10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.584 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 18:29:36
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332207 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 05 Décembre 2010 à 05:46:34 »

bah alors les filles, vous etes au lit??
profitez bien de votre soirée!
je vais filer au lit, car demain j'ai une bourse aux vetements et puericulture, j'espere bien me debarasser des fringues trop petits et d'autres p'tits trucs et me faire trois sous pour rhabiller les loulous!
a demain  Bisou

Si seulement! Les Muffins ont été ingérables jusqu'à minuit!  Pour le coup, je ne savais plus trop si c'était les coliques (y'avait des gaz douloureux de temps en temps) ou le RGO (ça machouillait à mort malgré le Gaviscon). Suis en pause tire-lait. Didi a -pour le moment- l'air partie pour zapper le bib de 4h et faire sa première nuit  Sourire Si quelqu'un a une astuce pour emp^cher mon chat crétin de lécher tous les trucs en plastique de l'appart et faire de bruit je suis preneuse -nan je peux pas les ranger, je 'ai plus la place-.
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 05 Décembre 2010 à 07:08:04 »

bah alors les filles, vous etes au lit??
profitez bien de votre soirée!
je vais filer au lit, car demain j'ai une bourse aux vetements et puericulture, j'espere bien me debarasser des fringues trop petits et d'autres p'tits trucs et me faire trois sous pour rhabiller les loulous!
a demain  Bisou

Si seulement! Les Muffins ont été ingérables jusqu'à minuit!  Pour le coup, je ne savais plus trop si c'était les coliques (y'avait des gaz douloureux de temps en temps) ou le RGO (ça machouillait à mort malgré le Gaviscon). Suis en pause tire-lait. Didi a -pour le moment- l'air partie pour zapper le bib de 4h et faire sa première nuit  Sourire Si quelqu'un a une astuce pour emp^cher mon chat crétin de lécher tous les trucs en plastique de l'appart et faire de bruit je suis preneuse -nan je peux pas les ranger, je 'ai plus la place-.

dehors le minou crétin 
moi aussi pause tire lait, car je sais pas quand je pourrais faire la prochaine 
cool si ta princesse zappe elle aussi le bib de nuit  Souriant
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 05 Décembre 2010 à 08:35:11 »

Bon les filles, j'espère que le moral va mieux. En tous les cas, plein de  Bisou Bisou à toutes. On l'a déjà dit mais c'est naze que l'on soit toutes aux 4 coins de la France.

Estelle Tu n'es pas inutiles, tu t'occupes des enfants pendant le déménagement. Je sais ce que c'est de vider la maison de ses parents. Je l'ai fait il y a 7 ans quand mes parents ont divorcés. C'est raide...pas mal de souvenirs remontent. Est-ce que tu as des frères et soeurs avec lesquels tu peux partager et parler de ton Papa?

Sis Alors, Miss Didi a-t-elle fait sa nuit??? Roulement de tambour....Huh?
Euh pour le chat, aucue idée...Je ne suis pas DU TOUT ailurophile. J'ai même tendance à changer de trotoire quand j'en croise un...Je suis plus toutous.
Question, est-ce que tu peux zapper le tirage de lait de 4h00 du mat? Si les Muffins font leurs nuits, ce serait cool si tu pouvais arrêter et toi aussi faire enfin des nuits complètes non?

Hier soir fut assez musclé chez nous. Nous avons emmené les Spices à l'arbre de Noël du bureau de Cla. Elles ont été super mimis: trop drôle de les voir écouter le spectacle et de les voir très intriguées par le Père Noël. Cla est resté pour le repas du soir avec les grandes. Je suis rentrée et là le festival a commencé. Annouck était en mode je pédale dans mon lit et je rigole et Salomé en mode hystérique/possédée. Vous auriez vu le souck dans la chambre. Ca a duré jusqu'à 23h!!! Bon, elles dorment toujours!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3453 le: 05 Décembre 2010 à 10:38:44 »

Aude: mdr la description que tu as fait des spices! Les chippies !

Noëlla : ça serait cool si elles faisaient leur nuits tes puces, ça te soulagerait un peu déjà.

Sinon moi j'étais pas au lit, j'étais partie à l'anniversaire d'un ami, les paupiettes sont chez leur grand mère où elles ont dormi de 21h à 9h ce matin, purée moi elle me font pas ça à la maison c'est 21h-7h30 max, mais comment elle fait???
Moi ça m'a fait du bien de refaire un peu la "fête" même si j'ai quasi pas bu car je reprenais le volant et que j'aime bien avoir toute mes capacités quand je conduis, hors de question de conduire bourrée!
Bref sur place il y avait 2 couples, moi, 1 père célibataire et un ami/ex d'enfance. On était pas très nombreux mais on a bien rit et heureusement que j'ai parlé de Nico des le début de la soirée parce que sinon yen aurait 2 qui m'aurait collé le grappin dessus , surtout le père célibataire, qui je l'avoue dans d'autres conditions m'aurait pas laisser insensible. Tout ça pour dire que depuis l'arrivée des filles je me sentais de moins en moins femme et de plus en plus , juste une mère, bon bah la ça va mieux mdr j'ai repris bien confiance en moi "grâce" à eux involontairement.  Ca fait du bien au moral de se rendre compte qu'on plait toujours et qu'on est pas juste une femme au foyer sans intérêt avec du vomi de bébé sur l'épaule et une couche sale dans la main. 
RDV à 12h30 chez ma mère pour récupéré mes amours qui m'ont beaucoup manqué au final.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 05 Décembre 2010 à 12:05:00 »

Emilie Cool la soirée! Ca fait du bien de sortir et de souffler un peu...

Bon, encore un dimanche seule avec mes Pépettes. Cla est parti à un match de basket de sa deuxième. Il rentre à 19h00...ggggggggggggggggrrrrrrrr!!!!!...et demain il part en déplacement à Lyon jusqu'à mercredi!!!! No comment! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 05 Décembre 2010 à 12:26:45 »

Bon les filles, j'espère que le moral va mieux. En tous les cas, plein de  Bisou Bisou à toutes. On l'a déjà dit mais c'est naze que l'on soit toutes aux 4 coins de la France.

Estelle Tu n'es pas inutiles, tu t'occupes des enfants pendant le déménagement. Je sais ce que c'est de vider la maison de ses parents. Je l'ai fait il y a 7 ans quand mes parents ont divorcés. C'est raide...pas mal de souvenirs remontent. Est-ce que tu as des frères et soeurs avec lesquels tu peux partager et parler de ton Papa?

Bah non pas de frère ni de soeur je suis fille unique    Mais ça va mieux Eric est rentrée hier soir on avait mon beau frère et ma belle soeur a manger + maman car elle a pas pu defaire toute ses cartons.

Bon les filles ont été sympa avec moi car elle se sont pas réveillé avant 7h30 et remise de susu puis dodo jusqu'a 9 heures
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 05 Décembre 2010 à 13:18:33 »

Bon, encore un dimanche seule avec mes Pépettes. Cla est parti à un match de basket de sa deuxième. Il rentre à 19h00...ggggggggggggggggrrrrrrrr!!!!!...et demain il part en déplacement à Lyon jusqu'à mercredi!!!! No comment! Roulement des yeux Roulement des yeux

Franchement elles sont relous tes belles fillottes avec leurs activités basket/piscine/peinture sur soie et j'en passe.   Clin d'oeil Je comprends que ça te gonfle. Dragon ball est une pro de la culpabilisation parce que sinon, aucun mec normalement constitué ne se taperait ce rôle de GO pour gosses. En plus ça m'étonnerait qu'il trouve ça fascinant de se taper les entraînements/matchs de la miss.
Colle les Spices aux bébés nageurs dès que possible genre dans 6/7 mois, ça risque de bien changer la donne! 

Roulement de tambour... OUIIIIII! Didi a tenu jusqu'à 7h30!  Souriant Le pied! 5 mois que j'attends ça!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 05 Décembre 2010 à 13:20:36 »

Seul bémol: mes seins refusent de faire leur nuit  dès 5h, c'est ouille ouille, coups d'aiguille, faut que je saute sur le TL 

Emilie, c'est cool pour ta soirée. C'est marrant parce que dès que j'ai lu le début de ton message avec le père célib je me suis dis Hou ça sent le plan dragouille!  Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3458 le: 05 Décembre 2010 à 16:26:31 »

Noëlla: je vois pas ce qui t'as fait penser ça!!!

Bon de retour de chez ma mère pour récupérer les filles et on est rentré qu'avec Emma, Elza s'était endormi 10 minute avant et ca nous embêtait franchement de la réveiller petite puce du coup ma mère me la ramène demain, j'ai eu un peu les boules de la laisser et de rentrer que avec Emma mais au final avoir un moment privilégié avec l'une sans l'autre c'est sympa aussi, la prochaine fois on inverse, Emma restera et Elza repartira avec nous .
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 05 Décembre 2010 à 17:34:00 »

Bon de retour de chez ma mère pour récupérer les filles et on est rentré qu'avec Emma, Elza s'était endormi 10 minute avant et ca nous embêtait franchement de la réveiller petite puce du coup ma mère me la ramène demain, j'ai eu un peu les boules de la laisser et de rentrer que avec Emma mais au final avoir un moment privilégié avec l'une sans l'autre c'est sympa aussi, la prochaine fois on inverse, Emma restera et Elza repartira avec nous .
Ah oui, ça je n'ai pas encore réussi à faire. Je ne sais pas, je n'y arrive pas encore. Il faut que j'essaie. ca doit faire drôle de n'avoir qu'un bébé...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bravo Didi!!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3460 le: 05 Décembre 2010 à 18:55:08 »

Oui bah si tu peux attendre attend, moi ça fait 2h que je tourne en rond, Elza me manque beaucoup et j'ai comme l'impression de l'avoir abandonné... je suis pas bien... Du coup j'arrive pas à profiter totalement d'Emma, mes pensées sont prises par Elza "et elle elle fait quoi la? elle dort? elle parle avec mamie?" ma mère m'a appelé tout à l'heure pour me la faire entendre , ça ma serré le coeur...
enfin du coup j'ai plus de temps pour Emma et elle est aussi beaucoup plus calme, je m'ennuie en fait je crois.... la prochaine fois si on inverse je vais vraiment m'ennuyer parce que Elza c'est la plus calme...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 05 Décembre 2010 à 23:34:41 »

Personne? Bon, je vais stresser toute seule alors 

Pensez à moi demain les filles à 14h. Je suis très en colère contre ces couillons de Belges comme c'est pas permis. Ca va être dur de fermer mon clapet et de faire risette à la dame qui me convoque comme une vulgaire Zézette épouse X.  Si les c*ns volaient, les toubibs Wallons seraient en orbite!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 06 Décembre 2010 à 07:24:18 »

Personne? Bon, je vais stresser toute seule alors 

Pensez à moi demain les filles à 14h. Je suis très en colère contre ces couillons de Belges comme c'est pas permis. Ca va être dur de fermer mon clapet et de faire risette à la dame qui me convoque comme une vulgaire Zézette épouse X.  Si les c*ns volaient, les toubibs Wallons seraient en orbite!

mdr pour les cons volants 
allé a 14h je pense bien fort à toi  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 06 Décembre 2010 à 07:45:35 »

Noella On respire, on sourit, on se pomponne et on sert les dents.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Juste un mauvais moment à passer... Je penserai bien fort à toi. Au fait, Sergio vient avec toi j'espère? Clin d'oeil

Bon, me voici toute seule pour 3 jours! j'aime pas pffff!!! J'espère que les Spices seront cool!

Question pour vous: comment se comportent vos enfants quand vous donnez le bain? Je m'eplique. Quand je donne le bain à Annouck, Salomé hurle et vis versa. J'ai essayé le mobile, mettre celle dont je ne m'occupe pas avec nous dans la sdb, mettre dans notre lit, rien n'y fait... Vous n'auriez pas des pistes. J'en viens un peu à redouter le bain etsurtout, je ne passe pas un bon moment avec celle dont je m'occupe vue que j'entends des cris atroces en fond sonore!!!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 06 Décembre 2010 à 09:47:45 »

Noëlla: des bisouxxxxxxxxx, tiens le coup on est avec toi!!!
Les filles je repasserais plus tard pour papoter des sujets précédents, là plein de machines et de ménage  et surtt p*tain de carrelage blanc quand tt le monde débarque avec de la neige plein les godasses, je vous jure c'est Bagdad!!
J'ai besoin de votre aide! Annonce passée, déjà 2 rdv demain avec des madames qui m'ont l'air très bien mais je viens de tilter, j'ai bien évidemment les questions types a poser mais pas de questionnaires près pour être sur de rien oublié.
Alors j'ai déjà prep ca ce matin à l'arrache et je suis sûre que j'en ai oublié:
âge, expérience, exp avec juju, situation familiale, type d'activités que vous comptez faire avec les enfants, tarif h ou forfait mois, références, types de diplôme, flexibilité des heures, prep repas?, possibilité de faire des tâches quotidiennes à la maison soit uniquement concernant les enfants soit sur l'ensemble du logement, activités extérieur avec les enfants?, possibilité de les enmener directement à mon travail?
J'attends vos suggestions, merci d'avance les mam's!!

A+++++
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: