29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 13:21:27
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 284997 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6600 le: 01 Juillet 2012 à 17:16:52 »

@11lm :
du all-inclusive , j'en re^ve,
la dernière fois c'était les Canaries en 2009...
tu pars avec le club MeDD

Club MEDD...hummm ce que j'aimerais bien mais malheureusement avec 4 moufflets, à moins de gagner au loto  Roulement des yeux Roulement des yeux
Non, c'est un Club type Pierre et Vac* mais avec Clubs Baby et Ado et surtout 3 restaurants donc rien à penser que quel maillot de bain choisir. On a fait la même chose l'année dernière à la Presqu'il de Giens. C'est vraiment le pied avec des enfants. Des vraies vacances pour toute la famille.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6601 le: 09 Juillet 2012 à 21:35:27 »

Coucou,
Ca roule les filles? On est en plein dedans les anniversaires de nos Loulous/Louloutes.
Qu'avez-vous de prévu?

Ici, c'est cartons pour le moment. On verra après le déménagement 

Quoi de neuf?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6602 le: 09 Juillet 2012 à 21:43:24 »

Hello les filles

Ici ça va, je suis officiellement Madame C. Emilie depuis samedi dernier. Nous avons eu un mariage magnifique malgré un peu de pluie . Depuis j'avoue être un peu fatigué et j'ai du mal a me remettre de mes émotions.

Nicolas et Moi nous partons une semaine en Bretagne au mois d'août en amoureux, les filles, elles, vont en vacances chez ma maman. Nos 1eres vacances depuis qu'on est ensemble (6 ans bientot).
Ce sont des petites vacances / voyage de noce, sans prétention car nous n'avons que peu de moyen financier mais l'important pour nous de passer du temps tous les deux.

Demain je récupère mes photos du photographe pro, j'ai très hâte même si certaines photo on déjà circulé sur facebook.

Pour l'anniversaire des filles, cette année, contrairement à l'année dernière on va se faire un truc en petit commité , enfin plutot plusieurs petit repas au lieu d'un grand car je vais pas embêter ma mère chaque année avec ça , et on sort du mariage donc pas trop envie de se replonger dans un grand truc.
Mais déjà Noëlla vient avec Serge et les filles passer 4 jours à la maison.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6603 le: 09 Juillet 2012 à 21:49:50 »

Super si tout s'est bien passé!  Sourire

C'est clair qu'un mariage même 'cool', ça fatigue...

J'espère que vous aurez du beau temps en Bretagne parce que en ce moment, ce n'est pas top.
Enfin, ce n'est pas génial non plus dans le sud!


Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6604 le: 09 Juillet 2012 à 21:50:55 »

et c'est pas terrible non plus en normandie....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6605 le: 10 Juillet 2012 à 06:16:03 »

encore félicitations Nymphea  Bisou Bisou Bisou

11lm, c indiscret de te demander avec quel organisme tu pars en vacances?
je suis en train de rechercher pour partir en all-inclusive en france,
mais c clair qu'avec le club MeDD les prix c 

ah et je viens de craquer chez eveiléjeux...
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6606 le: 10 Juillet 2012 à 07:17:46 »

Enjoy, je viens de t'envoyer un MP sur FB avec tous les détails  Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6607 le: 18 Juillet 2012 à 05:59:43 »

merci 11lm  Souriant Souriant Souriant
jattends avec impatience de recevoir les catalogues maintenant
 Cool Cool Cool

les ptits aoutiens qui ont u 2 ans, vous avez u koi comme kdo ??

ici, j'ai emballé draisienne, pâte à modeler et petite voiture...
reste plus que les puzzles à emballer pour le grand jour !!
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6608 le: 18 Juillet 2012 à 06:33:07 »

Super! J'espère que tu vas trouver ton bonheur  Cool

Rien acheté encore, je suis dans les cartons, peinture et toîle de de verre etc. On es un peu stressé et l'anniversaire des Pépettes, on s'en occupera le 28. Il faut quand même que je leur trouve quelque chose. J'ai pensé à la draisienne mais je pense que ce sera plutôt un vélo à Noël. Il va falloir que je me creuse sérieusement la tête. Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #6609 le: 19 Juillet 2012 à 11:25:00 »

enjoy :
Pour les cadeaux des choupettes cette année outre le fait qu'on est a la ramasse complet c'était lundi et on l'a pas encore fêté dignement  . Donc pour les cadeau cet année se sera (encor) de l'utile donc des sous pour acheter leur lit de grande et des drap et des couette pour le moment. J'ai demandé expressement a ne pas avoir de jouet je viens juste de faire une baderie pour vider le trop plein c'est pas pour en mettre d'autre  Tire la langue. Et puis elle on déja les jouets des deux premiers...
Pour les draisienne j'y reflechit une amis m'en a prêter une pour Dorian qui ne trouve pas son equilibre sur son vélo. Pour les filles j'attend un peu car se sont des petits gabaries. Ceux de décat*lon sont bien il me semble et abordable. sinon j'en ai vu sur myt*y comme celle que ma prêté mon amie.

T'a changé de pseudo 11ln ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6610 le: 30 Juillet 2012 à 09:06:34 »

alos de retour de la visite des 2ans :
Arthur 87cm 12,300kg
Victor 85cm 11,500kg

tout pousse bien, sauf qu'encore une fois, ma pédiatre insiste
" est-ce que vos enfants associent 2 mots ?"
je lui réponds non
elle me repose encore la question
" vous êtes sure qui'ls ne font pas dassociation de mots ??"
j'allais pas lui dire oui pour lui faire plaisir 

les kdo d'anniv :
draisienne , trotinette, pâte à modeler, puzzles, circuit électrique
petites voitures, garage, jeu de croquet, vêtements, gommettes
et autocollants , mallette de bricolage....
non non ils ont pas été gâtés  Tire la langue
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6611 le: 30 Juillet 2012 à 10:18:29 »

Jolis gabarits tes Loulous. Tu me fais penser que je dois prendre RDV pour la révision des 2 ans. 
Ah bah si, fallait lui dire oui pour lui faire plaisir à la Dame! Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici pour l'anniv, pelluches, maison de poupée et ferme Lég*o, de l'argent pour acheter des fringues, gomettes et tableau pour écrire (avec aimants) .

S. s'est pris le coin de la table de jardin sous l'oeil, elle a un joli oeil au beurre noir sur toutes les photos de son anniversaire  Roulement des yeux Clin d'oeil On va croire que je la tape...entre ça et ses jambes.... Souriant
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #6612 le: 31 Juillet 2012 à 15:51:02 »

ohh ça fait des mois je me rends compte que je suis pas venue ici.

ici bilan des 2 ans: j'ai des petites crevettes
Manon 82 cm et 9.8kg
Léa 82 cm et 9.3kg
Elles pètent le feu, commencent à faire des phrases entières et font de belles crises de nerfs de temps en temps...
là on part en vacances ce WE, trop hâte.

ici pour les cadeaux: livres, cuisine, fringues et sacs à dos.
Léa a adoré soufflé ses bougies, Manon n'a jamais voulu.... bizarre, elle faisait comme un blocage devant les bougies allumées


Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Yuhwa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #6613 le: 06 Août 2012 à 23:08:39 »

Coucou les filles !

Moi aussi bilan des deux ans aujourd'hui.
Victor a fait une belle crise de colère devant notre nouvelle pédiatre mais sinon ça va bien. Enjoy pas d'inquiétude, mon Arthur ne parle pas du tout (à part maman, papa, pain, bain...) mais il est plus adroit que Victor, qui en ce moment est un vrai perroquet (faut faire gaffe aux gros mots ;-))
Niveau taille/poids :
Arthur : 93 cm (ça y est il dépasse la courbe, un futur volleyeur ?) pour 12,200 kg
Victor : 90,5 cm pour 12,700 kg
Quand je compare avec d'autres gamins de leur âge, c'est sûr qu'ils ne sont pas en avance niveau langage mais bon, je ne m'inquiète pas.
Sinon, ça fait un moment qu'ils sont passé dans leur lit de grand. Ça a été galère au début, mais maintenant ça va. On a juste perdu une heure de sommeil le matin, et ce qui est trognon, c'est qu'on les retrouve régulièrement dans le même lit  Bisou
Pour leur anniversaire, ils n'ont pas eu 50 cadeaux mais ils étaient trop fiers de souffler leurs bougies.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6614 le: 08 Août 2012 à 22:32:45 »


Je confirme qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le langage, tout vient en son temps et du moment qu'ils arrivent à se faire comprendre, ils sauront aussi parler et même nous saouler d'ici peu de temps ...

Ici tout va bien, Vinou est un vrai moulin à paroles et Sissou parle un peu moins mais sait ce qu'elle veut.

Bises à toutes  Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: