18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:16:41
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 289919 fois)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 26 Octobre 2011 à 12:38:12 »

Coucou les filles !
Mes Poupées vont en crèche 1 journée 1/2 par semaine et elles adorent ! Bon ok les débuts furent fracassants mais maintenant, c'est super  Cool
Je ne travaille plus mais j'ai souhaité qu'elles y aillent car 1. sont jumeaux ; 2. sont avec Maman toute la journée ; 3. ne font pas grand-chose de neuf.
Les habituer à la collectivité, aux autres bébés/enfants et à ce quelqu'un d'autre s'occupent d'elles. Et je pense que pour préparer la scolarisation, c'est une bonne chose.
 Bisou
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 28 Octobre 2011 à 01:44:33 »

Salut à tous!
pour ma part les jujus vont à la crèche depuis début septembre et ils y sont même allés un peu en juin et juillet et ça se passe super bien! Ils vont la première semaine 4 après midi et la 2ème semaine 4 journées complètes. Maintenant je ne changerai pour rien au monde et pourtant j'ai eu une nounou à domicile pour la plus grande jusqu'à ça rentrée à l'école et j'ai gardé la même nounou pour les jujus au début! J'ai vachement apprécié pour la première car elle faisait des tâches ménagères pendant la sieste de la petite  et ensuite pour les jujus pour des raisons financières elle ne faisait que la garde des enfants seulement! Et maintenant qu'ils vont à la crèche ce que j'apprécie vachement c'est que qd je suis à la maison je suis libre de faire ce qu'il me plait sans les avoirs dans les pattes malgré la nounou ou être libre de faire du bruit (aspirateur , musique , rangement dans les chambres à l'étage .....) sans me soucier de savoir si c'est l'heure de la sieste! Et pourtant on adore notre nounou mais pour ce coup j'avoue que j'adore aussi la crèche
Je ne sais pas pour vous mais moi la reprise du travail à été une vraie bouffée d'oxygène, de reprendre enfin une vie sociale autre que celle de enfants, ménage, maison et tout ce qui va avec! De plus je suis super chanceuse car je boss avec des petits bouts de choux car je boss dans la même crèche ou sont gardés mes enfants!
Oulala je commence a m'égarer dans mon roman  Tire la langue Je reviendrais finir mon épitaphe une autre fois !
Merci nymphéa pour ton message je viens juste de le lire!
Bon courage dans ta recherche Victorianne!
Bonne soiree a toutes a bientot
Journalisée
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 28 Octobre 2011 à 21:34:58 »

Il y a certainement crèche et CRECHE !
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 28 Octobre 2011 à 21:47:40 »

Victoriane: Tu as trouvé une Ass Mat?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 28 Octobre 2011 à 22:25:48 »

Pour te répondre Aude il ne m'a pas été bien difficile de trouver une ass mat pour 2 demi journées sauf que je suis en congé parental et que les charges sociales sont pour ma pomme donc ça me coûterait presque 400€/mois pour 8h de garde par enfant par semaine.

Il faut que je tel aux impôts pour savoir si cela me donne droit au crédit d'impôt  ainsi qu'à l'urssaf pour savoir quelles sont les charges sur les chèques emploi service au cas ou ce serait plus intéressant.
Je me gratte la tête encore et encore  Roulement des yeux
Journalisée

Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 30 Octobre 2011 à 16:04:59 »

Les habituer à la collectivité, aux autres bébés/enfants et à ce quelqu'un d'autre s'occupent d'elles. Et je pense que pour préparer la scolarisation, c'est une bonne chose.
suis tout à fait d'accord avec toi Babcasie  Souriant

@victoriane : tu as de la chance si tu as trouvé facilement une ass mat, moi j'avais galéré.... celles qui avaient de la place ne pouvaient m'en garder qu'un sur les 2 ( ben voyons, j'en dépose un le matin à coté de chez moi et l'autre je traverse toute la ville pour le déposer chez la 2è nounou, mais bien sûr...)
j'ai finalement trouvé qqn mais ja'i dû passer genre 50 appels !!!!
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6096 le: 01 Novembre 2011 à 20:08:24 »

Victoriane: pas cool pour cette mauvaise expérience de la crèche mais je suis ravie que tu ai pu trouver une solution pour te soulager un peu.
Ici ça va, Emma marche depuis 15 jours environs, elle nous traverse la maison en long en large et en travers, par contre Elza refuse catégoriquement d'abandonner le 4 pattes mdr
Sinon ici aussi on a eu des sales microbes tout pourrit mais elles vont bien mieux.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 01 Novembre 2011 à 21:36:04 »

Bravo Emma  Bisou
T'inquiete, Elza va vite suivre  Clin d'oeil
Journalisée

Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 07 Novembre 2011 à 14:45:22 »

rhinopharyngite pour toute la famille...
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6099 le: 07 Novembre 2011 à 21:17:23 »

rhinopharyngite pour toute la famille...

pas cool la rhyno  ,

ici on sortait de la rhyno et la les filles m'ont fait une éruption cutanée sur tout le corps et le médecin ne trouve pas à quoi c'est du...  il m'a dit, je cite "JE VOIS PAS TROP ce que ça peut être, PEUT ETRE une petites maladie virale , ça PEUT partir comme c'est venu, enfin faut bien les surveiller et si ça part pas d'ici 7 jours ou si ça empire , vous revenez, A PRIORI c'est pas contagieux [...] voila, 56€ s'il vous plait "
Marre! marre! marre!
Sinon on a découvert que si elza nous a fait une tite poussé de fièvre samedi 38° (la première fois qu'elle a de la fièvre depuis sa naissance ) c'est parce qu'elle a percé 2 prémolaires! ça lui fait maintenant 10 dents, 4 pour emma)  Et sinon elle a décidé que 3 pas c'était suffisant elle veut plus marcher mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 07 Novembre 2011 à 21:45:39 »

Emilie, est-ce que tes filles ont eu des antibios? Est-ce qu'elles ne feraient pas une allergie? C'est passé?
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6101 le: 07 Novembre 2011 à 23:03:25 »

non pour lui c'est viral, pas d'antibio ça va passer... pour lui c'est pas une allergie ... il a su me dire tout ce que ça n'est peut etre pas mais pas ce que c'est .

c'est pas une varicelle, c'est pas la roséole, c'est pas une allegie ni alimentaire ni autre, c'est pas infectieux, c'est pas la rubéole même si ça y ressemble ....  mais quand on lui dit " c'est quoi alors ? " "bah je sais pas trop sans doute une maladie virale qui va passer "

Par contre le prix de la consultation il s'est pas gouré pour les 30 minutes de consultations !!!!

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 08 Novembre 2011 à 07:14:46 »

Citation
Par contre le prix de la consultation il s'est pas gouré pour les 30 minutes de consultations
  . C'est rare qu'ils se gourent sur ce sujet!

Je te demandais ça parce que A. a fait une violente réaction à un antibio 2 jours après la fin de la prise d'un traitement de 10 jours.  Ele ressemblait à une fraise.
Comme tu disais qu'elles avaient eu une rhino...
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 08 Novembre 2011 à 10:26:53 »

Eh ben je vois que le froid fait des ravages... Nous les nez coulent un peu mais ça va encore. Sinon Arthur arrive à monter sur le canapé, il est méga-fier de lui mais nous méga-stressés. Victor est super-jaloux mais il n'y arrive pas encore  Tire la langue
Mais sinon, j'ai une méga-nouvelle. Devinez-quoi...

Et oui, test positif ce matin. On va essayer la famille nombreuse en moins de trois ans si tout se passe bien. 
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6104 le: 08 Novembre 2011 à 11:28:30 »

t'es enceinte?Huh? félicitation alors!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: