21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 12:07:53
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338834 fois)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 22 Mars 2011 à 18:58:05 »

On a toute notre lot apparemment...

Aude : me suis décidée pour les tenues ! Ca a eu le temps de mûrir, j'irai les acheter quand je serai en vacances avec mon amie (qui est accessoirement l'une des marraines), ça sera plus rigolo que d'y aller seule entre une dizaine de corvées...
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 23 Mars 2011 à 08:54:28 »

Coucou les filles !

Tout le monde va bien en cette belle journée ?!

Une 'tite question : vous leur mettez quoi aux pieds ?! Pour l'instant, j'en suis à des chaussettes toutes simples mais êtes-vous passée aux chaussons ou chaussures ?!
Il me semble qu'il n'y ait pas grand chose vu la taille des petits petons ?

M'enfin vivement l'été car j'en ai un peu marre là de mettre 3 couches de vêtements ! Sans parler de la préparation pour les promenades 

Bras nus, jambes nues, petits petons à l'air...
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5612 le: 23 Mars 2011 à 09:12:27 »

Ici ça va, mais les filles se sont réveillées avec une pile au cul.... GrrRrrr

Pour ce qui est des chausson, pour l'instant je met des chaussure souple car des vrais chaussures pour marcher en taille 16 on en trouve pas...
Par contre des qu'elles passent au 17 j'ai des chaussures, des vrais, de marche pour elles. avec la semelle dure. 

Ici je suis dingue, les filles ont décidé qu'elles n'iraient plus dans le siège d'activité cotoon, elles veulent tenir toute seule et sans rien ! mdrr  du coup je met juste mon coussin d'allaitement derrière comme ça si elles partent en arrière elles risque pas de se faire mal.

Question: Dans la journée vous les posez ou vos filles.

Ici elles jouent dans le parc, la chaise hautemais c'est tout. Elles vont aussi un peu dans le parc gonflable que j'ai la haut.   parce que les transats elles se retourne avec donc je les ai viré, le siege d'activité elles veulent plus en entendre parler... la poussette c'est juste si on sort.Le trotteur je l'avais monté mais il est retourné à la cave car ça me stress Elza met pas bien ses pieds.... donc je le ressortirais le mois prochain.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 23 Mars 2011 à 09:54:41 »

Coucou,
Que j'aime ce grand soleil!
Alors chez nous, Salomé ne met pas de chaussures, elle a les pieds trop retournés donc chaussettes. Annouck, j'ai des mini-converses, des "Louboutins" (petites chaussures rouges très rigolotes) et divers chaussons. Je ne lui mets que quand on sort sinon, elle reste en chaussette.
Ouais, marre des 3 couches de vêtements! Pffff, vive le soleil Cool

Dans la journée, je les mets un peu dans le transat sous surveillance (Salomé ne va pas tarder à se retourner), sur leur siège bumbo, sur le tapis d'éveil, dans leur lit. Je ne les mets pas encore dans la chaise haute parce qu'elles ne tiennent pas encore assises!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5614 le: 23 Mars 2011 à 11:01:45 »

Moi j'ai pas de siege Bumbo et vu comment elles supportent plus d'être maintenue je me dis que j'ai bien fait de pas en acheter car j'ai failli craquer mais peu de temps après elles ont tenue assise et voulait plus de maintient! c'est toujours ça d'économisé mdrr

Les mini-converses etc c'est des chaussures "dure" pour la marche ou des souple?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 23 Mars 2011 à 11:07:07 »

Coucou les filles

grand soleil ici aussi du coup cet aprem je vais aller mes BP en poussette (y'a 3km) profiter de leur jardin  Cool
là il fait déjà 15°C, c'est trop bien

moi aussi suis pressée qu'il fasse plus chaud pour moins les habiller

alors ici, elles sont dans le parc et je les mets sur le parquet quand je suis dans la pièce. Manon est une vraie exploratrice et se déplace en rampant sur le sol.  Faut que je fasse une vidéo.
Léa, elle rampe mais en arrière  Sourire
et dans leur chambre y'a un grand tapis moelleux donc je les mets un peu aussi dessus
je mets des coussins au cas où elles tombent mais ça n'arrive quasiment plus
le transat, fini ici déjà parce que j'ai plus confiance et puis elles ralent

pour les chaussures, j'ai des chaussons avec élastique derrière et des baskets addid*s souples. et en taille 17, j'ai des chaussures rigides mais pour le moment c'est un peu grand
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 23 Mars 2011 à 11:13:36 »

Emilie, pas facile l'histoire de ta famille

moi ils ont divorcés j'avais 18 ans mais il valait mieux.
à la fin ils se battaient, tout volait dans la maison (café, vaisselle...) mon père a tapé sur ma mère une fois, a cassé pas mal de portes et le jour de mes 18 ans, ma mère a foutu un coup de couteau à mon père. il a esquivé avec sa main, du coup c'est la main qui a pris mais bon....

depuis chacun a refait sa vie de son côté mais il ne s'adresse toujours pas la parole 14 ans plus tard.
pour le baptème de mon neveu, ma sœur a du menacer car mon père ne voulait pas venir si ma mère était là

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5617 le: 23 Mars 2011 à 11:21:14 »

Pas facile non plus ta famille, le coup de couteau ça me rappelle chez moi....

Pour te dire j'ai 3 anecdotes qui me reste gravé et qui résume un peu mon enfance c'est le coup de ma mère qui avec un coup dans le nez a voulu pour jouer me poursuivre avec un couteau partout dans la maison, j'ai fini enfermé dans ma chambre jusqu'à ce que mon père rentre, j'osais plus sortir....

Et la deuxième c'est ma mère qui complétement ivre, grimpait sur mon père à table et lui disait des trucs obscène

et la 3e c'est mes parents qui se disputent ma garde en me tirant à tour de rôle chacun par un bras... et ma sœur qui m'attrape à bras le corps pour m'emmener dans sa chambre...

Bref tout ça c'est derrière moi maintenant, ma mère est "sauvé" de tout ça et vu les circonstances et comment ça avait dégénéré je trouve que ça tiens du miracle qu'elle aille aussi bien aujourd'hui (mentalement je parle) car physiquement, la plupart de ses organes ont dérouillés....
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 23 Mars 2011 à 11:42:47 »

Coucou les filles !
Dis-donc Nymphéa, t'as pas eu une enfance facile. De mon côté, pas rose tous les jours non plus. Mon père est alcoolique aussi, et même s'il y a eu une longue période où il ne touchait plus à l'alcool, il est retombé dedans. Mes parents passaient leur temps à s'engueuler aussi et j'aurais bien aimé qu'ils divorcent, mais non. Ma mère dépendait trop de mon père financièrement, et avec son faible égo elle ne se sentait pas capable de refaire sa vie. Et mon père était incapable de s'imaginer vivre seul.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 23 Mars 2011 à 11:44:45 »

Mais sinon pour répondre aux questions, moi c'est toujours chaussettes. On a de jolies chaussures type converses mais ils ont des pieds trop longs, ça ne rentre déjà plus.
Et la journée, ils vont beaucoup dans leur parc.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5620 le: 23 Mars 2011 à 11:59:25 »

Yuhwa : j'ai l'impression que dans les mam's de jumeaux yen a pas des masse qui ont eu une belle enfance...
Tu vois j'ai toujours pensé que c'était pour ça que mes parents étaient toujours ensemble
ma mère: se trouvait trop vieille et trop dépendante financierement pour se casser vraiment...
mon père: ma mère est la parfaite petite ménagère en dehors de ses frasques, du coup il a du linge impeccable tout le temps, il mange des repas très élaboré chaque jours (on est loin des pates cordon bleu ) bref à côté des trucs de ma mère, il est "cocooné comme un bébé" (ses 115kg le prouve) puis il avait un peu pitié je pense, ma mère est la pro de la culpabilisation à grand coup de "je vais suicider" (tiens d'ailleur je viens de remarquer qu'elle l'a plus dit depuis un moment tiens!!! )

Du coup ils préfèrent se ruiner la vie mais rien changer plutôt que de se lancer dans une nouvelle vie...

Enfin, je suis ravie car la naissance des filles, à réussi à arranger bien des choses, ma mère a laché la grappe à mon père, laché sa bouteille, et ses tocs pour se consacrer à ses petites filles. et moi je laisse faire, sans me faire envahir toutefois mais c'est pour le bonheur de tout le monde.

Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5621 le: 23 Mars 2011 à 12:42:59 »

coucou les aoutiennes !! je passe vite fait sur le forum mais je repasserai plus longuement ce soir ou demain matin

nymphea m'a annoncé une nouvelle aoutienne parmis vous  Cool pas encore le temp de lire mes nombreuses pages de retard pour savoir qui sais mais je lui souhaite la bienvenue sur ce forum

a+ les filles  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 23 Mars 2011 à 13:35:03 »

Diable, un RDV en ville, le déjeuner des miss et le nôtre, et me voici avec un retard monstre Clin d'oeil

Merci pour les petits petons des trésors ! Vous êtes rudement équipées déjà ! Moi j'en suis encore aux chaussettes... Rien qui ressemble de près ou de loin à une chausson, encore moins une chaussure 
Comme pour l'alimentation faite maison, y'a du retard à l'allumage Clin d'oeil

Il fait un temps de rêve ici, un bonheur, comme chez vous je suppose ! C'est cool hein ?!!
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 23 Mars 2011 à 13:35:59 »

Mince oublié un point !

Mes poupées dans la journée sont soit dans leur transat soit dans leur parc, rien de bien spécial ici vu que ça ne bouge pas des masses... et que la position assise, eh bé on en est loin !!
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 23 Mars 2011 à 13:37:11 »

Nos soucis d'enfance nous rendent plus fortes les filles     

Courage à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 449
Imprimer