17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 15:12:45
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336143 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4950 le: 20 Janvier 2011 à 14:00:59 »

Yuhwa: j'ai regardé grey anatomie également, t'as vu  avec le petit bébé préma?

Aude: a quand la maison avec piscine qu'on fasse une méga rencontre chez toi mdrrr

Pepsiemax: profite bien de ton week end.
super le coussin d'activité, c'est le même principe que le mien mais pas tout à fait le même Sourire

Patience: Pauvre Jules avec sa conjonctivite. Tant mieux si ça se guérit bien. Et mdr pour les chaussette Elza commence aussi mais elle arrivent pas encore à se les enlever.

amel: j'ai vu sur FB pour ton boulot! Merdoum!!!

Salembo: le mien on me l'a offert mais je crois que ça coute entre 30€ et 50€. Le mien c'est le cotoon de Smoby.
Fait chier ces putains de microbes merdique... bon courage à Dorian, Papa et la petite princesse.

Sinon j'ai pris une décision hier, j'ai mis une des filles chez ma mère pour voir si séparement elles évitent de se recontaminer et guérissent plus vite... Du coup ce matin, incapable de faire le choix entre mes filles, ma mère à pris la première qui s'est reveillé... bah moi j'avais bien les gloglotte quand elle est parti avec...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 20 Janvier 2011 à 15:41:48 »

Yuhwa: j'ai regardé grey anatomie également, t'as vu  avec le petit bébé préma?

Ouais, ça faisait mal au coeur de voir un si petit bébé. D'ailleurs ils ont découvert le peau à peau! Ils sont vraiment en retard ses amérloc! Mais bon 'est très bien d'aborder le sujet pour le faire connaître parce qu'il n'est pas encore assez largement pratiqué dans les services de neonat.

Sinon j'ai pris une décision hier, j'ai mis une des filles chez ma mère pour voir si séparement elles évitent de se recontaminer et guérissent plus vite... Du coup ce matin, incapable de faire le choix entre mes filles, ma mère à pris la première qui s'est reveillé... bah moi j'avais bien les gloglotte quand elle est parti avec...

Jimagine que ça devait être dur et tu dois tout le temps pensé à elle mais bon je crois que c'est la bonne décision pour en finir avec cette vilaine gastro!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 20 Janvier 2011 à 16:31:43 »

bon c'est fou je me plains toujours que j'ai le temps de rien, et là sans mes filles, eh ben je tourne en rond, sais pas quoi faire.

il me reste une 1/2h à tenir et je me fais chier

Emilie, je te comprends, c'est dur dur déjà de laisser ses bébés mais en plus de choisir  Pleurs
mais bon c'est un mal pour un bien

Hélène oui c'est celui là. c'est le lien qu'avait envoyé l'une de vous il me semble.
j'ai pas tout monté encore, je les habitue à la vision des barreaux.  Sourire
ce qui est bien, c'est qu'il est modulable de 4 à 7 ou 8 côtés. du coup, je commence par 4 et puis je l'agrandirai au fur et à mesure qu'elles grandissent. et puis y'a une porte et les barrières font barrière de sécurité (j'ai testé pour la cuisine et c'est pas mal)

par contre, je pense que lorsqu'il sera monté en entier, y'aura plus de place dans le salon 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 20 Janvier 2011 à 17:37:29 »

Sis, ils font à combien le Gumilk dans ta super parapharma?
par ce que là, pour l'importer c'est 18 euros 

Emilie, c'est une bonne idée en théorie mais dans l'absolu  tu comptes aller la voir? Si la réponse est oui, à moins de te la jouer gel hydroacolique avant chaque contact de l'une à l'autre, je ne suis pas sûre du test.
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4954 le: 20 Janvier 2011 à 17:43:45 »

Bon les nenettes, ya un début d'amélioration depuis hier pour Elza, hier matin diarrhée à 8h puis caca mou à 11h et après plus rien.... aujourd'hui caca mou à 8h et depuis plus rien...
Emma hier, diarrhée à 6h et caca mou 2X jusqu'à 16h et plus rien et aujourd'hui caca mou à 4h à 9h et plus rien.
Aujourd'hui je lave tous les jouets et hochet en peluche.... ma housse de canapé, les housses de coussins, et j'ai désinfectés tous leur jouets...
Je compte bien venir à bout de cette maladie pourrie.

J'ai quand même pris le temps de profiter de ma Elza qui est resté avec moi, on a fait une petite balade en poussette (ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une balade, la seule fois ou on prend la poussette c'est pour aller aux urgences pédiatrique) et aller voir son autre mamie qu'elle avait pas vu depuis le jour de l'an.

Noëlla, non c'est pour ça que je suis si mal... je ne la revoit pas jusqu'à ce que tout le monde aille mieux. J'ai les larmes qui me montent aux yeux rien que de le voir écrit noir sur blanc la ...

Chez moi le gumlick est à 11€ et des poussières je crois
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 20 Janvier 2011 à 17:56:47 »

Nymphéa je comprends ça doit être dur de la laisser même si c'est pour son bien. Moi là je reviens des courses et Arthur était en pleurs, je culpabilisais presque d'être partie.  Sourire
Mais sinon je crois que tu t'es trompée, ce n'est pas moi qui parlait de Grey Anatomy. Chez moi pas de télé, on est plus dvd comme ça on peut couper quand on veut.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4956 le: 20 Janvier 2011 à 18:14:13 »

oui excuse moi c'était Margo qui parlait de grey anatomie

Sinon j'ai déclaré vraiment la guerre au microbe, après avoir démonté le canapé pour en laver la housse, mis tous les jours des filles à laver (en peluche), desynfecter tous les jouets en plastique, j'ai démonté tous les transats et ça va partir en machine également, ainsi que leur petites couverture en polaire, les combinaison, bonnet echarpes, doudou etc.... BANSAIIIIIIIIIIIII!!!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4957 le: 20 Janvier 2011 à 18:18:08 »

et le virus GREMLINS est arrivé ici, les loulous sont insupportables depuis ce matin !
et j'ai quasi pas dormi la nuit dernière, je suis nase !!

mdrrr je suis pliée pour le virus Gremlins, c'est toi Aude qui à sorti ça cette anerie qui me fait me bidonner sur place ou c'est Margo???
Je m'imagine trop dire à ma mère, surtout faut pas mouiller Emma, pas la nourrir après minuit sinon elle devient un gremlins!!!

Ah je vous ai pas dit ... cette nuit Emma, caca à 4h du matin... seulement pour la recoucher... quenini!!!  Mademoiselle avait faim du coup... pi elle m'a réveillé sa sœur qui voulait manger aussi, c'est la 1ere fois depuis 3 mois que je dois donner un biberon la nuit
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 20 Janvier 2011 à 19:02:31 »

MDR
Moi le virus Gremlins, ils l'ont eu hier soir après le repas. (Pourtant je ne les ai pas nourris après minuit)
Comme on avait une invitée, messieurs voulaient rester avec nous et ça a été la grosse crise pour ne pas dormir. Du coup, comme on ne s'entendait plus, on a craqué, on les a mis avec nous jusqu'au départ de notre invitée. Pffffff...
Mais du coup, aujourd'hui, ils sont crevés, ils se sont réveillés vers 8h 30 et font des siestes énooormes. J'en profite.  Sourire
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 20 Janvier 2011 à 21:00:35 »

Bon bah pour nous début de bronchiolite pour Leya donc Kiné resp ce soir a domicile parce que je me voyais pas débarquer avec mes 4 stroumphs dans le cabinet 
J'espère que ça va aller mieux car elle a rien manger ce midi 20 ml semon la nourrice a 17h elle a revomit la 1/2 de son bib. Ce soir elle a bien manger et pas revomit pour le moment. Là elle est couchée on verra pour la nuit mais je suis pas convaincu que je vais dormir beaucoup.

Nymphea tu as bien fait tu es une bonne mère car tu pense d'abord a leur bien etre avant le tiens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous raconte pas le reste de la journée car sinon vous aller encore me prendre pour une folle  Tire la langue Roulement des yeux.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 20 Janvier 2011 à 21:03:10 »

Noëlla, non c'est pour ça que je suis si mal... je ne la revoit pas jusqu'à ce que tout le monde aille mieux. J'ai les larmes qui me montent aux yeux rien que de le voir écrit noir sur blanc la ...

ouhlà dur !  Mais au moins ça vaut le coup de voir dans ces conditions. Courage!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 20 Janvier 2011 à 21:08:11 »

Margo - Ca visite, ça visite...Ca avance. Je ne dis rien tant que je n'ai pas de papier signé...
Salomé s'est enfin calmée. J'ai compris, elle avait faim. Je suis passée à 240ml le soir et à 80g de purée le midi. Elle était trop choupie aujourd'hui, j'ai retrouvé ma Shalom adorée! Clin d'oeil

Sis No sé, José! Je leur bigophone demain pour leur demander le tarif du Gulmik.

Emilie Mort aux Crobbbbbeeeesss!!!

Estelle Ah non, toi aussi la bronchiolite? Pfff ras le rol. Pauvre Leya!  Bisou Bisou Bisou Bisou Plein de bisous.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4962 le: 20 Janvier 2011 à 21:15:39 »

Bon bah pour nous début de bronchiolite pour Leya donc Kiné resp ce soir a domicile parce que je me voyais pas débarquer avec mes 4 stroumphs dans le cabinet 
J'espère que ça va aller mieux car elle a rien manger ce midi 20 ml semon la nourrice a 17h elle a revomit la 1/2 de son bib. Ce soir elle a bien manger et pas revomit pour le moment. Là elle est couchée on verra pour la nuit mais je suis pas convaincu que je vais dormir beaucoup.

Nymphea tu as bien fait tu es une bonne mère car tu pense d'abord a leur bien etre avant le tiens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous raconte pas le reste de la journée car sinon vous aller encore me prendre pour une folle  Tire la langue Roulement des yeux.

si si!!! racconte!!!!

Pauvre Leya, ramene la moi, je vais la soigner sa bronchio    (maman qui a l'impression d'être amputé d'une partie de son coeur ce soir)
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 20 Janvier 2011 à 21:16:21 »

pauv'choupette  Bisou
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4964 le: 20 Janvier 2011 à 21:16:32 »

Emilie Mort aux Crobbbbbeeeesss!!!

BAAAAAAAAAAAAASTOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: