17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 15:45:39
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336169 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 19 Janvier 2011 à 17:19:49 »

et j'oubliais....

Joyeux 6 mois aux loulous d'Amel et aux miennes Bisou

Joyeux 6 mois  Bisou Bisou Bisou Bisou !!!! Oulala que ca passe vite !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 19 Janvier 2011 à 17:23:04 »

Vous allez me trouver dingue mais moi j'ai hâte de passer à la diversification pour pouvoir enfin leur donner de la bouffe maison.  Sourire Bon, ok, je déchanterai peut-être bien vite. Mais ces biberons de lait...pfff, je me dis à chaque fois "comment ils n'en ont pas marre?".

mais non, tu ne vas pas du tout déchanter! c'est un réel bonheur que de les voir manger ce qu'on leur a préparé. Au début c'est un peu long parce qu'il faut aussi donner le bib mais plus ça va et plus tes garçons prendront des quantités plus importante dans la cuillère.
Mais par contre, il te faut investir dans un bavoir intégral en plastique parce que sinon c'est la galère pour nettoyer les bavoirs en coton et le reste.
Moi aussi, je prépare la majorité de mes purées moi-même (ça ne prend pas beaucoup de temps, je fais ça en même temps que je cuisine le repas du midi) et elles mangent beaucoup mieux les purées et compote maison que celles achetées en petit pot (mais bon il faut bien diversifier et les pêches, abricot , on en trouve pas en cette saison)
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 19 Janvier 2011 à 17:30:44 »

Nymphea: Merci pour la récap et le résumé. Bon, tu m'as oublié mais je ne t'en veux pas c'est déjà super que tu trouves le temps de faire ça avec tes paupiettes qui sont malades. Fais leur plein de câlins  de ma part. J'espère que cette gastro va disparaître.

alors voilà ma récap: Romane et Maiwenn attrape leur cuillère pour manger toute seule et Romane a dit "papa" ce week-end lorsque son père lui donnait le bib (accident? elle ne l'a pas redit depuis)
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 19 Janvier 2011 à 18:15:14 »

Bon moisiversaire Enzo, Esther, Manon et Léa !!!
Célia, c'est gentil de me rassurer pour la bouffe. Surtout qu'en ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je passe mon temps à chercher des recettes (pour moi et mon chéri) et à cuisiner. A tel point que j'ai fait une folie, je me suis acheté un robot super-cher qui me faisait baver depuis un moment, en me disant que ça allait sûrement m'aider aussi à cuisiner pour les enfants (faut bien me justifier  Clin d'oeil )
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 19 Janvier 2011 à 21:28:32 »

Salut Enjoy, oui c'est de l'humour noir donc par définition ça choque toujours certaines personnes  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 19 Janvier 2011 à 22:14:22 »

Ca visite, ça visite... Encore 2 visites demain... On va y arriver. Je reste optimiste  Tire la langue
Salomé a été atroce toute la journée   . Je pense effectivement que c'est un pic de croissance. Je suis montée à 240ml de lait ce soir, elle les a sifflés tranquille. Je vais encore baisser le lait le midi et rajouter de la purée+compote!

Ouais, notre Windy, elle est trrrrrrrooooooooooooooppppppppppppp forte: 2 fois des jujus dizy! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 19 Janvier 2011 à 22:50:45 »

p'tit coucou du soir

bon lundi et hier doc pour mon Ju, conjonctivite... ca va les autres ne l'ont pas choppé ouff en pis ce couillon de doc qui doc juste un antispetique pffffffff mardi il avait l'oeil comme une patate, du coup suis allé en voir un autre qui m'a donné des antibio et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordere! il est a nouveau chiant  Roulement des yeux
et du nouveau: il a trouvé ses chaussettes, il passe son temps a les tirer, je vais investir dans des portes jartelles 

ma zezette pousse bien aussi, sage la plus part du temps 

par contre ca y est ils mangent super bien a la cuillere! ils ouvrent un de ces fours mdr et ils boivent super bien leurs bibs aussi ca me rassure!
sinon du coup ju a eu ses mensurations mardi 63,5cm et 6kg500

emilie courage a tes pepettes

bienvenue a margo

le reste je sais plus, j'ai zappé bonne soirée les cocottes
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 19 Janvier 2011 à 22:59:00 »

Pepsie : c'est super ton petit we... Tu laisses les filles a qui ?
Bon anniv a tes pépettes  Bisou
Idem pour les "petits" loups d'Amel ! Bisou au fait Amel : ça va ?
Yuwha : t'as craqué pour le thermomix Huh?
Emilie : c'est vraiment galère cette diarrhée ....j'espère que ça va vite s'arranger .. Bisou
Pauline : merdouille pour la conjonctivite ... Bisou
Enjoy : tu habites dans quel coin ?? Tu as d'autres enfants ? Il faut que tu nous mettes une photo de tes pitchounes !
Oui tu as bien lu : on est des twins maker avec zhom ...soit pas trop admirative...1/ on fait pas exprès 2/ Ça laisse quelques séquelles ...  
Bises a toutes ,je repasse demain pour la suite...
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 20 Janvier 2011 à 00:49:28 »

voilà les valises des filles et la mienne sont bouclées  Sourire

Enjoy, t'inquiète je vais profiter, je vous enverrai un message du haut des pistes en buvant un vin chaud  Cool

windy, je laisse les filles chez mes BP, donc je me fais pas de soucis, elles vont bien être chouchoutées  Sourire
mais elles vont trop me manquer.

voilà le coussin d'activité. ce qui est bien c'est qu'il est gonflable donc une fois rangé ça prend pas de place

Uploaded with ImageShack.us

Pauline, merdouille pour Jules 
moi les miennes attrapent leurs pieds je trouve ça trop chou

bon aller je vais aller dormir
bonne nuit les mam's
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 20 Janvier 2011 à 09:13:11 »

Coucou les filles! Ça y est entré les mots de passe ds l'ipouet!

Alors bienvenue margo! Et bon 6 mois a tes louloux today! Clin d'oeil
l ancienne dont je n ai pas retenu le pseudo, je ne connais pas non plus mais enchantée!
Des news de victoriane?
Émilie la chiasse s épaissie?
Aude salomé fait tjrs la monstrette?
Christelle barre toi au ski t as bien raison!
Noëlla le rgo ça donne quoi en ce moment?
Pauline Jules va mieux?
J ai du zap plein de truc!
Merci pour les 6 mois de mes trésors!
Émilie résumé au top! Mais moi aussi oublié pour la recap! Triste Te pardonne Clin d'oeil
bon un brush qui ne sert a rien a cause du boulot et de la neige et je vais au taf! Bises les filles!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 20 Janvier 2011 à 09:50:07 »

Yuwha : t'as craqué pour le thermomix Huh?

Non non, pour le KitchenA**
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 20 Janvier 2011 à 09:56:01 »

Les filles quand je vous lis, j'ai l'impression que les miens ils ne font pas grand chose, à part être super-longs. (Ils faisaient 67 cm à pas encore 5 mois). Ils sont toujours super-maladroits  mais ça me fait bien rire. Bon, je me console en me disant que j'étais dans les dernières aoûtiennes à accoucher.  Clin d'oeil
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 20 Janvier 2011 à 11:02:30 »

Coucou les mam's !
En direct de la maison des crobes +++ 

Bon après 2 nuits de sommeil parfait et bien retour en arrière. Ma Leya a pas arrêter de tousser elle a la respiration sifflante donc je retoune encore chez le medecin. Déjà été hier avec Dorian qui lui a une mega angine comme papa et qui du coup reste a la maison avec maman. Ma pauvre puce elle a vomit 3 fois hier et n'a quasi rien mangé. J'ai rappelé le medecin ce matin et je suis tombé sur la secrétaire qui m'a gentillement repondu que aujourd'hui il était bouqué. Donc rappel cet après midi pour avoir le doc en directe.
J'ai Rdv chez le kiné tout a l'heure pour mes abdos ça va pas etre beau j'ai rien fait depuis 1 mois et en plus j'ai pris un peu de poid bah oui je dort plus alors je compense  Roulement des yeux  .

Ils ont l'air super ces coussins d'activité !!!! Ca coute combien ?

Bon demi anniversaire a tout les bébés auxquels j'ai oublié de le souhaiter.

J'ai les boule j'ai deja du mel a vous lire et a vous ecrire un petit mot alors que je suis a la maison alors dans 15 jours ça va etre chaud ! Vous m'oublierez pas hein ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 20 Janvier 2011 à 11:15:03 »

dans les 30€ je crois mais vu que j'ai commandé plusieurs trucs et que j'ai un stock de cartes kade** à écouler j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 20 Janvier 2011 à 11:16:03 »

et noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn t'inquiètes pas on t'oublieras pas  Clin d'oeil  Bisou

bon courage avec tous ces vilains microbes. ils veulent pas nous foutre la paix un peu, non mais
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: