30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:34:42
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 285278 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6210 le: 03 Janvier 2012 à 20:20:13 »

moi un petit dernier, j'aimerais bien mais c'est pas pour tout de suite
et puis j'ai peur aussi pour mon couple avec 3.
déjà qu'avec les 2, j'ai l'impression parfois qu'on est plus coloc à faire de l'intendance qu'amoureux... 

ici côté maladie, on sort d'une gastro. ça s’enchaîne aussi... marre marre

pour l'aquadoodle, je l'ai et les filles l'ont déjà essayé: verdict: 2 min à dessiner, 10 min à manger le stylo, les tampons, le pinceau....

Sabrina: plein de bonnes ondes pour 2012
C'est vrai que de 17 mois, c'est vraiment rock&roll pour le couple. Ici on sort des crobes mais S. a attaqué une poussée dentaire assez impressionnante...

En plus, entre le taff et mes problèmes d'insomnie, je me dis vivement cet été 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6211 le: 04 Janvier 2012 à 20:39:43 »

Bonne année les filles.

Ici on a revu de la famille au jour de l'an. Les puces ont été pot de colle comme jamais, elles qui sont si ... indépendantes d'habitude..

Sinon tout va bien. Lundi je vais chez le traiteur et mardi je vais chercher ma robe de marié.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6212 le: 06 Janvier 2012 à 12:22:19 »

c bizarre... ici aussi, victor est collé à mes baskets, alors que d'habitude
il est pas du tout calinou, qu'est ce que ça cache  Huh?

@Nymphea : c quand du coup que tu enterres ta vie de jeune fille ??
ah... moi ça me rappelle des trop bons souvenirs 
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6213 le: 06 Janvier 2012 à 12:24:32 »

c bizarre... ici aussi, victor est collé à mes baskets, alors que d'habitude
il est pas du tout calinou, qu'est ce que ça cache  Huh?

@Nymphea : c quand du coup que tu enterres ta vie de jeune fille ??
ah... moi ça me rappelle des trop bons souvenirs 

aucune idée ... surement courant avril un truc du genre =) La on est dans la fabrication des faire-part
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Love&imagine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #6214 le: 09 Janvier 2012 à 11:20:46 »

@Yuhwa :
comment ça se passe? pas trop fatiguée ?
et je me rappelle plus, tu es en congé parental partiel? tu rebosses à mi-temps?
Fais attention à toi,
biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6215 le: 09 Janvier 2012 à 13:10:23 »

Bah alors, c'est désert ici.... Y a plus personne?? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Yuhwa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #6216 le: 09 Janvier 2012 à 14:16:03 »

Coucou les filles !
Tout va bien pour moi. Je suis bien crevée mais un peu moins qu'au début quand même. Enjoy, je bosse à mi-temps, le jeudi et le vendredi. Normalement je serai arrêtée début mai mais si ma gygy veut m'arrêter avant, je ne dirais pas non  Tire la langue
Sinon, si ça peut te rassurer, mon Victor est aussi méga-pot de colle. Je crois qu'il commence à en avoir marre de son frère.  Arthur qui était très calin avant est à présent le roi des clowns et de la bagarre. Il veut sans cesse rigoler avec Victor mais ce n'est pas réciproque mdr
Nymphéa c'est chouette le mariage, !!! Tu vas être la star ! Profite bien.  Sourire
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6217 le: 09 Janvier 2012 à 20:42:16 »

Bah alors, c'est désert ici.... Y a plus personne?? Huh? Huh? Huh?
Si, si mais au taff la journée, je ne peux pas me connecter! (punaise, je fais des rimes)

Yuhwa Ici pareil, les 2 sont en mode: 'Maman, maman, maman, mammmmmaaaaannnnnnnn'. Salomé a toujours été comme ça. Annouck était bcp plus indépendante mais, elle est maintenant scotchée à moi.
Elle a, pour la 1ère fois, pleuré ce matin quand je l'ai laissée à la crèche.
Salomé a les pré-molaires qui poussent. Elle n'est pas en forme en ce moment... ronchonchon . En plus, ce soir, elle s'est étalée sur le bord du coffre de sa chambre, elle s'est éclatée la lèvre du haut, il y avait du sang partout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle est ta DPA?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #6218 le: 10 Janvier 2012 à 08:59:00 »

Bah alors, c'est désert ici.... Y a plus personne?? Huh? Huh? Huh?

Vous papotez toutes sur FB, point de bis repetita 

Salomé a les pré-molaires qui poussent. Elle n'est pas en forme en ce moment... ronchonchon . En plus, ce soir, elle s'est étalée sur le bord du coffre de sa chambre, elle s'est éclatée la lèvre du haut, il y avait du sang partout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Comment ça va  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6219 le: 10 Janvier 2012 à 19:29:55 »

J'aiiii ma roooobbeee !!!!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6220 le: 10 Janvier 2012 à 19:39:17 »


Salomé a les pré-molaires qui poussent. Elle n'est pas en forme en ce moment... ronchonchon . En plus, ce soir, elle s'est étalée sur le bord du coffre de sa chambre, elle s'est éclatée la lèvre du haut, il y avait du sang partout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Comment ça va  Huh?  Huh?  Huh?
[/quote]

Sur FB, non pas trop...un peu... Clin d'oeil
Bien, elle a la lèvre supérieur façon Angelina Jolie, c'est un style Roulement des yeux Clin d'oeil

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6221 le: 13 Janvier 2012 à 17:21:08 »

arf les dents c'est assez dur pour Emma ici aussi. Elle est capable de se taper des feu de joue, des diarrhée acides et avoir les gensive blanche pendant 1 mois avant qu'une dent perce. Elle n'en a que 8 (les 4 incisives du devant en haut et en bas). Tandis qu'Elza nous fait toutes ses dents finger in the nose sans broncher... elle est entrain de nous faire les 4 canines ...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6222 le: 13 Janvier 2012 à 19:53:52 »

Moi les miens ont toutes leurs incisives, canines et ont percé leurs pré-molaires! Et tout ça assez tranquillou ma foi.... à part un petit rhume, rien à signaler....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6223 le: 13 Janvier 2012 à 20:12:34 »

elza a ses prémolaires aussi. Manquera plus que les molaires quand elles en aura fini avec les canines mdr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6224 le: 14 Janvier 2012 à 01:53:27 »

Moi les miens ont toutes leurs incisives, canines et ont percé leurs pré-molaires! Et tout ça assez tranquillou ma foi.... à part un petit rhume, rien à signaler....
Ici les pré-molaires sont en train de percer. A part un peu de ronchonade et les fesses un peu rouge: RAS.
Par contre, je pense que les Spices me font un pic de croissance, elles mangent plus
et dorment plus qu'il y a quelques mois: 12h par nuit et 3 à 4h l'après-midi...Annouck a tjrs fait 2à 3h mais Salomé, pas plus d'1h30...depuis les vacances de Noël, c'est 3 à 4h!!
Demain visite des 18 mois chez Dr Pépé. Salomé est, je pense, plus grande que Salomé. Le 2 ans commence à être juste au niveau des bras pour les chemises et les pantalons "feu de plancher". Comme elle est assez fine, ça va être galère parce qu'elle flotte dans du 3 ans.
Pour Annouck, le 2 ans lui va nickel!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: