26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:04:15
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327322 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2355 le: 06 Novembre 2010 à 20:02:14 »

Les filles, j'ai trouvé un site absolument génial, enfin bon ça n'engage que moi et ma nature goth  Clin d'oeil
http://www.canaillougoth.fr/tetine_jambiere_bavoir_fun.htm

Nan toi aussi?Huh? et moi qui croyais être la seule !!!! Oh faut que je te montre des photos de mon style vesimentaire adolescente alors !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 06 Novembre 2010 à 20:07:30 »

Les filles, j'ai trouvé un site absolument génial, enfin bon ça n'engage que moi et ma nature goth  Clin d'oeil

Sinon j'ai enfin trouvé le mobile musical de mes rêves chez Doudou et compagnie via BabyRus, ca douille pour l'envoi à l'étranger (15 euros) mais je l'adore.
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4257661

J'adore!! Ici sur Metz il ya une boutique avec des bodys et t-shirt avec des imprimés style sex-pistols, rock, punk! Dans le même style que le site! Va falloir que j'y fasse un petit tour!! Cool

Ici j'ai bien accroché à l'atelier, je reviendrais dessus plus tard quand mes louloux seront au dodo!! Sourire

Mdr... Je savais que les muffins au nutella feraient leur effet!!!
Je tiens à préciser que les 2 manquants, n'ont jamais existé car plus d'appareil.. Tire la langue
Et en ce qui concerne les deux qui ont disparu cette nuit.. Comprends pas... Roulement des yeux

7 ans plus tard 3e grossesse = moi (cette dernière grossesse à été une cata, à partir du 4e mois je voulais sortir donc ils ont mis un cerclage à ma mère et l'ont enfermé dans une chambre noire sans le droit ni à la tv, ni à la radio, ni à la lumière et à aucune visite jusqu'à l'accouchement à 7 mois et demi du coup ma sœur et mon frère n'ont pas vu ma mère pendant près de 4 mois, mon père non plus d'ailleurs, sauf quand une infirmière sympa le laisser passer en fourbe).

C'est quoi ces méthodes de sauvages? 

Mais c'est un truc de dingue!!!!!!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 06 Novembre 2010 à 20:39:43 »

Christelle Tes parents sont supers jeunes! Impressionnant! Mon psy me disait qu'en matière d'éducation, si tu as pris conscience de choses négatives qu'auraient pu faire tes parents envers toi, tu es quasiment sur de ne pas les reproduire. Pareil chez moi, mon père était très très dure avec nous et moi en particulier, je vois maintenant avec les Pépettes que je fais TRES attention de ne pas reproduire!

Emilie Euh??? C'est quoi ces méthodes du moyen-age???
Ma mère est aussi de 1950 et ma soeur a 39 ans et moi bientôt 37. Elle nous a eu a 21 et 23 ans!

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 06 Novembre 2010 à 23:09:57 »

Nan toi aussi?Huh? et moi qui croyais être la seule !!!! Oh faut que je te montre des photos de mon style vesimentaire adolescente alors !

chiche  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 06 Novembre 2010 à 23:16:48 »

Nymphéa alias.. Emilie the Strange
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 06 Novembre 2010 à 23:31:06 »

Émilie , on veut des photos !!!
Ben vous êtes supers djeun's les filles...
Nous on a fête l'anniv de zhom ce soir , 37 au compteur ! Il en parait toujours 18 !!!
Aude pour répondre a ta question de y a deux jours  : mes deux aines sont dizy aussi ! Pas vraiment de juju ...enfin si : ma mère est d'une famille de 5  : la femme de son frère a eu des juju mono mais les a perdu ...mon père a 3 frères et l'un d'eux a eu des juju dizy mais l'un est dcd.... Mais ma mère et ses 2 sœurs ont eu a elle trois 9 enfants et aucun juju ni chez mes cousines !! Pourtant ma gygy m'a dit que ce devait être un polyovulation d'origine génétique ...et qu'il y avait de très fortes chances que mes filles aient la meme particularité .... Si on continue comme ça je sais pas combien on va étre dans quelques générations !!!
Ciao belle nuit a toutes !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 07 Novembre 2010 à 07:45:39 »

Joyeux Anniversaire Estelle!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu vas être bien gâtée. Tu le mérites!

TDM ici, il pleut et va pleuvoir des cordes dans les 3 prochaines jours! La haine, pas moyen de sortir les Spices! Pffff, je déteste vraiment le mois de Novembre.

Pascale Ton Cher et Tendre et moi doit être mon aîné de 2 ou 3 semaines d'écart  . Mais tu as épousé un petit jeune??? hihihihihihi! 

Chez nous Chéri part au match de basket de sa fille à 11h, retour à 19h et il est en déplacement lundi, mardi, mercredi... Zen, je reste zen! Tiens, je vais peut-être aller faire un tour chez ma soeur. Je ne peux pas sortir les Spices alors autant voir un peu de monde!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2362 le: 07 Novembre 2010 à 10:01:54 »

Emilie Euh??? C'est quoi ces méthodes du moyen-age???
Ma mère est aussi de 1950 et ma soeur a 39 ans et moi bientôt 37. Elle nous a eu a 21 et 23 ans!

tu as raison Aude, je me suis planté dans mes calcul, moi elle m'a bien eu a 37 ans mais elle a eu ma soeur a 30 ans et mon frère à 27 ans.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2363 le: 07 Novembre 2010 à 10:07:06 »

joyeuxxxx anniversaire Salembo d'amour!!!
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 07 Novembre 2010 à 10:10:21 »

Bon anniv Estelle , fêtes bien ça !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 07 Novembre 2010 à 10:25:21 »

Joyeux anniversaire Estelle !!!!!

Bon, je repasse ce soir! On va tenter le restau avec les poulettes ce midi...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2366 le: 07 Novembre 2010 à 10:25:49 »

pour windy et Noella

Bon trève de blague, mes crises d'angoisses ont repris cette nuit, le gygy m'avais pourtant dit que ça se stopperait avec l'accouchement (ça a commencé pendant ma grossesse) et cette nuit c'était violent de chez violent, impossible de respirer, une impression que l'estomac va exploser, une grosse impression d'avoir un truc planté entre les homoplates, vomissement et tout... puis ça s'est calmé vers 1h du matin (ça a commencé à 21h) et ça a repris à 5h30 jusqu'à 9h15.
La ou ça devient moins drôle c'est que les filles se sont reveillé à 5h45 pour leur biberon, je les ai fait patienter jusqu'à 6h30 avec la touille le temps que la douleur deviennent tolérable, j'ai eu de la chance elles ont été adorable et se sont rendormi assez facilement. Bref mis à part ça (d'ailleur je vais aller voir un medecin car ça commence à m'inquiéter ce truc, j'ai vraiment l'impression que je vais claquer quand ça fait ça) tout va bien, j'ai accouché ya bientôt 3 mois de deux petits amours qui remplissent ma vie et mon coeur de bonheur (ah ce qu'on peut dire quand on fait ses nuits par rapport à quand on les fait pas !! Mon discourt sur mes filles à changé d'une semaine à l'autre.... quitte à me faire taper dessus j'en serais presque à dire que les jumeaux c'est QUE du bonheur comme disent tout ceux qui n'en n'ont pas mdrrr mais j'en suis pas encore la, c'est du bonheur certe mais c'est aussi bien la merde des fois .
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 07 Novembre 2010 à 10:35:15 »

MERCI A VOUS TOUTES !!!!!! Et oui 32 bougies sur le gateau que j'ai pas fais  Roulement des yeux
Mortel le look emilie a côté j'était une petite fille bien sage.
Comme quoi on peut avoir un look destroy et etre une fille bien dans sa vie plus tard. (A méditer pour quand nos jujus seront ado et qu'on flipera  )
Par contre Emile pour tes crises d'angoisses c'est pas cool remet toi bien et file chez le doc c'est un ordre !!!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2368 le: 07 Novembre 2010 à 10:36:58 »

Janvier

Caropix: 14/01
nymphea 31/01

Fevrier

Tex: 2/02
HeleneKrysten: 4/02
Windy: 5/02

Mars
Avril

Mai

Amel: 10/05
pepsiemax 25/05

Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre

Novembre

Salembo 07/11
Patience 16/11

Décembre

Audelm 01/12

Aller les autres donnez vos dates que je vous ajoute!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 07 Novembre 2010 à 10:39:38 »

Nymphé, c'est le principe de base de la crise d'angoisse d'avoir la conviction qu'on va crever sur place. Je sais c'est pas drôle. Le court terme c'est Xanax, le moyen terme Homéo, le long terme euh.. psycho  je crains que n'importe quel toubib ne te sorte ça c a d que tes crises seraient dûes à un truc perso ou familial non résolu (je t'épargne les 22 euros  ).
Certains arrivent à vaincre ça avec le sport, physiquement c'est plus difficile de faire une crise qd tu t'es déjà bien dépensée. D'autre le yoga etc.. moi j'ai jamais pu, suis trop feignasse et trop cynique.
Bon les photos sont géniales, j'adore le collier de chien à piques! 
Tu avais même le goth boy friend assorti?  Clin d'oeil

Bon anniv' Salembo  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: