29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 17:26:34
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 285074 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6510 le: 05 Avril 2012 à 23:59:17 »


Audelm : Super, je suis très contente pour toi, pas trop dur de porter un corset ? Il me semble que tu ne dois pas l'enlever du tout, c'est ça ? Peut être que je me trompe ....

J'espère qu'A va vite guérir et ne t'inquiète pas pour S, du moment que tu lui répète, elle va finir par obéir et ne plus taper ses camarades.

Bises et à bientôt

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6511 le: 06 Avril 2012 à 08:21:59 »

Opa Non, ça va. En fait, ça aide vraiment le corset pour soutenir le tout. Je l'ai gardé 2 semaines jours et nuits et là le Chir m'a demandé de commencé à l'enlever la nuit.

Pour S, oohhhh que oui, je rabache. Et elle fait quelques séjours au coin! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6512 le: 06 Avril 2012 à 20:05:50 »

- chez Audelm : - Annouck : 85 cm / 11,500 kg
                          - Salomé : 87 cm / 12,000 kg
- chez Babcasie : - Mathilde : 78 cm / 9,800 kg
                            - Clémence : 78 cm / 10,200 kg
- chez Enjoy : - Arthur : 86 cm / 11,640 kg
                       - Victor : 83 cm / 11,100 kg
- chez Natlou : - Hugo : 81,5 cm / 10,600 kg
                         - Maël : 81 cm / 10,400 kg
- chez Nymphea : - Emma : 81 cm / 11,430 kg
                             - Elza : 79,5 cm / 10,300 kg
- chez opaline18 : - Iris : 76 cm / 9,470 kg
                             - Melvin : 78 cm / 9,530 kg
- chez SALEMBO : - Sasha : 81 cm / 10,800 Kg
                                - Leya : 77 cm / 8,800 kg

- chez Yuhwa : - Arthur : 85 cm / 10,700 kg
                        - Victor : 84 cm / 11,300 kg
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6513 le: 06 Avril 2012 à 20:11:25 »

les poux, ils viennent de la région parisienne !! ( enfin c là quon était la semaine dernière )
du coup ça m'a fait une excuse pour aller chez le coiffeur  Roulement des yeux

cette semaine c'était trop la  galère, ma nounou et mon aide-ménagère étaient en vacances
je vous dis pas comment je suis crevée...
vivement la semaine prochaine qu'elles reviennent, je les aime !!!!!!!

Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6514 le: 06 Avril 2012 à 21:38:14 »

vivement la semaine prochaine qu'elles reviennent, je les aime !!!!!!!


Moi j'ai bcp aimé ces dernières semaines. Je me suis occupée des Spices mais en faisant ZERO tâche ménagères. On a fait des dessins, lu des livres, chanté des chansons.
Le seul truc qui m'a manqué, leur donner le bain et les réveiller et les prendre dans mes bras le matin.

Sinon, ici c'est la loose totale. J'ai une gastro carabinée, 38.7e et l'impression d'être passée à l'essoreuse...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #6515 le: 08 Avril 2012 à 13:42:41 »

Salut les filles!
tout d'abord Joyeuses Pâques à vous toutes! Pas trop d'abus sur les chocolats! LOL!
Je voulais savoir si vos Jujus se réveilles toujours la nuit? Car pour ma part c'est toutes les nuits juste pour la suce et chacun leur tour! Alors je ne sais plus que faire et c'est épuisant. Dois-je laisser pleurer au risque que l'autre se réveille? Sinon j'ai pensé les changer de chambre mais pour le moment on manque un peu de place mais je peux éventuellement tenter d'en mettre un dans la chambre de la plus grande!
Je suis indécise peut être vous auriez des idées pour moi? Merci de vos réponses!
Bonne journée!
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6516 le: 08 Avril 2012 à 15:01:56 »


Ca arrive qu'ils se réveillent la nuit, mais pas pour la tutute, c'est seulement quand ils sont un peu malades. Pour la tutute, je suppose que tu as essayé d'en mettre plusieurs dans le lit et leur montrer et la nuit de juste dire "cherche ta tuture et rendors toi" ou "Fais dodo, c'est la nuit, tout le monde dort".

Si tu le lèves à chaque fois, je pense qu'ils ne feront pas l'effort de chercher.

Tu as testé la tutute phosphorescente ? Ca marchait bien avec ma première, elle a pris le coup tout de suite, mais mon deuz n'a jamais réussi ... Ensuite, tu peux aussi attacher des tututes aux doudous, c'est plus facile à trouver dans le noir.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6517 le: 08 Avril 2012 à 18:06:33 »

Joyeuse Pâques à vous toutes!

Glacodo Alors ici, S se réveille rarement. C'est simple, cette enfant a fait ses nuits à 3 semaines, mange comme un ogre, n'est jamais malade et dort comme une souche! Des comme elle, tu peux en faire 10.
A., c'est tout l'inverse. Elle se réveille au moins 2 fois par nuit mais je pense que c'est du au fait qu'elle est TRES souvent malade. Elle n'arrive pas à respirer et la suce l'aide à déglutir. Bon, j'ai un avantge, je me rendors très vite donc ça ne me dérange pas plus que cela. J'ai essayé la suce fluo + plusieurs dans le lit, pas grand effet. Je fais avec.
A Noël, les 2 étaient un peu malade à cause des dents et je me levais 4 fois par nuit. Ca m'a bousillée le sommeil, j'ai du aller voir un médecin. Je n'en pouvais plus.
En ce moment, nous avons attaqué la phase des terreurs nocturnes et cauchemars. Il faut qu'on laisse la lumière allumer dans la SdB sinon, c'est l'horreur. As-tu essayé la veilleuse?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6518 le: 08 Avril 2012 à 22:13:35 »


Fais aussi le point avec l'ORL,  c'est peut être des apnées du sommeil. Mon deuz en faisait, après qu'il se soit fait opérer des amygdales, ça a changé nos nuits (et les siennes), mais il avait presque 6 ans quand il s'est fait opérer, il était beaucoup plus grand ...

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6519 le: 09 Avril 2012 à 16:22:42 »

Ici la nuit c'est impec.

Le soir je couche tout le monde a 20h avec un doudou et une tétine. Quand je monte me coucher a 22h je remet dans le lit 2 tétines supplémentaires à chacune en cas de reveille nocturne. J'ai arrêté les tétines fluo car quand elles se reveillaient à l'époque, elles causait à leur tétine a 2h du matin. Et quand c'est passé elles avaient pris le plus avec les autres tétines.

Je suis d'accord avec Opaline, si tu te lève à chaque fois, ils ne prendront pas la peine de la chercher. Et pour crocher la tétine au doudou aussi.


Ici c'est la sieste qui a du mal a passé depuis  1 semaine. Jusqu'ici elles dormaient comme des souche de 14h a 16h mais depuis une semaine on peine grave à les endormir. Hier elles ont fini par sombrer a 15h45. Avant elles dormaient de 13h a 15h30 ça marchait plus donc on avait calé de 14h a 16h . Je me demande si je devrais pas de nouveau décaler de 15h a 16h30-17h du coup? mais la ce qui m'embête c'est que ça pète vraiment la journée et pas facile de sortir avec ces horaires.

Dans 2 jours j'ai RDV à la pédiatre pour les vaccins etc... hâte de voir l’évolution des puces sur la courbe mais beaucoup moins impatiente pour les vaccins.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #6520 le: 09 Avril 2012 à 20:23:46 »

Chez nous elles se reveillent mais temps que ça hurle pas pendant 1/2 h non stop je me lève pas ! En fait j'ai remarquer que les 1/4 du temps elles pleurent dans leur sommeil et du coup si on y va et qu'elle se reveille c'est l'apocalypse donc on y va pas  .

Pour la sieste nymphéa t'as pas essayer de les coucher de suite après manger ? Car parfois si on attend trop ils sont tellement creuvé qu'ils dorment pas. Chez nous c'est simple dès qu'elles ont mangé elles demandent a aller au lit  Cool c'est trop facile !
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6521 le: 09 Avril 2012 à 20:40:13 »

Le soucis c'est un problème de timing.

Car on mange a 12h-12h30 au plus tard car nico doit aller dormir en rentrant du taf. donc ça les fait coucher a 13h et cette heure la marche pas. Mais je peux pas décaler le repas a 13h30 justement parce que Nico ça lui tard pour dormir . Et avant il est au taf on je peux pas l'avancer car sinon 1) il les vois pas et 2) il peut pas aller se coucher car il faut passer par la chambre des filles pour atteindre la notre.

Bref ç'est un dilemme. Le coucher a 14h30 ça a été cet aprem.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6522 le: 09 Avril 2012 à 22:10:09 »

Chez nous elles se reveillent mais temps que ça hurle pas pendant 1/2 h non stop je me lève pas ! En fait j'ai remarquer que les 1/4 du temps elles pleurent dans leur sommeil et du coup si on y va et qu'elle se reveille c'est l'apocalypse donc on y va pas  .


Ici aussi il leur arrive de pleurer dans leur sommeil ou de geindre, même d'éclater de rire !!!! Parfois, Ir** chante aussi.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6523 le: 09 Avril 2012 à 22:50:36 »

Chez nous elles se reveillent mais temps que ça hurle pas pendant 1/2 h non stop je me lève pas ! En fait j'ai remarquer que les 1/4 du temps elles pleurent dans leur sommeil et du coup si on y va et qu'elle se reveille c'est l'apocalypse donc on y va pas  .


Ici aussi il leur arrive de pleurer dans leur sommeil ou de geindre, même d'éclater de rire !!!! Parfois, Ir** chante aussi.

Opaline
Ici S. chante dans son sommeil et aussi dans la journée. Elle chante très souvent. C'est du 'yaourt' mais, c'est assez rigolo, elle chante très juste. Il faudrait que j'essaie de la filmer. Elle chantesurtout  quand elle joue ou fait une activité.
A parle en dormant... La nuit dernière, elle a dit plusieurs fois: "Shasha euuuhhhh" Elle appelle sa soeur Shasha!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6524 le: 10 Avril 2012 à 20:36:08 »

bon , nous avons récupéré nounou c déjà ça !
vivement fin de semaine et on retrouve notre aide-ménagère aussi !!

chez nous, temps pourri, et vous?
et quand je dis pourri, c archi pourri :
pluie vent froid-gla-gla, à 2doigts de ressortir les manteaux...

ce weekend, on a fêté paques, ( comme tout le monde je pense !)
sauf qu'au retour c'était pire qu'à noêl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voiture archi blindée de chocolats ( bien que les loulous n'en mangent pas,
ah ben on va devoir se forcer à les manger  )
et ils ont u plein de jouets 
on ne s'attendait pas à ça !! pour nous, pâques c'est juste des chocolats !!

quand je vois comment la famille les pourrit-gâte,
parfois je trouve que c trop....
je suis pas du genre à  acheter à tout va, meme les vetments c de la récup
les jouets je fais des affaires sur des brocantes et en soldes.
m'enfin on va pas se plaindre ...


Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: