19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:35:36
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 289988 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 28 Septembre 2011 à 23:01:59 »

Victoriane C'est bien une allergie à l'amoxi*** et donc à la pénicilline. On a commencé la kiné respi pour sa bronchite, ça fait des miracles!!! Maintenant, c'est Salomé qui tourne à 38.5e...Super les jujus!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux 

Ici ni l'une ni l'autre ne marche. Salomé a, je pense, quelques soucis mécaniques au niveau des jambes et des hanches (on a fait 8 mois de kiné/ostéo mais je pense qu'il va falloir revoir le chir orthopédique. On voit Dr Pépé Samedi, on va voir ce qu'il dit!). Elle marche à fond à 4 pattes mais refuse de se mettre debout. Annouck rampe et se tient bien de bout. Elle marche quand on lui tient la main mais ne souhaite, apparament pas de lâcher pour le moment 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 28 Septembre 2011 à 23:07:31 »

Yuhwa : En fin de compte, ils avancent vraiment à leur rythme, il faut juste qu'ils soient prêts ....
En plus, on a tendance à vouloir les comparer entre eux ou avec les cousins, voisins ....

Audelm : J'espère que ça ira pour Salomé, si elle se débrouille bien à 4 pattes, ça ne doit pas être trop grave non ? Peut être qu'elle n'a tout simplement pas envie d'en faire plus, et ça va tellement plus vite au ras du sol alors que debout, c'est quand même plus risqué ...

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 29 Septembre 2011 à 07:03:09 »

Audelm : J'espère que ça ira pour Salomé, si elle se débrouille bien à 4 pattes, ça ne doit pas être trop grave non ? Peut être qu'elle n'a tout simplement pas envie d'en faire plus, et ça va tellement plus vite au ras du sol alors que debout, c'est quand même plus risqué ...

Opaline

J'espère. On verra. Elle a les jambes en "c" (genoux vers l'intérieur) quand elle est debout et tjrs les pieds tournés vers l'intérieur. Parfois quand on la met debout, elle pleure....comme si elle avait mal. Ils me l'ont également signalés à la crèche. J'ai hâte de voir ce que va dire le Dr Pépé samedi! A part cela, elle est toujours aussi adorables...même malade en ce moment! Sourire
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 29 Septembre 2011 à 22:44:47 »

Audelm : S'il l'ont aussi remarqué à la crèche, c'est qu'elle doit avoir mal la pauvre pépette. Tiens nous au courant de ce que dira pépé.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 30 Septembre 2011 à 22:02:52 »

Il y avait des mamans piliers chez les aoutiennes 2010 que je vois intervenir sur d'autres sujets mais qui ne sont plus du tout présentes ici, savez vous pourquoi ?
J'espére que rien de bien serieux pour Annouck, bisou petite poulette.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6050 le: 30 Septembre 2011 à 22:58:21 »

euh je pense que comme yavais plus personne ici elles ont arrêter de suivre, faut juste les rameuter mdrrr  yen a certaines avec qui je suis en contact sur facebook, tu n'a qu'a me dire je les rameuterais ici.

D'ailleurs tu as le bisous de Noëlsurprise qui espere que tu vas bien.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 30 Septembre 2011 à 23:03:49 »

Merci , mais je ne cherche personne en particulier, juste que je me posais cette question  Huh?
Concernant Noella, il faut absolument que je prenne  5 mn pour lui envoyer un ptit mail.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6052 le: 30 Septembre 2011 à 23:05:00 »

Merci , mais je ne cherche personne en particulier, juste que je me posais cette question  Huh?
Concernant Noella, il faut absolument que je prenne  5 mn pour lui envoyer un ptit mail.

ah bah oui si tu as envie , je pense qu'elle serait plus que ravie d'avoir de tes nouvelles =)
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 03 Octobre 2011 à 20:31:43 »

Concernant le caractére c'est un ptit gars excité, casse cou et tétu mais qui fait beaucoup le clown.

@victoriane : ton victor ressemble au mien !!!  Cool Cool Cool
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 03 Octobre 2011 à 22:23:54 »

Ayé, depuis hier Léo marche comme un grand, il revisite les pieces dans tous les sens , il est super fier et moi aussi Souriant
Victor quand à lui marche comme quelqu'un qui a quelques grammes d'alcool dans le sang et fait des pauses non volontaires , pffffffffff il veut courir Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6055 le: 03 Octobre 2011 à 22:25:17 »

Ayé, depuis hier Léo marche comme un grand, il revisite les pieces dans tous les sens , il est super fier et moi aussi Souriant
Victor quand à lui marche comme quelqu'un qui a quelques grammes d'alcool dans le sang et fait des pauses non volontaires , pffffffffff il veut courir Clin d'oeil

Bravo Léo et Victor , z'êtes trop fort les gars. Moi c'est mon homme qui marchait comme Victor hier soir en rentrant de chez nos amis mdrrrr (une fois tous les 5 ans , c'est pardonnable non? )
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 03 Octobre 2011 à 22:26:27 »

Bon je fais mon grand retour .
Contente d'avoir de vos nouvelles surtout toi Victoriane tu t'en sort a merveille. Tes deux petit loups on l'air d'etre de sacré filous.
Chez moi les filles vont plutot bien malgré un rhume qui traine. Sasha la tétue se tient debout et fait qq pas s'est même un jeu entre nous. Leya commence tout juste a se mettre debout.
On a RDV demain chez le pédiatre car j'ai un pb avec Leya qui ne prend pas beaucoup de poid malgré le faite quelle mange bien.
Donc une petite révision s'impose.
Bisous a toutes les filles !
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 03 Octobre 2011 à 22:40:35 »

Victoriane Super pour les garçons!

Ici verdict du Pédiatre: Salomé est tjrs un peu hypertonique et surtout hyperlaxe. Je dois corriger ses postures quand elle s'assoit et je vais devoir refaire de la kiné/ostéo. Sinon, RAS mais elle risque de marcher plus tard.
 Annouck: elle est juste très.... feignasse  ..C'est pour cela qu'elle ne marche pas. On va aller faire un tour chez l'allergologue pour un premier bilan: est-elle allergique à la pénicilline ou à l'acide clavulanique: suite au prochain épisode  ??
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #6058 le: 05 Octobre 2011 à 21:46:39 »

Hello les mamans,

Victoriane comment vas tu ma belle ?

Ici ça va , les filles ont été plutôt cool aujourd'hui donc c'est passé vite. Et ce matin ma mère donne le bain aux puces et la elle me dit " Emilie , elza est encore entrain de faire caca dans le bain (on y a droit à 1 bain/2) donc ni une ni deux, je la sort, je lui met son peignoir et je m'apprete a lui mettre une couche pour qu'elle fasse dedans et la je me rapelle que j'ai le pot dans sa chambre, je l'installe dessus, elle pousse plus... donc je lui donne un bouquin, elle est morte de rire pendant 10 minutes, elle est trop contente et d'un coup elle pousse et pam, son premier caca au pot . Je comptais pas la mettre avant des mois... mais voila, ça m'a fait marrer. xD 
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 05 Octobre 2011 à 22:44:44 »

Trop genial Emilie l'histoire du pot, cette demoiselle semble vouloir faire caca à l'air libre  Souriant
Je t'envie d'avoir ta maman qui te donne un coup de main.
Ici c'est rage de dents avec les nez pris et ça tousse à gogo quand ils dorment donc à tour de role ils se reveillent.
Il me semble qu'ils sortent 2voir 3 dents d'un coup pour chacun, aie aie aie.
Demain pour la 1ere fois ils vont manger à la créche , ça va être chaud car là bas ils les font manger à 11h et Léo ne mange qu'à 12h et Victor est ultra penible pour manger, trés difficile le bonhomme. Je dois les recuperer à 12h30 et je pense qu'ils vont être hs et le ventre vide.
Victor titube moins quannd il marche, il commence à eliminer l'alcool qu'il a dans le sang et surtout je lui ai appris à faire des bisous donc maintenant il y arrive, j'adore  Sourire
A plus les mams
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: