30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:29:07
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 285300 fois)
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6180 le: 27 Décembre 2011 à 09:50:38 »

Coucou les mam's!! Souriant

Ce soir, Baptiste récupère les deux grands jusqu'à demain soir et va faire un tour sur Paris avec eux; il est en vacances... Roulement des yeux
Louka va dormir chez mes parents pour être un peu dorloté. Quant à Maya, elle est invitée à dormir chez sa marraine, ma meilleure amie. Nous irons manger là-bas toutes les deux et après je la laisse.
Ce qui veut dire que demain matin, c'est grasse mat'!!

Lou a passé une mauvaise nuit, un réveil toutes les deux heures environ.... Et ce matin il a un oeil tout rouge... Peut-être un début de conjonctivite...? Huh? En tous cas, je commence à me demander si c'est vraiment la varicelle car il a quelques boutons qui se battent en duel sur les fesses et les cuisses mais rien de bien folichon. Maya est un peu plus touchée mais en a à peine sur le visage! Par rapport à leur grand frère qui est une vraie coccinelle!! J'aime autant, même si ça veut certainement dire qu'ils la rechoperont plus tard....

Je pense que demain je vais aller me trouver une tenue sympa pour le réveillon du Nouvel An. Histoire de dire que je fais un effort quoi.. Roulement des yeux Mais vivement que tout ça soit fini, je vous le dis moi!
 
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6181 le: 27 Décembre 2011 à 12:01:37 »

Tex - Cool la grasse mat'! Ici Salomé s'est réveillée 4 fois cette nuit. Je pense qu'elle a mal aux dents. Elle est en mode "petit escargot". Je change sa chemise 2 fois par jour, elle est trempée.
Tu sais pour la varicelle, il y a des degrés. Salomé n'a pas eu énormément de boutons par rapport à Annouck qui elle, en était couverte! Tu es allée chez le médecin? Il dit quoi?


Victoriane, Yuhwa, comment allez vous? Les fêtes se passent bien?

Ici je me suis vraiment remise à Weight Watchers. Je vais voir le chirgurgien pour mon bide le 27 janvier (2e rdv pour prise de RDV avec le médecin conseil de la Sécu). Il faut que j'ai perdu 4kgs. Ensuite, 4 autres kgs avant l'opération. On y croit!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6182 le: 27 Décembre 2011 à 14:19:34 »

Aude; ton bide ya pas moyen que ça se remette ... tout seul? enfin c'est cool si tu retrouve un bidon d'avant grossesse. ici ça reprend forme tout doucement . Je suis à -21kg par rapport à avant ma grossesse, je me sent beaucoup mieux. Encore 9kg et ça sera parfait.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6183 le: 27 Décembre 2011 à 15:24:15 »

Aude; ton bide ya pas moyen que ça se remette ... tout seul? enfin c'est cool si tu retrouve un bidon d'avant grossesse. ici ça reprend forme tout doucement . Je suis à -21kg par rapport à avant ma grossesse, je me sent beaucoup mieux. Encore 9kg et ça sera parfait.
Ben non  Roulement des yeux Je fais des abdos, j'ai repris le sport, j'ai perdu du poids (il me reste encore 8 kgs à perdre). Je suis allée consulter mon généraliste. Il m'a dit, qu'à son avis, vue la tronche de mon bide, je pouvais continuer à faire du sport et à maigrir, le tablier y serait tjrs. Il m'a envoyé chez un chir esthétique qui m'a confirmé la chose. J'avoue que l'idée de passer sur le billard ne m'enchante pas vraiment mais bon, c'est vraiment trop laid. Ce sera un bidon même mieux qu'avant ma grossesse. Il fait une abdomino + lipo du bide et des hanches pour un rendu plus lisse  (plus un pète de bide, vieux fantasme ). Enfin, tout cela ne sera possible que si le Dr de la Sécu veut bien participer et ça, ce n'est pas encore gagné. Si il ne participe pas, je mettrai des sous de côté parce-que l'opération coûte €4000 + frais d'hospi = €5000 la bagatelle! Et il va falloir que je les économise! Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que la sécu prendra en charge une partie...

- 21kgs: Trop joli!!! Tu vas être au top dans ta robe de mariée. C'est vraiment cool! Ca va? Pas trop dure?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6184 le: 27 Décembre 2011 à 20:05:31 »

bah non c'est pas dur quand on fait pas de régime =) Je crois que je me suis jamais autant fait plaisir avec la nourriture en fait =) Purée j'ai maltraité mon corps pendant si longtemps alors qu'en fait j'aurais pu être comme ça depuis 8 ans déjà mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #6185 le: 28 Décembre 2011 à 06:54:14 »

Je suis à -21kg par rapport à avant ma grossesse

  Impressionnant !! En tous cas, félicitations !

Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #6186 le: 28 Décembre 2011 à 06:55:49 »

Il fait une abdomino + lipo du bide et des hanches pour un rendu plus lisse  (plus un pète de bide, vieux fantasme ).

Je peux venir  Huh? 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6187 le: 28 Décembre 2011 à 07:19:06 »

Il fait une abdomino + lipo du bide et des hanches pour un rendu plus lisse  (plus un pète de bide, vieux fantasme ).

Je peux venir  Huh? 


Pas de problème, je peux lui demander si il fait des prix de gros(se).
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Yuhwa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #6188 le: 29 Décembre 2011 à 14:04:01 »

Coucou les filles !
C'est marrant Aude, les loulous aussi ont reçu un tapis aquadoodle, je trouve ça super chouette. Je vois qu'on a toutes les mêmes problèmes de bide. Mais bon moi j'ai l'excuse d'être enceinte à nouveau, je repousse donc le problème. Même si les gens croient que je suis à 5 mois alors que je ne suis même pas à 3  Triste Nymphéa c'est génial cette perte de poids  ! Et Aude, j'avoue que l'opération, ya des chances qu'un jour j'y pense car le mien est vraiment très moche. Mais faut que je songe à gagner au loto avant 
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6189 le: 29 Décembre 2011 à 15:44:33 »

Bah moi j'ai récupéré mon poids d'avant grossesse, enfin quasiment: 49 au lieu de 47.... Mais mon bidon est moche aussi.... J'avoue que l'opération me tente bien mais aucune possibilité de payer!! On verra....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6190 le: 29 Décembre 2011 à 16:32:19 »

Bah moi j'ai récupéré mon poids d'avant grossesse, enfin quasiment: 49 au lieu de 47.... Mais mon bidon est moche aussi.... J'avoue que l'opération me tente bien mais aucune possibilité de payer!! On verra....
En fait, on peut se le faire rembourser par la sécu sous certaines conditions (avoir les abdos distendus etc.). Il faut d'abord passer devant le Médecin Conseil de la Sécu qui décide si votre cas rentre dans leurs critères. J'ai donc vu dans un 1er temps un (bon) chir esthétique qui m'a expliqué les démarches: l'opération + les démarches sécus. Le problème est que mes Spices ne marchaient pas à l'époque (enfin, il n'y en a qu'une qui marche mais d'ici le printemps, j'espère les deux  Clin d'oeil)et vue qu'il y a interdiction de porter pendant 3 semaines après l'opération, je veux que les 2 soient un minimum autonome! Si ce n'est pas pris en charge, je le ferai mais pas tout de suite...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6191 le: 29 Décembre 2011 à 16:36:43 »

Donc faudrait d'abord que j'aille voir un chir?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6192 le: 29 Décembre 2011 à 16:41:48 »

Donc faudrait d'abord que j'aille voir un chir?
Oui  Clin d'oeil Et renseigne toi pour en voir un bien. C'est important!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6193 le: 29 Décembre 2011 à 16:57:24 »

Ok je vais m'y atteller.... ça m'occupera l'esprit, j'ai trop le cafard!!!!!! Pleurs
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6194 le: 29 Décembre 2011 à 16:58:20 »

Ok je vais m'y atteller.... ça m'occupera l'esprit, j'ai trop le cafard!!!!!! Pleurs
Tu ne bosses pas en ce moment?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: