucoup! Oui, tu sembes être la première sur notre fil.

Ici ça roule. Ah au fait, nos Loulous ne sont plus des bébés malheureusement... Pleurs Sourire. Enfin, les miennes sont vraiment passées en mode 'girlie'.
Elles sont plutôt choupies en ce moment. Elles parlent de mieux en mieux. Nous en sommes au niveau zéro de la propreté mais pas grâve, on attendra Noël. Sourire Samedi, révision des 2 ans avec 2 mois de retard...pfff!!!

Pas de résolution ici. J'ai juste repris le sport arrêté il y a 3 ans (j'en ai fait un peu depuis la naissance des Spices mais rien depuis l'abdomino). Je fais de la gym/step le mardi de midi à 13h et du Yoga Astana le jeudi de midi à 13h. C'est génial et ça me défoule bien. La cloppe pas repris donc pas d'arrêt. Oh punaise, tu me fais penser à la bagnole, j'envoie un sms à Chéri tout de suite 

On continue les travaux de déco doucement. J'ai pris 1 semaine en Oct pour terminer les peintures et les petits détails. Les chambres des Spices sont terminées. Il ne nous reste que les rideaux à mettre dans la chambre de S. On fera cela ce WE.

Sinon, tout va bien. On recommence à avoir une vie sociale avec Chéri: repas entre potes tous les WE,  WE à la mer/montagne, cinéma...pfff, ça fait du bien!

Et toi? La cloppe? Le sport?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6647 le: 18 Septembre 2012 à 21:28:04 »


C'est vrai qu'ils poussent comme des champignons !!!

Oui, je le trouve pas mal ce nouveau fofo.
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6648 le: 19 Septembre 2012 à 10:10:20 »

Salut les filles!! Sourire Sourire

Ici ça roule! Visite des 2 ans (nous aussi avec 2 mois de retard... Tire la langue) pour les grumeaux.
Mon Lou fait 88 cm pour 11kgs200; ma Maya fait 85 cm pour 12kgs200! Rien de spécial à noter, la pédiatre ne semblait pas affolée du peu de langage de ma Younette... Je suis repartie avec des ordonnances pour les deux ampoules de vitamine pour l'hiver et c'est tout! 80 euros pour tout ça... ça fait mal!!!

Sinon, je pars une petite semaine au Portugal avec les jujus et mon chéri... Il y va entre autres pour le match de Porto/PSG et du coup on en profite pour squatter avec les petits dans la maison de ma mère là-haut. Je suis pressée d'y être, ça me fera changer d'air... Je pars la première semaine d'octobre. Les grands vont rester avec mes parents, ils ont école. Mais je leur ai promis que je le referais avec eux une prochaine fois...

Au boulot, c'est une horreur!! On a dû déménager de nos locaux qui s'effondraient avec tous les jeunes qui depuis pètent un câble!! Ils sont dans la provoc' et la rébellion, complètement déracinés... C'est un calvaire d'aller bosser... Pleurs

Aujourd'hui, mercredi: j'ai les deux grands à emmener au foot; ramener la voiture au contrôle technique pour la contre-visite en retard de 1 mois et passer au commissariat récupérer ma carte grise confisquée la semaine dernière pour contre-visite non faite justement! Sans compter qu'il doit me rester tout juste .... 1 point sur mon permis à cause des 3 points qu'ils m'ont retiré la semaine dernière pour portable au volant!! GGGrrrr!!!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6649 le: 21 Septembre 2012 à 19:39:12 »

ici les résolutions
je vais dire qu'il y en a 2 principales ;

1/ Changer de nounou ( des pb avec l'actuelle )

2/ Changer les lits des zenfants, on attendait d'avoir des sous et comme
on vient de revendre la poussette c'est bon  Souriant Souriant Souriant
on va prendre comme dab, chez le suédois, c'est pas trop cher alors ça va avec notre budget...

la pluie est de retour aujourd'hui,
ça sent bon l'automne...

Question : qui fait quoi comme activité ?
nous on s'est réinscrit aux bb nageurs, comme l'année dernière  Cool
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6650 le: 21 Septembre 2012 à 22:31:19 »


Tex : Ils sont pile poil à 1 kg !!! Les miens font 11,100 et 11,600. Ma poulette a coiffé son frère ... Depuis le temps qu'elle essaye de le rattraper ...

Enjoy : Pas d'activités ici .. Avec l'école, ils sont déjà bien fatigués ... Ils se baignent avec nous à la maison.

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6651 le: 21 Septembre 2012 à 22:56:08 »

Révision des 2 ans demain...avec 2 mois de retard  Je vous dirais ce qu'il en est.

Pas d'activité ici non plus. Enfin pas tout à fait. Je fais de la réeduc kiné avec S pour ses pieds, je vais au Centre Psycho moteur de la ville avec les Mamans de la crèche de temps en temps et on recommence les bébés nageurs avec la crèche en Mars.

A part, la peinture, la lecture, la pâte à modeler etc. à la maison.

Sinon pour moi, c'est Gym/Streching le mardi et Yoga le jeudi... Zen!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6652 le: 23 Septembre 2012 à 00:18:42 »

Alors résultats du CT des 2 ans:
S - 92 cm pour 13 kgs
A - 91 cm pour 11,5kgs

Traitement de 3 mois contre la constipation pour A. sinon RAS.
Langage et compréhension développés ++ pour les 2. Mobilité plutôt -.
Rien de nouveau 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6653 le: 23 Septembre 2012 à 13:14:58 »

Tex: courage . ici aussi on est dans la période " non " . Elles répondent "non" à tout , même si elles sont d'accord.

Ici visite des 2 ans tout pile (on y a été le lendemain )

Emma 91 cm 14kg230
Elza 87 cm 11kg860

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6654 le: 23 Septembre 2012 à 14:14:38 »

Ici elles ont 2 activités et un petit emplois du temps sur la semaine .

Le lundi : journée avec papa donc généralement on va à la piscine tous les 4 après la sieste .
 
Le mardi : courses avec mamie et maman (avec parfois en prime un tour de manège sur place (elles adorent l'avion ) )

Le mercredi : Bibliothèque de la ville pour rendre les livres qu'on a emprunté et en prendre d'autres
+ 2 fois par mois : lecture de contes pour les 2-4 ans sur place par une animatrice

Le jeudi : activité à la PMI de la ville : peinture au doigt, coloriage, collages etc...

Le vendredi : parc de la ville pour aller faire du toboggan toute seule, de la balançoire etc...

Le samedi : babygym pour les 2-3 ans de 10h à 11h . Elles y sont comme des poissons dans l'eau et sont même plutôt douées pour la poutre et le trampoline
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6655 le: 28 Septembre 2012 à 12:05:38 »

H-2 avant L'OPération ...
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6656 le: 28 Septembre 2012 à 12:22:56 »

H-2 avant L'OPération ...


J'ai râté un épisode?? Quelle opération?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6657 le: 28 Septembre 2012 à 13:29:25 »

Citation

+1
??
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6658 le: 30 Septembre 2012 à 12:31:44 »

alors  me revoici,
 j'y vois plus clair  maintenant Cool Cool Cool

me suis fait opérer des yeux;
25minutes d'opération pour effacer 25 années de myopie...

Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6659 le: 30 Septembre 2012 à 13:01:02 »

alors  me revoici,
 j'y vois plus clair  maintenant Cool Cool Cool

me suis fait opérer des yeux;
25minutes d'opération pour effacer 25 années de myopie...


Super! Tu vas revivre!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: