29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 13:28:23
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 285009 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6570 le: 24 Mai 2012 à 20:55:09 »

Aude, tu imagine même pas... je suis triste pour ma soeur qui a enduré un sale con pendant des mois , pensant que son caractère de merde était du a des soucis ( travail, maison en construction, difficulté d'avoir un enfant ) pour au final découvrir qu'il est con tout court, et qu'il avait besoin d'aucune excuses ... sauf qu'elle s'en rend compte une fois qu'elle a un mariage, un bébé, un crédit maison ....
Mais bon j'ai quand même envie de dire " bon débarras" ....
J'ai juste hâte que la gonzesse se rendent compte de ce qu'il est vraiment ...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #6571 le: 29 Mai 2012 à 18:40:50 »

J'ai juste hâte que la gonzesse se rendent compte de ce qu'il est vraiment ...
Qui sait ils se seront peut etre trouvé ! 
Mais j'avoue que pour ta soeur le faite qu'ils se plantent me ravirai je suis un peut sadique de se côté là !

Comment va Emma ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6572 le: 29 Mai 2012 à 19:07:10 »

Bah Emma et Elza souffrent depuis mardi du syndrôme "pied-main-bouche" certaines d'entre vous connaissent . Pour les autres, il s'agit de boutons, voir même de cloques qui arrivent sur les pieds, les mains et dans la bouche principalement mais pour mes filles elles en ont eu aussi sur les jambes, les fesses, les bras...
ça donne aussi un nez qui coule, de la toux, de la diarrhée, une perte d'apétit et parfois même des vomissement...
Pour ma part les filles m'ont tous fait sauf les vomissement...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6573 le: 29 Mai 2012 à 20:16:52 »

Bah Emma et Elza souffrent depuis mardi du syndrôme "pied-main-bouche" certaines d'entre vous connaissent . Pour les autres, il s'agit de boutons, voir même de cloques qui arrivent sur les pieds, les mains et dans la bouche principalement mais pour mes filles elles en ont eu aussi sur les jambes, les fesses, les bras...
ça donne aussi un nez qui coule, de la toux, de la diarrhée, une perte d'apétit et parfois même des vomissement...
Pour ma part les filles m'ont tous fait sauf les vomissement...

Les pauvres! Ca fait mal!!! Comment est-ce qu'elles ont attrapé cela?
J'ai une collègue dont le fils a chopé ça à la crèche, c'est une cochonnerie. Toute la famille se l'est chopé après ça, elle inclue!!!
Quel est le traitement?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6574 le: 29 Mai 2012 à 21:06:01 »

aucun traitement. Paracétamol pour la douleur et faut attendre que ça passe.

Elles ont choppé ça a l'anniversaire de ma nièce (qui devait être dans sa période d'incubation... ) qui elle même l'a choppé par les enfants de la nourrice...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Yuhwa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #6575 le: 06 Juin 2012 à 19:12:45 »

Coucou les filles ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai de bonnes excuses :
- Je n'avais plus internet
- J'étais hospitalisée depuis le 22 mai pour pré-éclampsie et MAP
- Et THE nouvelle :

Pauline est née le 2 juin à 35 SA + 3 j !!!!
Elle est arrivée en avance ma pitchoune, mais elle est super mimi, pèse 2,660 g pour 46 cm soit le même gabarit que mes jujus à peu près. Je viens juste de rentrer chez moi, je suis claquée mais très heureuse car elle est en super bonne santé malgré sa prématurité.

Bisous les filles
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6576 le: 06 Juin 2012 à 19:14:39 »

wahouuuu géniale. Tu es rentrée avec elle ou elles restent quelques temps en observation. Beau poids malgré la prématurité ....

Tu nous montrera sa petite trogne quand t'auras le courage???

Félicitation a vous 4 alors pour cette nouvelle petite puce d'amour
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6577 le: 06 Juin 2012 à 20:59:04 »

Bienvenue Pauline!
[/b]

Félicitations Yuhwa! C'est super...
Comment est-ce que Pauline a été acceptée par les grands frères?
Raconte!
Plein de bisous
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6578 le: 06 Juin 2012 à 21:00:50 »

Et Nymphea, c'était comment l'enterrement? Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6579 le: 06 Juin 2012 à 21:10:06 »

surpuissant ! le truc de fou !

Déjà arrivé a 14h chez ma cousine, on s'est posé une petite heure le temps de boire une bière et se mettre dans l'ambiance (même si on y était déjà mdrr)
Ensuite elles m'ont déguisé, la j'ai commencé a avoir une appréhension, me dire "putain ils vont me faire des gages de merde dans Rouen"...
On prend le métro (moi déguisé toujours ) .. on arrive à Rouen, on se pose a une terrasse, re bière...
Puis direction un C&A, elles prennent toutes les fringues les plus moches de la boutiques et me les font essayer... les fou-rire en cabine le truc de fou... et dans les fringue moche, elles en glisse des super belles... j’essaie et la elles me disent " bon ça te va super bien ça , donc on te les offres "
Donc me voila reparti avec la dose de fringues ...  puis... re tour au bar...
19h  elles m’emmènent dans un "beauty-bar" un salon de beauté /bar  (comme son nom l'indique) qui a été entièrement PRIVATISE RIEN QUE POUR NOUS sur place on a bu l'apéro, après on a eu un cours d'auto maquillage, c'était super instructif et on s'est bien marré
23h : ils nous ont servit un super repas
ensuite on eu le droit à un soin des mains/manucures
un karaoké .. moi qui suis pas du tout adepte de ce genre de chose, je peux vous dire qu'on s'est bien marré ...
Et pour finir on a eu droit à un massage de 15 minutes

Et les gérants m'ont trouvé super sympa, du coup ils m'ont offert un bon pour massage de 45 minutes et une pose d’extension de cil (qui tient 3 semaines) à faire la semaine de mon mariage !

On est ressorti de la bas à 4h30 du matin... puis retour chez ma cousine
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6580 le: 06 Juin 2012 à 21:13:52 »

Pas mal du tout! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6581 le: 06 Juin 2012 à 22:55:00 »


Yuhwa : Félicitation aux haureux parents et bienvenue à Pauline, je lui souhaite une longue et belle vie. Tant mieux si elle est en bonne santé.

Bises - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6582 le: 07 Juin 2012 à 10:06:54 »

FÉLICITATIONS YUHWA !!
Bienvenue à Pauline !!
ça m'émeut tout ça, rhôlala....
ça m donnerait presque envie aussi
( jai dit presque  Tire la langue ), mais bon pas prête encore...

Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6583 le: 09 Juin 2012 à 20:50:47 »

FÉLICITATIONS YUHWA !!
Bienvenue à Pauline !!
ça m'émeut tout ça, rhôlala....
ça m donnerait presque envie aussi
( jai dit presque  Tire la langue ), mais bon pas prête encore...



Je trouve ça super...
mais moi pas envie DU TOUT...même pas en rêve!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #6584 le: 09 Juin 2012 à 20:56:21 »

Bienvenue a Pauline !!!

Elle est arrivé avec beaucoup d'avance ta puce ? Elle a les même mensurations que mon ainé !
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: