29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:24:10
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 285127 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6435 le: 10 Mars 2012 à 16:23:33 »

Ici aussi les jujus comprennent pas mal de choses....
Au-dessus, en-dessous, viens, monte, à la sieste, à table, on change la couche, fais un bisou, fais un câlin, attention ou je te mets au coin...
Quand je leur pose une question ils me répondent par oui ou non en bougeant la tête ("tu en veux?"); et quand je dis "on s'en va!", ils vont chercher leur manteau.
Lou essaie même de s'habiller et de se déshabiller tout seul et répète beaucoup de mots ou les utilise à bon escient! L'autre jour il a roté et a dit "pa-on"!! mdrr!!!

Ici tout pareil.

Je cite un endroit elles y vont illico .

Genre"  va chercher le livre sous ta chaise". " prend ta vache sur la table" "regarde ta tétine a glisser sous le canapé" .  Elles vont aussi chercher leur manteau , elles mettent leur écharpent et leur bonnet.
Quand je dis ," tu vas au coin" elles y vont toute seule, en ralant , mais elles y vont . mdrr
Elles essaient de se déshabiller seule .
Elles font les bisous et les calins sur demande mdrr.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6436 le: 11 Mars 2012 à 12:50:06 »

Ici aussi les jujus comprennent pas mal de choses....
Au-dessus, en-dessous, viens, monte, à la sieste, à table, on change la couche, fais un bisou, fais un câlin, attention ou je te mets au coin...
Quand je leur pose une question ils me répondent par oui ou non en bougeant la tête ("tu en veux?"); et quand je dis "on s'en va!", ils vont chercher leur manteau.
Lou essaie même de s'habiller et de se déshabiller tout seul et répète beaucoup de mots ou les utilise à bon escient! L'autre jour il a roté et a dit "pa-on"!! mdrr!!!
Poli Loulou!!!

 
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6437 le: 11 Mars 2012 à 13:17:20 »

Enjoy, ma pauvre, je compatis!! Je vois la gastro sévir autour de moi depuis plusieurs semaines déjà et j'avoue que je n'ai qu'une hantise c'est qu'elle arrive chez moi!!
Toute seule à gérer les 4 loulous qui se la refileront à tous les coups jour après jour.... Au secours!!!! Je croise les doigts....

Ici, je suis exténuée aussi...  J'ai enchaîné une semaine avec les quatre loulous(dont Lou malade), une semaine de séjour au ski avec les jeunes du boulot où je me suis fait mal au genou et re-belotte une semaine avec mes loulous(toujours avec Lou malade...)... Triste  j'avoue que je n'étais pas mécontente de les ramener à leur père vendredi soir, même si j'ai enchaîné avec un 10/22h au boulot samedi...

J'ai réservé mon séjour dans les Cabanes (Wonderbox que j'ai reçu à Noel par mon chéri... Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, ce sera deux nuits fin mai, à 8m du sol perchés dans un arbre, près de Lyon... Souriant Je suis trop pressée!!!!!!

Et la rencontre aoûtienne, on se fait ça quand?Huh? Ce serait top de se rencontrer maintenant, avec l'âge qu'ont nos loulous ça risquerait d'être marrant...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #6438 le: 11 Mars 2012 à 14:55:55 »

Alors moi je suis d'accord pour la rencontre entre aoutienne mais on prevois les baby sitters 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Yuhwa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #6439 le: 11 Mars 2012 à 17:41:01 »

Coucou les filles,
Pour celles qui ont demandé, la grossesse se passe bien. J'ai ma prochaine écho mardi et j'ai hâte de savoir le sexe.
Sinon, surprise aujourd'hui après la sieste : Arthur est sorti tout seul de son lit à barreaux et est venu me rejoindre dans le salon trop content de lui... va falloir songer à acheter un nouveau lit. Pfffff
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6440 le: 11 Mars 2012 à 18:08:52 »

Coucou les filles,
Pour celles qui ont demandé, la grossesse se passe bien. J'ai ma prochaine écho mardi et j'ai hâte de savoir le sexe.
Sinon, surprise aujourd'hui après la sieste : Arthur est sorti tout seul de son lit à barreaux et est venu me rejoindre dans le salon trop content de lui... va falloir songer à acheter un nouveau lit. Pfffff

Nous aussi on a hâte de savoir!

Dites les filles qui ont des Loulous qui sortent de leurs lits, ils arrivent à sortir en gigoteuse? Vous les couchez dans quoi?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Yuhwa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #6441 le: 11 Mars 2012 à 18:50:15 »

Aude, les miens ont toujours une gigoteuse, mais Arthur l'enlève à chaque fois. Il dézippe à toute vitesse.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #6442 le: 12 Mars 2012 à 15:18:18 »

Bonjour les filles,

félicitation de Yuhma pour cette nouvelle grossesse. Les exploits de ton petit Arthur me font peur et je vais dès ce soir, fermer la barrière en haut des escaliers. Il est doué pour enlever sa fermeture de gigoteuse. Je vois les miens qui jouent avec les fermetures de leur vestes mais je les remonte aussitôt. Je les couche dans des gigoteuses avec une fermeture éclair. J'ai une gigoteuse avec une fermeture sous l'aisselle. C'est plus difficile pour l'ouvrir.

coucou les filles...
je sors de 2semaines abominables,
la gastro a sévi ici, tout le monde a été malade...
je suis complètement ko, g u bien du mal à gérer
toute la smalamalade + le taff...

J'ai vécu le même enfer et Maël a fait une allergie aux lingettes. Ses fesses sont toutes rouges et il a des boutons. Maintenant c'est savon et gant à chaque change et crémage. Dès que je baisse le pantalon, il commence à pleurer. En plus il fait toujours caca et je sais plus quoi faire; J'ai vu le pédiatre deux fois en une semaine, je fais régime carotte, compote... mais çà s'arrête pas même si c'est moins liquide ( désolé pour les détails). Ca dure depuis deux semaines. Heureusement je n'ai rien attrapé ni mon mari. J'ai jamais autant lavé mes mains!!!

Pour les progrès, je me dis que je dois être beaucoup plus vigilante. Hier, on est tous  à l'étage et tout le monde va de pièce en pièce, la barrière est fermée donc libre circulation sous surveillance. Je vois H me tendre un truc. Je regarde ma main, il avait réussi à ouvrir le tiroir de la table de chevet puis une boite à bijoux et il m'avait donné une boucle d'oreille ronde. Si il l'avait avalé, il se serait étouffé.
J'ai planqué mes produits ménagers mais j'ai jamais pensé à vider ce tiroir!!!
Journalisée
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6443 le: 12 Mars 2012 à 17:29:30 »

NOUVEAUX CHIFFRES :

- chez Audelm : - Annouck : 81 cm / 10,800 kg
                          - Salomé : 84 cm / 11,500 kg
- chez Babcasie : - Mathilde : 78 cm / 9,800 kg
                            - Clémence : 78 cm / 10,200 kg
- chez Enjoy : - Arthur : 86 cm / 11,640 kg
                       - Victor : 83 cm / 11,100 kg
- chez Nymphea : - Emma : 81 cm / 11,430 kg
                             - Elza : 79,5 cm / 10,300 kg
- chez opaline18 : - Iris : 76 cm / 9,470 kg
                             - Melvin : 78 cm / 9,530 kg
- chez SALEMBO : - Sasha : 81 cm / 10,400 Kg
                                - Leya : 74 cm / 8,200 kg
- chez Yuhwa : - Arthur : 85 cm / 10,700 kg
                        - Victor : 84 cm / 11,300 kg

Pensez à me signaler si je suis pas à jour !!!!
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6444 le: 12 Mars 2012 à 17:49:01 »

ah et c'te honte chez le pédiatre :

elle  me demande combien de mots ils disent,
bah je réponds : "2"  Roulement des yeux
Sur le coup, elle pensait que je plaisantais !!!
qd elle a vu que j'étais sérieuse, je savais plus où me foutre...
je lui ai dit qu ils disent bien " papa ", " maman", et
que tout le reste c du charabia de bb, alors je compte pas ça pour des mots ??

sinon, ras, gastro ENFIN éradiquée...il était temps...
comme toi Natlou, je crois bien que je me suis jamais autant lavé les mains !!!
et puis courage, ça va s'arrêter un jour cette gastro...

@Tex :
je t'envie avec ton séjour dans les arbres...
ici, j'ai l'impression que chéri a oublié l'existence des mots
" weekend" et "vacances"...

et toutes celles qui ont leurs bb qui mangent tout seul ou presque :
vous avez trop dechance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai l'impression que j'y arriverai jamais !!!!!!!!!!!!!!!!

et pour la rencontre, moi je dis :
cancoyou ?? ( ne pas confondre avec cancoyotte  rien à voir  )
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6445 le: 12 Mars 2012 à 20:45:34 »

Enjoy Pourquoi la honte? Ils n'ont que 19 mois. Elles s'attendaient à quoi?

Tex C'est ou ton WE cabanne? C'est très original comme WE. J'adore! Par contre, pas pour moi ce genre de truc, j'ai le vertige sur une chaise 
Nous, c'est WE à Séville du 04 au 08 mai youuuuuhouuuuu!!! Trop hâte!!

Ici J-8 avant mon opération, TROP hâte!!! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6446 le: 13 Mars 2012 à 14:20:43 »

Aude: abdominoplastie ?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Yuhwa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #6447 le: 13 Mars 2012 à 17:13:44 »

Ça y est, j'ai fait mon écho ! ET bien, ce sera :















UNE FILLE !!!
Ouf ! Je suis super contente, parce que 3 mecs, c'est rigolo mais c'est fatigant. Déjà que deux...  Clin d'oeil
 
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6448 le: 13 Mars 2012 à 19:48:19 »

Aude: abdominoplastie ?

Yesssss......... + il me recoud les abdos au passage et me fait une lipo des hanches!!!
Le top quoi 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6449 le: 13 Mars 2012 à 19:49:30 »

Ça y est, j'ai fait mon écho ! ET bien, ce sera :



UNE FILLE !!!
Ouf ! Je suis super contente, parce que 3 mecs, c'est rigolo mais c'est fatigant. Déjà que deux...  Clin d'oeil
 

Yuhwa... SUPER!!!! Félicitations! C'est vraiment chouette! Quel est ta DPA?
Bises roooooh, trop bien!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: