15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:13:35
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335046 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4485 le: 28 Décembre 2010 à 12:48:13 »

Non au final je les récupère ce soir car ce matin j'étais pas encore top top...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4486 le: 28 Décembre 2010 à 13:18:04 »

Coucou!! Souriant Souriant

Bonne nuit pour mes loulous qui ont fait 21h30-10h!!! Sourire Sourire Sourire
Moi, j'ai toussé jusqu'à 2h30 du mat', dur dur ce matin..

Noella, nous ce midi c'était carotte/pomme de terre. Mais Lou avait tellement faim quand il s'est réveillé à 13h qu'il était trop énervé pour manger à la cuillère... Et tes muffins alors??? Le poisson, ça leur plaît? T'avais déjà testé carottes tout seul, je me souviens plus...? Huh?

Emilie, profite de l'aide de ta maman pour te reposer, vaut mieux être sûre d'^tre sur pied avant de les récupérer tes paupiettes!

Estelle, je me faisais la même réflexion concernant les petis chez la nounou! Sauf que ton post m'a fait tilter que l'adaptation commençait... la semaine prochaine!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 28 Décembre 2010 à 14:16:08 »

coucou les filles Bisou
Un ptit message vite fait car ai rdv à 14H30;....
Emilie  : courage ma poulette Bisou

Pour les repas nous c'est :
210ml le matin
a midi légumes (3/4 pour Paul et la moitié maxi pour Ava) + 150ml pour P et 180/150ml pour A
une demi compote (3/4 pour P) à 16h et 150 ml
210ml le soir

Paul finit tout! AVounette ça dépend de son appétit Y a des jours où elle a vraiment pas faim....

Et j'ai completement oublié de vous dire que Paul a sorti sa premiere dent le 24 decembre!!!!
Et la deuxième pointe son nez et il a mal le pauvre mais est plutot gentil qd mm Souriant

Bises à tt Bisou

Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 28 Décembre 2010 à 14:41:05 »

Bravo ! Paul est le premier a avoir une dent chez les Aoutiennes 2010 Non ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 28 Décembre 2010 à 14:59:59 »

Noella, nous ce midi c'était carotte/pomme de terre. Mais Lou avait tellement faim quand il s'est réveillé à 13h qu'il était trop énervé pour manger à la cuillère... Et tes muffins alors??? Le poisson, ça leur plaît? T'avais déjà testé carottes tout seul, je me souviens plus...? Huh?

Oui carottes déjà testées et approuvées. Mais rateau sur le cabillaud! Donc c'est maman qui l'a mangé 
Pas grave, on retentera demain. Mais les Muffins me rendent ch`vre, un jour faut le bib avant le petit pot, l'autre jour c'est l'inverse!  Tire la langue
A 4h je suis sûre de mon succès puisque c'est compote pomme-banane!
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4490 le: 28 Décembre 2010 à 15:36:49 »

Bravo à Paul!!! N°1 sur les dents le petit choux!!!!!!!

Noëlla!: Dans le c*l le cabillaud mddrr ! Désolé ça me fait rire parce que je t'imagine avec ton cabillaud ! mdrr c'est con...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 28 Décembre 2010 à 16:00:21 »

Désolée Paulo mais t'es deuz' ... C'est toujours les filles les prem's : Lulu a sorti 1 deux dents il y a 7 ou 10 jours ( sai plus ) …!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4492 le: 28 Décembre 2010 à 16:02:02 »

Désolée Paulo mais t'es deuz' ... C'est toujours les filles les prem's : Lulu a sorti 1 deux dents il y a 7 ou 10 jours ( sai plus ) …!

Ah bah tu nous avais caché ca Windy!!!! Bravo à la petite Lucile !!!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4493 le: 28 Décembre 2010 à 16:18:12 »

Bah non qu'est-ce que vous racontez les filles??? Windy nous avait prévenues pour Lulu, il y a déjà un bail!!! Je m'étais même fait la réflexion que ses loulous avaient 1 mois de plus que les miens!

Cela dit, un grand bravo à notre petit Paul pour sa quenotte!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4494 le: 28 Décembre 2010 à 16:21:38 »

Bah non qu'est-ce que vous racontez les filles??? Windy nous avait prévenues pour Lulu, il y a déjà un bail!!! Je m'étais même fait la réflexion que ses loulous avaient 1 mois de plus que les miens!

Cela dit, un grand bravo à notre petit Paul pour sa quenotte!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ah bah c moi qui a pas de mémoire alors!!!
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 28 Décembre 2010 à 16:29:50 »

Coucou les mamans noël,

Pfffu, on a passé des fêtes terribles !!! Vic et Mall ont été malades en début de semaine dernière. J’ai enchaîné et Mall ça n’allait pas mieux, donc le 23, on est allés encore chez le doc.
Moi, j’ai une otite + angine + sinusite et début de bronchite. Rien que ça !!!
En rentrant, c’est Melv qui a vomi des crachats, j’ai eu peur d’un début de bronchiolite donc je suis retournée chez le doc dans la foulée. Heureusement, les bronches ne sont pas atteintes et c’est juste une rhino. Le 24 en journée, Ir a commencé à vomir aussi et le 25, Melv a eu de la fièvre, donc on a rappelé le doc de garde !!!!
Mais bon, tout le monde se remet doucement.

Ir fait ses nuits (au pire elle réclame une seule fois). Melv a réclamé toutes les heures et demi cette nuit, je pense qu’il est embêté avec ses dents car il a des feux et fait des difficultés pour manger.

Noel : Je vois que la poisse est par chez toi, j’espère que ça va s’arranger.

Hélène : On s’en sort mieux que Céline DION, car elle a du mal à se laver à cause de ses petits !!!
http://www.insideoff.com/Celine-Dion-a-du-mal-a-se-laver-a-cause-de-ses-enfants_a67.html
Et même mieux : elle n’a carrément plus le temps de se laver !!! Ben c’est du propre !!!
http://www.lematin.ch/people/celine-dion-temps-laver-faute-jumeaux-359361
On est quand même des super mamounettes hein ? Sans compter qu’ils n’auraient pas un ‘tite nounou ces deux pauvres petits pour que leur jolie maman puisse enfin aller se doucher …. Allez, j’suis pas gentille sur ce coup là, mais ça me trou le c** de voir qu’elle a tout ce qu’il faut alors que des mamans solo triment pendant ce temps là … tiens, si j’avais le temps, je verserai une larme ….

Salembo : j’ai une recette archi dégeu pur favoriser les montées de lait, mais assez efficace, à faire faire chez un herboriste.
Voici une décotion à base de plantes pour favoriser les montées de lait pour toutes les raisons possibles: pic de croissance, fatigue, etc...
Donc la voici: A faire faire en pharmacie et en feuilles:

- 50 g galega
- 25 g fenuil
- 25 g orite blanche
- 25 g houblon
- 25 g cumin

On fait bouillir 250 ml d'eau  on jette une cuillère à soupe du mélange de feuilles, on fait cuire à feu très très doux pendant 5 min . On laisse refroidir et on boit.
C'est très amer, mais je n'ai jamais su si on pouvait sucrer alors j'ai toujours bu nature.

A prendre la premiere prise trois fois par jour et ensuite selon les besoins 1 à 2 fois pr jour.
Si la baisse de régime est ressentie le soir (fatigue) prendre la décotion vers 17.00
Ne pas oublier de boire les 3 litres de liquides par jour (eau, tisanes, infusion, jus de fruit mais pas trop (acide), soupes froide, lait etc...)
Bien se reposer, 
Et à la limite dormir avec bb si celui ci réclame toutes les 1.30 la nuit.
Eviter de donner des biberons de compléments. A la Limite donner avec une pipette.
Voici le lien du topic qui date un peu, j’avais testé à mon fils et ça a marché. Moi je prend galactogil si besoin ou des tisanes au fenouil. Motilium, de temps en temps.

Nymphéa : C’est pas cool cette jalousie de bas étages, on se croirait dans la cour de récré de mômes de 4 ans !!!! C’est le geste qui compte et pas le cadeau. Ca fait plusieurs années que je n’ai rien de mes parents et je m’en tape le coquillard …. Pour finir ? Ta voiture ? Ça s’est arrangé ? C’était quoi ?
J’ai été accueillie dans ma belle famille comme la fille de la maison dès le début (mon mari est fils unique) et ma mère en est verte de jalousie (alors qu’il n’y a aucune raison). Elle est persuadée que j’allais plus souvent chez mes BP que chez elle !!! Et pour les Kdo de Noel et Anniv, j’ai toujours mis la même valeur (si ce n’est pas plus pour mes parents …). Et voilà le résultat : oust mes parents, du balai, je ne veux plus les voir, c’est mon mari qui gère quand il faut leur amener ou récupérer les grands !!! Là, ma mère a donné un paquet pour les petits (ils sont dans l’entrée depuis hier, je n’ai même pas regardé dedans …)
Je suis d’accord avec Amel, les c**s ne se remettent pas en question et rejettent la faute sur les autres : trop facile de s’en sortir haut la main et sauf !!!
Trop belles tes poupettes … et tes commentaires aussi !!!

Audelm : bravo d’avoir réussi à instaurer cette trêve de Noël, perso, ma mère m’a fait tellement de mal (et elle a le culot de ne pas le reconnaître, ce qui aggrave ses propos) que je n’ose pas imaginer une seule minuter passer un  repas en sa compagnie. De toute façon, mon mari ne veut plus mettre les pieds chez elle, et il est hors de question que je passe un seul repas sans mon mari.
Trop mimi aussi, et les boutons, ça fait mal au cœur.

Tex : super photo aussi, c’est comme chez nous, 2 enfants aux yeux bleus et 2 aux yeux marrons

Patience : les miens mangent environ ½ pot de légumes + ¾ à 1 pot de fruits + TT, mais ils ont 7 mois 1/2

Les grands ont eu des hélicoptères radiocommandés, une balance board
Ma grande : un bracelet, un appareil photo numérique
Mon grand : des rollers, une grue légos
Ma poupette : une poupée, un trotteur (pas encore monte), un nounours personnalisable
Mon poupinoou : un roulli trotte (pas encore monté), une arche d’éveil, un livre musical
Et plein d’autres choses que j’ai oublié ….

Bises - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 28 Décembre 2010 à 16:57:58 »

omment vous faites pour arriver a faire manger a vos petit autant de purée  !!!
Parce que moi la carotte n'a pas été un franc succès mais la courgette de ce midi non plus même moin d'ailleur . Elles avalent même pas 2 cuillerés a bébé. Du coup je ne sais plus quoi faire 
Elles commencent le 10 chez la nounou et j'aimerai bien que se soit réglé d'ici là.

Opa : la tisane j'ai la même a la maison mais je vois plus trop la difference. Faut dire que j'avale dejà 1 l de tisane par jour. La 1 truc qui semble marcher c'est ricinus communis en 4 CH  Souriant  Mais attention en 9 ou 10 Ch ça coupe le lait  !!!
En tout cas remettez vous bien la petite famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4497 le: 28 Décembre 2010 à 17:13:57 »

Salembo: aller courage ça va peut être prendre un peu de temps avant qu'elles aiment manger à la cuillère , tu as essayer de faire comme Amel, et de mettre dans le biberon la carotte etc... Histoire d'y aller en "douceur".

Opa: merde pour les maladie de noël vous avez morflez dis donc.
Ici après m'être expliqué avec ma belle-soeur sur le fait qu'on lave pas son linge sale en public, j'ai appelé ma mère pour la prévenir que ça fait la 2e fois qu'elle se fait insulter par FB (elle n'est pas inscrite et ne peux donc pas se defendre elle même) et je lui ai lu ce qui se disait... bon bah j'aurais cru ma mère plus mature et plus reflechi que ça, elle s'est adonné à un flot d'insulte par texto envers ma belle-soeur, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais quand j'ai dit "faut percer l'abcès". Moi je parlais d'une explication de vive voix, posée et calme afin de mettre les choses à plat... Du coup je passe pour la vilaine qui à "balancé"... bref ça m'apprendra à vouloir avoir une famille unie... la prochaine fois je me mêlerais de mon cul.... je laisserais les gens s'embrouiller entre eux....
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 28 Décembre 2010 à 18:16:38 »

Salembo : oui, j’ai aussi ricinus communis en 4 CH à la maison, pour moi ça a bien marché. Essaye de te reposer et boire
Pour la purée, c’était pareil aussi ici au début, mais ils ont commencé début novembre

Nymphéa : vraiment pas facile les relations familiales ….

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4499 le: 28 Décembre 2010 à 18:21:06 »

Bon bah ça yest j'ai récupéré mes ploufettes, trop heureuse de les revoir et je crois que c'est réciproque, sourire et areuh à gogo depuis leur retour!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: