Coucou les filles!!
ça fait un bail que je ne suis pas passée mais je pense à vous les cop's...

Merci pour vos messages d'anniv', ça m'a trop fait plaisir!! Vous êtes des amours!! J'ai été super gâtée par mon chéri qui m'a fait une fête surprise ce week-end "SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".... et un super appareil photo réflex numérique!! Je vais m'éclater à mitrailler mes loulous!!

D'ailleurs
Nymphé, je te demande quelques jours pour avoir le temps de faire de jolies photos pour la récap' et de les passer sur le fofo ou FB, OK??

Nous, la diversification bat son plein, Louka dévore tous les midis et tous les goûters!! Maya, c'est plus difficile, elle met encore beaucoup sa langue en avant... Je pense supprimer le bib du midi pour Lou au moins dans quelques temps en complétant la purée maison avec un laitage. D'ailleurs, cette semaine j'ai essayé la patate douce et je vous la conseille!!

Le boulot, ça se passe super bien et je me sens revivre!!!!

ça me fait un bien fou d'avoir retrouvé mes collègues, mes jeunes, d'avoir des horaires à respecter, de sortir... de travailler!!! Bon j'avoue, je suis un peu fatiguée car j'ai fait de belles journées cette semaine( 10/22h samedi, 6h30/17h mercredi, 14/23h jeudi et 14/23h vendredi!!

)...mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!
J'espère que vous allez toutes bien...
Noella, je ne t'ai pas oublié ma belle, ma lettre est quasi finie et part cette semaine!!
Aude, désolée pour la maison...mais ça va venir, don't stress!!
Amel, comment se passe le resto?? et mister F??

Bon allez, je vous laisse, je vais lire le mode d'emploi de mon appareil histoire de savoir m'en servir correctement...

Gros bisous les mam's!!! et à vos loulous aussi!!!

N.B: j'ai oublié de vous dire, je suis en pleine préparation du baptême de mes grums, prévu le 25 juin à 18h30... si vous avez des idées sympas pour l'organisation, je suis preneuse!!