16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:22:36
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335179 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 29 Décembre 2010 à 20:56:54 »

Bon ben voilà, z'êtes contente? Chuis inscrite 
J'ai retrouvé Aude mais les autres faut me balancer votre matricule.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 29 Décembre 2010 à 21:00:26 »

Chuis trop douée sur FB, j'ai retrouvé Emilie et... ses potes  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 29 Décembre 2010 à 21:02:26 »

LA DIVERSIFICATION

Acte I sc2, en scène Hélo et le pot NaturNes étape 2 Carotte-Cabillaud.

le Pot: Salut ma grande, gouzi gouzi, on s'est vus hier, tu me reconnais?
Hélo: Ouais, tu pue toujours du c**, casse toi cabillaud de mes 2, rends moi ma carotte!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 29 Décembre 2010 à 21:17:51 »

Coucou les filles !!

Bon j'ai bcp de retard de lecture !!!

Windy : j'adooooore ta photo de famille !!

Noella : ça y est t'es mon amie

les news du front : on est rentres hier soir et aujourd'hui on a rangé rangé rangé !! Et j'ai fait les courses a carrouf toute seule : ça faisait au moins 1 an que ça m'était pas arrivé ...

Bises a toutes
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 29 Décembre 2010 à 21:34:17 »

Caro, mois ça fait 3 jours que je fais la mère de famille avec en alternance 4 ou 6 trolls et ben, sans femme de ménage, c'est pas humain comme situation! Surtout avec des Twins! J'ai l'impression de ne faire que la bouffe, le repassage et ranger.
Heureusement, on part demain, je vais me la couler douce un peu... Pfffff!! J'ai l'impression de ne pas voir Cla alors qu'il est à la maison... C'est pénible!!!
J'ai quand même largué tout ce beau monde cet après-midi pour aller chez le coiffeur. Deux heures au calme: je suis blonde de chez blonde, jamais été aussi blondasse, ça change, ça fait du bien!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 29 Décembre 2010 à 22:53:12 »

Ohé les filles, moi aussi je veux bien fessbooker avec vous.....
Ici c'est dur dur en ce moment : les loulous ont beaucoup de mal a s'endormir le soir alors je me pose des questions, ont-ils faim?je les allaite toujours exclusivement.
Ou bien ont-ils du mal a se séparer de moi le soir, ce soir j'ai passé 2h30 avec eux , le les mets au sein, ils tètent, s'endorment et se réveillent illico presto là jean est encore éveillé!
Bref gros coup de blues pour moi ces derniers jours, en plus la nuit ils se réveillent au moins 3ou4 fois voir même 5 fois ils tètent et se rendorment.
Je suis crevée bon a bientôt, et bonne nuit.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 29 Décembre 2010 à 23:00:20 »

Yoanne Raboule! Je viens de t'envoyer une invitation FB 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 29 Décembre 2010 à 23:05:33 »

Yoanne rejoins nous!!
Victoriane et Helen aussi! Si il manque d'autres aoûtiennes viendez ds le groupe secret de wyndi!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4568 le: 29 Décembre 2010 à 23:15:51 »

Salut les filles!!! Sourire Sourire

D'abord un petit message aux modos: merci pour la déco de fête, c'est tout mignon!!

Ensuite, je trouve que c'est plus vivace sur FB qu'ici ce soir...Huh? Huh?

Bon ici la journée fut speed!!!!
Partie tôt ce matin pour faire les courses du repas du 31 avec ma soeur... puis déjeuner avec ma maman et mon papa avant leur départ en week-end... ensuite, après-midi sympa chez la marraine de Maya, ma meilleure amie.

Et ce soir, j'ai passé un temps monstre à lire mes mails et sur FB...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4569 le: 29 Décembre 2010 à 23:23:08 »

ça y est, le grand est calmé...

Bisous les filles, je tiens plus, je vais me coucher!!!

A demain!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 30 Décembre 2010 à 00:17:26 »

C'est pas le tout de s'inscrire sur FB, faut trouver comment ça marche... pas gagné 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 30 Décembre 2010 à 01:02:28 »

Noëlla je t'envoie une invit sur FB

bon aujourd'hui avec zhom on a été acheté la poussette double, enfin
après plusieurs essais en magasin, on a pris la stadium duo, je l'ai bien aimé
demain on va l'essayer en ville 
en tout cas pliée, elle prend autant de place que ma poussette simple...

bonne nuit les aoutiennes
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4572 le: 30 Décembre 2010 à 07:24:16 »

LA DIVERSIFICATION

Acte I sc2, en scène Hélo et le pot NaturNes étape 2 Carotte-Cabillaud.

le Pot: Salut ma grande, gouzi gouzi, on s'est vus hier, tu me reconnais?
Hélo: Ouais, tu pue toujours du c**, casse toi cabillaud de mes 2, rends moi ma carotte!

7h30 du matin et déjà un "failli faire pipi dans ma culotte de rire" !!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4573 le: 30 Décembre 2010 à 07:26:09 »

Ohé les filles, moi aussi je veux bien fessbooker avec vous.....
Ici c'est dur dur en ce moment : les loulous ont beaucoup de mal a s'endormir le soir alors je me pose des questions, ont-ils faim?je les allaite toujours exclusivement.
Ou bien ont-ils du mal a se séparer de moi le soir, ce soir j'ai passé 2h30 avec eux , le les mets au sein, ils tètent, s'endorment et se réveillent illico presto là jean est encore éveillé!
Bref gros coup de blues pour moi ces derniers jours, en plus la nuit ils se réveillent au moins 3ou4 fois voir même 5 fois ils tètent et se rendorment.
Je suis crevée bon a bientôt, et bonne nuit.

Arf merde ma pauvre, ils sont quel âge tes bouts de choux? Tu veux pas commencer la diversification?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4574 le: 30 Décembre 2010 à 07:40:58 »

Coucou les filles, comme j'avais commencé à en parler brievement dans notre conversation live FB , gros carnage avec Emma de avant-hier soir à hier soir.... impossible de comprendre pourquoi elle hurlait après les biberons (aussitôt, à peine le biberon sorti du bec), une galère monstre pour la coucher dans son lit, des hurlements comme si on la martyrisait en voulant la coucher... pas de température, pas les gensive blanche rien... Pour ce rendre compte qu'on est passé au tétine 3 la veille au soir et que c'est depuis....
En fait les tétines 2 ne coulent pas assez vite pour les demoiselles mais 3 c'est trop vite.... Du coup elles boivent ça en 3 minute (210ml) et leur petit bidon à pas le temps de se rendre compte qu'il a eu sa ration et réclame, et quand je vais la coucher  elle hurle car croit que je l'ai couché avec très peu dans le ventre. Elza à eu la même chose mais comme elle est naturellement une enfant très calme, elle ralouillait juste pas comme Emma qui nous à fait la sirène pendant toute une journée...
On est repassé au n°2 hier soir et on a pu ainsi coucher tout ce petit monde, bien épuisé lui aussi, dans le calme le plus totale... Le pire étant pour mon homme qui d'habitude fait sa sieste l'aprèm comme il bosse de nuit et qui la à du m'aider avec les sauvagonnes et qui pour la pire journée de l'année (la veille du reveillon du J de L'an ou il prépare pain, gateaux pour les fêtes + préparation des galettes... ) n'a pu dormir que 3h... il s'est levé épuisé, hier soir il m'a dit "putain à cause d'un n° de tétine on était revenu 4 mois en arrière.... "
Bref ça va bien mieux ce matin, la Elza dort encore , Emma elle a eu trop faim à 7h20. Donc la elle est tranquillou entrain de digérer son biberon!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: